CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un vaiseau

erkan
erkan
Niveau 2
06 avril 2006 à 15:33:19

mais y fodrai plus d´homme pour allé o combat et aussi plus de croiseur de la mort donc plus de pilote !! enfin c ske je pense ...

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
06 avril 2006 à 17:21:24

:question: :question:

Y dit qui comprend pas !! !!
Tu pourrais affiner ta pensee erkan

Que la technologie oeuvre !

Harkil
Harkil
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:30:15

darkreveur Posté le 05 avril 2006 à 19:29:00

Allez, on y est presque ...

bah moi j´ai hésité à répondre ! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:04:37

moi aussi, je trouvais que c´était pas à moi de poster le 500e message :ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:00:05

justement, j´avais fait mon annonce au 498ieme en attendant le 499ieme pour que je post le 500ieme

(allez, jvais les embrouillez un peu :-p
:sournois: )

Donc comme ya eu personne, j´ai poser moi meme le 499ieme puis le 500ieme. En fait j´attendais l´evenemet depuis le 427ieme, ou etait-ce le 435ieme, ou peut-etre bien le 457ieme, ah oui je me souvient, c´etait le 443ieme, non en fait je ne sais plus (possibilite du 453ieme et du 429ieme).
Bref, ca fesait un momment que j´attendait et esperait arriver au 500ieme et depuis environ 10 post(le 490ieme, ou alors si on compte bien, ca fait le 489ieme), j´etais tout exiter

Viper ou Harkil, ou d´autres, si vous aviez poster le 500ieme, ca aurait pas ete la fin du monde pour moi, pas grave donc, mais j´etais en course contre vous (bien que vous ne le saviez pas) et j´ai gagner la course (ben oui je sais, c´est facile quand on est tout seul)
Si j´avais perdu, j´aurai pu poster le 501ieme ou le 502ieme ou encore le 503ieme ou ca depend du monde qu´y aurait pu y avoir, mais dans le cas present, j´ai poster le 500ieme et aussi le 502ieme parce qu´une personne a fait une remarque que j´ai pas compris et maintenant le 505ieme avec celui-la.

donc en definitive, ya pas mal de post autour du 500ieme. En fait yen a exactement 499 juste avant et pour l´instant juste 5 apres, en esperant bcp plus

voila, j´espere que vous avez pas trop mal a la tete et je vous promets quelque chose de bien pire si on arrive a 500 de plus, a 1000 quoi (en verite 495 mais le 495ieme apres ce post, ET JE ME LE RESERVE, :-(( , na. Enfin, on sera en course)

Que la technologie oeuvre !

challengerj
challengerj
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:27:08

:lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:39:20

Dark :d) t´as rien gagné car j´aurai pu l´avoir les goits dans le nez (façon de parler bien sur :lol: ) quand je voulais.
mais étant donné ton grand investissement dans ce topic et ton efficacité, et tout et tout, j´ai jugé bon qu´il te revienne :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:09:20

:rire:
Pour le millième on verra ! :lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:01:27

ouais, mais ce topic a l´air dead, ça va etre long à atteindre :-(
personne n´a un vaisseau à nous proposer :question:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:41:42

Le XZ-239 ! (je lui trouverai un nom plus tard)
Totale impro!

Ayant une forme ovale en générale, ce vaisseau de combat galactique conçue pour les attaques massives et destructrices!
Description du haut du vaisseau: Deux énormes Tours vers l´arrière contenant 8 canons à la verticales sur chaqun des côtés des deux tours conçue pour infliger de grand dommage aux bouclier enemis!
4 Puissants réacteurs formant un carré et 8 autre récteur auxiliaire occupant l´intérieur du carré que forme les 4 gros réacteurs d´hyper espace!
Pour les côtés, 50 canons de bombardements sur la gauche et 50 autre sur la droite, il y a 100 petites tourelles pour les éventuelles agresseurs qui attaquerai par le dessous!
Pour le dessous se trouve le ventilo du générateur du bouclier qui est énorme 2/10 du vaisseau mais créant un bouclier très puissant, 20 tourelles pour le protégé, car si le bouclier cède, il ne servira plus!

Intérieur:
Diviser en 5 partis : la salle des machine, la salle de commande, la salle du générateur qui comme dit juste avant est énorme, le hangar et les dortoires!
La salle des machines: 100 mécaniciens qui s´occupent de tout ce bazard!
Les dortoires: 200 personnes aux dortoires près à rellayer leur compagnon épuisé, il y a bien entendu une infirmerie et tout ce qui peut aider à la vie de tout les jours mais ce n´est pas un vaisseau de croisière non plus!
La salle de commande, 300 soldats sur le pieds de guerre controlant tourelle, radar, missiles et tout autre armement (la salle de commande comprend les deux tours décritent plus haut)!
Le générateur : je sais pas quoi dire ! ^^
Le hangar: 100 vaisseaux de chasses pour aider le XZ-239 en cas de besoin, ces petits vaisseaux d´aides sont pilotés par deux hommes ce qui fait 200 pilotes !

bah voila je sais plus quoi dire et c´est mon premier vaisseau! :-)))

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:08:31

:ouch: bien, très bien, même!
sauf un point tres critique :d) le générateur de bouclier se trouvant en surface, il est TRES TRES TRES facile de le détruire!
je m´explique :d) le ventilo, un point tres faible, comme l´a montré l´Episode IV de Star Wars (belle explosion à la clef :cool: , n´est pas protégé.
meme avec un bouclier surpuissant!
:d) les 20 tourelles (turbolaser, je suppose), en tirant, créent un champs d´interférence du au plasma concentré dans la tourelle, celle-ci étant quasiment en contact avec le bouclier.
ces interférences, diminuent, voire lèvent le bouclier à quelques décimètres à la ronde, je crois, ce qui peu permettre d´assener un coup fatal (des missiles ou une torpille) dans le ventilo, remontant jusqu´au générateur même, ce qui aurait pour effet la destruction de ton croiseur :ok:

challengerj
challengerj
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:24:06

Mais sinon moi je trouve que c´est un beau vaisseau ! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:34:31

:merci: c´est très sympa ! :-)
Tiens pour les interférences je n´y avais pas pensé bien joué :-))) je pense que je vais modifier la postion de ces tourelles et déplacer mon générateur (qui prend beaucoup de place) mais qui permet de crée un bouclier très puissant, je vais peut être faire perdre de la taille à mon générateur ce qui fera baisser la puissance des boucliers, si vous voulez je vous ferez un schéma (à la main que je scannerai) que je posterai ici; de mon croiseur!
Je vais arranger tout ça je pense! :ok:
Pour le type de mon vaisseau (Bombardier) j´ai tout de suite pensé au Léviathan de Star wars kotor!
http://img83.imageshack.us/my.php?image=feuvolont20is.png
Que la technologie oeuvre!

darkreveur: mais mais c´est ma phrase ça ?? !!!
Harkil: ah oui ?! :-d
darkreveur: :-((
:rire:

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:42:16

c´est plutot un croiseur ton vaisseau, un bombardier est un chasseur un peu plus lourdement armé :ok:
en effet, belle inspiration :-)))
mais tu sais, il existe un système de répartition d´energie. les (répartis en plusieurs sections), armes et réacteurs.
par exemple, si t´es poursuivi, tu diminue au max l´energie sur l´arme , et le sboucliers avant et latéraux pour mettre pleine puissance sur les boucliers arrieres et les réacteurs. :ok:
pps: pas la peine de me dire bien joué : j´ai relu les fiches des armes de Star Wars y´a peu, elles sont tres interessantes, ça explique les différentes munitions et armes (torpille à protons, missiles à concusion, batterie laser, turbolaser, canon à ions...)
tres interessant.
adresse : http://www.archives-alliance.com :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:46:40

ok merci je connaissait pas ce site! :ok:
Sinon:
_viper_ dit :"mais tu sais, il existe un système de répartition d´energie. les (répartis en plusieurs sections), armes et réacteurs!"
Un peu comme dans Stargate quand le commandant du dédale dans le première épisode de la saison 2 dit:
-Passons en Hyper espace, Mettez toute la puissance dans les boucliers arrières ces vaisseaux wraith vont nous détruire! "
si j´ai bien compris! :ok:

challengerj
challengerj
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:06:37

Mon vaisseau se nomme L´espoir ! :ok:

Ce vaisseau fait 3km². Il est constitué d´un coque en alliage de différents métaux rencontrés sur différentes planetes, et est divisé en 5 niveau :
( du haut vers le bas) :
Command room
Salle des machines
Cartier du personnel
Entrepot
Hangar

Command room : C´est l´endroit ou sont dirigés toute les opérations ( stratégie, commandement...)
C´est une grande piece ovale, où des post servant a commender les 5 canons plasma se trouvant sur la partie supérieur du vaisseau, ainsi que la centaine de tourelle laser; sont disposé en ovale.
Le post de commandement, ou arrive les raports d´avarie, et où les startégies sont mises en places se trouvent au centre de la piece. Il y a aussi un ordinateur centrale qui effectuait diverses taches.

La salle des machines est constituée du systeme de refroidissement, des boucliers deflecteurs et généraux, de l´energie, ainsi que des moteurs conventionnels et de l´hyperporpulsion, un hyperdrive de secours ainsi que les tuyauteries permettant le transport de l´eau vers les douches, l´eau étant optenue grace a une liquéfaction accélérée de vapeur d´eau.

Cartier du personnel :
Il y a 25 salle de bains; 200 cabines ; une dizaine de chambres de détente ( il y avait un lit, une console de jeux et une salle virtuelle de simulation). Les doirtoirs, au nombre de 50, abritent chacun 10 lits ( Pendant que certains travaillent, les autres dorment et inversement 12h plus tard ).

ENtrepot : Une salle des armes où est gardé toute sortes d’armes ( du P90 a la lance Jaffa, en passant par le 9mm et le Zat´nik´Tel ). Il y a aussi des objets divers comme des lampes, des objets trouvés sur d´autres planetes ( changeur d´apparance, bouclier qu´a utilisé Mckay ), des rangés de cordes, masques à oxygène, etc.

Hangar : 50 chasseur ( legé, avec un armement uniquement destiné aux autres chasseurs ou aux infiltrations ) , avec possibilité de les modifier sur place (rajouté des armes, augmenté les boucliers...)

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:07:18

Harkil :d) exact, ou comme dans Star Wars : Solo : "Chewie, pleine puissance sur les déflecteurs arrières", etc
ou encore, comme dans EAW : pour les rebelles : tu augmente la vitesse au détriment des armes et du déflecteur, pareil pour les boucliers, et pour les armes (Empire) :ok:

challengerj
challengerj
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:08:03

je l´ai fait rapide mon vaisseau me descendez pas ! ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:09:50

bien aussi, mais essayez de prendre plus de temps, de vous appliquer, ça fera toujours mieux :-)))
pour la salle des machines où y´a le bouclier déflecteur, tu voulais pas dire le générateur de bouclier :question:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:51:48

Moi je l´ai trouver pas mal du tout, mais comme moi il faut faire des amélioration! :ok:
Sinon _viper_ j´ai joué à la démo en Anglais mais j´ai rien compris! :lol:

La vidéo du moment