Pour repondre a Viper, moi aussi je l’aurai fait facilement si j’avais poster 20 post a la suite pour rien dire mais j’en ai poster un seul, le 498ieme pour tendre la perche pour le suivant (un peu comme le jeu sans fin) et atteindre le 500ieme, mais personne n’a mordu a l’hamecon.
M’enfin, on verra pour le 100ieme (J’espere
)
Mais merci quand meme de me l’avoir laisser le 500ieme.
Pour ma phrase Harkil, ya pas de pb. Je crois que je l’ai inventer dans les premiers post, après verification c’est mon 25 post avec “Que la technologie grandisse!” et des le 27ieme avec ma signature officielle, tout ca a la page 7 (si ca vous interresse de jeter un coup d´oeil).
Pourquoi ne pas vous inventer une phrase chacun, moi j’aime bien la mienne, mais elle est utile que sur ce topic pour l’instant.
Et desole je n’ai jammais joue a Empire at War, Age of Empire ou Battlefront ou KOTOR,
….(fo que je m’achete un new PC, le mien y date d’avant la locomotive)
En ce qui concerne les vaisseaux, j ai pas l´intention de vous descendre, juste de faire ressortir des points noirs a l´encontre de vos vaisseaux ce qui vous permettra de distinguer leur faiblesse et de les ameliorer. mais ya de bonnes idee en general.
bon j´ai pas le temps de mettre ca aujourd´hui (ne croyez pas que je feignasse, c´est deja rediger a la main mais pas le temps de le taper) surement samedi matin
Voila,
Que la technologie oeuvre !