Hello Viper, je voudrai te demander un truc, un hommage en fait
j´aimerai integrer un de tes chasseurs dans mon histoire. en fait ca se passe au environ de 2015 et ya un gars qui a voler le nouveau chasseur hypertechnologique a la mode du moment et mon equipe doit le recuperer
j´aimerai savoir si c´est possible et lequel aurait pu etre inventer a cette epoque (car je crois que ton histoire avec le Ret´yu se deroule en 2200, non ?)
pour ceux qui ne connaisse pas les anciens chasseurs de Viper (un peu de pub
) les voila :
CER ( Chasseur Extra Rapide) : armement léger, pas de bouclier, très rapide ( environ 1 200 km/h)
CP ( Chasseur Perceur) : armement moyen, bouclier moyen, comme son nom l’indique, il est utilisé pour percer les rangs de l’ennemi
CAT ( Chasseur A Torpille) : plus lent ( que 600 km/h), pourvus de gros bouclier, de petit canon a ion et de torpille, il peut déjà s’attaquer à de plus grandes cibles que les autre chasseurs
CAD ( Chasseur D’Assaut) : encore plus lent ( 500 km/h) pourvu de gros boucliers, de gros canon à laser, il participe à des assauts spatial et peut aussi bombarder les troupes ennemis et les bâtiments ennemis au sol.
j´attend ta reponse et merci
Que la technologie oeuvre !