CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un vaiseau

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:59:06

bah, ça peut etre téléporté de tous points : croiseurs, base terrestre, base spatiale...
mais le flux énergétique se sert de la technologie de téléportation hyperspatiale que j´ai mise dans ma fic, je vais le remettre ici plus détaillée quand j´aurai le temps :-)))

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:59:37

ps: bonne chance pour l´Immortel :ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:33:45

un peu en retard, mais merci

que la technologie oeuvre !

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:04:56

:-)))
la politesse ne connait pas de retard :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:18:05

:lol: :ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:30:05

Hello Viper, je voudrai te demander un truc, un hommage en fait

j´aimerai integrer un de tes chasseurs dans mon histoire. en fait ca se passe au environ de 2015 et ya un gars qui a voler le nouveau chasseur hypertechnologique a la mode du moment et mon equipe doit le recuperer
j´aimerai savoir si c´est possible et lequel aurait pu etre inventer a cette epoque (car je crois que ton histoire avec le Ret´yu se deroule en 2200, non ?)

pour ceux qui ne connaisse pas les anciens chasseurs de Viper (un peu de pub :-p ) les voila :

CER ( Chasseur Extra Rapide) : armement léger, pas de bouclier, très rapide ( environ 1 200 km/h)
CP ( Chasseur Perceur) : armement moyen, bouclier moyen, comme son nom l’indique, il est utilisé pour percer les rangs de l’ennemi
CAT ( Chasseur A Torpille) : plus lent ( que 600 km/h), pourvus de gros bouclier, de petit canon a ion et de torpille, il peut déjà s’attaquer à de plus grandes cibles que les autre chasseurs
CAD ( Chasseur D’Assaut) : encore plus lent ( 500 km/h) pourvu de gros boucliers, de gros canon à laser, il participe à des assauts spatial et peut aussi bombarder les troupes ennemis et les bâtiments ennemis au sol.

j´attend ta reponse et merci

Que la technologie oeuvre !

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:31:31

bah, les Furtifs sont une technologie qui a fait son apparition à peine quelques années avec ma fic, mais tu ne peux pas faire une sorte de course-poursuite, mais dans le futur ; ou alors, je te donne mon avis :d) un type voyage dans le temps à partir d´une porte lointaine, et de ce fait, va dans le futur voler un Furtif ou un plan de Furtif, et les ramène dans son temps, qu´en dis-tu :question:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:42:39

Merci bien, mais j´ai deja mon idee,

Attention spoiler: spoiler: spoiler: spoiler:

A propos de ma future histoire
En fait mon equipe s´entraine dans une sorte de realite virtuelle (comme avec Tealc au SGC)et une des missions est que le nouveau chasseur tip top de l´US AIR FORCE vient d´etre voler, alors ils embarque ilico presto pour le suivre et le ramener

J´en dis pas plus.

je voulais juste savoir, lequel parmi tes 4 chasseurs CER, CP, CAT et CAD aurrait pu etre le chasseur tip top

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:59:43

euh, bah ça dépend du point de vue, les CER sont rapides, maniables et très redoutables en corps à corps, les CP sont moyens, ils peuvent briser les formations de chasseurs ennemis au moyen de drônes, ainsi qu´infliger des dommages aux sections peu blindées des structures ennemies, les CAT sont encore plus puissants avec des torpilles à protons, mais ne sont pas conçus pour s´attaquer aux chasseurs, plutot pour attaquer les sections blindées des structures, et enfin, le CDA, bombardier tres puissant peut s´attaquer à de tres lourds blindages, mais aussi aux boucliers :ok:
j´espere que ça t´a aidé, sinon, les CDR ne sont pas puissant, à peine conçu pour descendre des chasseurs hyper legers, mais du point de vue espionnage, c´est vraiment le tip du top :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:04:59

Les CDR c´est lequelles ceux la ? :question:

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:19:06

c´est les chasseurs les plus rapides :ok:
description :d)
100 CDR (Chasseur De Reconnaissance) : pas d’armes, ni de bouclier, radar à longue portée (infrarouge, thermique, magnétique…). Sert de chasseur de reconnaissance ou d’espion, le meilleur dans son domaine (6 500 000 km/h)
:ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:20:20

ok je vois, the best quoi! :ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:48:56

je pense que je vais prendre le CER, le CDR est un peu trop rapide et pourrait semer mes F-302

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:53:55

et j´ai besoin d´encre pas mal de temps pour ecrire la suite, mais j´ai deja la trame principale.

je vais aussi reecrire le passage de la delegation dans le vaisseau et j´aurai besoin d´une delegation "reactualiser" mais vous avez encore le temps.

sinon, si vous etes interreser, je rappele que ce topique est destiner a la creation des vaisseaux.
il faudrai pas qu´il y ait que Viper qui post

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:54:38

Harkil :d) y´a pas de best, mais ils sont chacun les bests dans leur catégorie :ok:
dark :d) :ok:
mais si jamais tu veux faire des courses-poursuites hyper chaudes, le fait qu´il soit plus rapide pourra faire monter en fleche le fait que tes pilotes sont doués :ok:
enfin, c´est ton histoire, bonne chance :-) :-)))

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:49:53

oui mais a t´entendre on aurai dit que c´était le meilleur lol ! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:49:13

le meilleur dans sa catégorie, en effet :ok:
ils ne sont pas comparables entre eux :-)))

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
05 avril 2006 à 19:29:00

Allez, on y est presque ...

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:54:30

Ben, c´est dommage, on y etait preque, j´attendais que quelqu´un reponde a ma remarque mais ya eu personne, donc je le fais moi-meme

La suite juste apres

....................................

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:55:02

Voila, c´est ce post la que j´attendais.
le 500 ieme, vous vous rendez compte, le 500 ieme (ouai je sais, on est pas encore arriver a 10 000)

youpie :pacg: :pacd: :coeur:

enfin, on y est arriver. Faramir serait fier de ca

Aller tous ensemble c´est la fiesta dans la barraque ce soir :bravo: :content: :hap: :-) :) :banzai:

Allez, ils faut vous motiver et move your body :gni:

N´enpeche, fier d´etre arriver jusque la

Mais fo pas nous endormir sur nos laurier, c´est pourquoi, amis techniciens et ingenieurs que demain matin, a 6H au labo, meme ceux qui auront le mal de crane apres avoir bu de la vodka (et du champomi pour certains)

La vidéo du moment