CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un vaiseau

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:34:56

cool! :ok:
Tu es en train de travailler dessus?

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:50:39

j´ai deja formulé plusieurs idée hier soir, et je vais me mettre à l´ecrit :ok:
mais je n´ai pas toutes les idées, donc, ça risque de prendre du temps :-)))

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:56:27

:ok: bonne chance !

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:06:10

:merci:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:15:02

salut à tous.

comme je vous le disais j´ai pas trop l´occasion de venir surfer. Donc j´arrive là, et j´apprend que le les producteurs ne sortiront pas le jeu. Bon j´ai signé aussitot la pétition, (je vous invite à la signer)

j´espère que le forum ne sera pas fermer. mais si il faut ce serait bien de sauvegarder ce topic, ainsi que les plus interressant sur un autre site.
challengerj a parler du site alpha, il existe sur Internet ?

Sinon je vous invite à construire sur ce topic. On attend ton new vaisseau Viper.

Que la technologie oeuvre !

challengerj
challengerj
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:32:30

En fait le site alpha est un autre forum Jeux video.com, pratiquement mort dans lequel on remis certains Topics de ce forum, j´ai aussi recopié tout les vaisseaux de ce forum au cas ou ils soient perdus :ok: !
J´ai mis l´adresse sur un topic que j´ai crée, nommé Site Alpha !

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 février 2006 à 09:49:55

voila, mon nouveau vaisseau flambant neuf! :fier:

Classe : Chasseur / Intercepteur Furtif de la Flotte Terrienne (ou tout simplement « Furtif »)
Type : Chasseur stellaire

Description : Ce chasseur est un chasseur d’une « nouvelle ère », utilisant une technologie tout à fait révolutionnaire. Grâce à celle-ci, le chasseur pour allier vitesse, puissance et défense.
Technologie(s) utilisée(s) : La principale technologie utilisée sur ce vaisseau est une technologie révolutionnaire appelée « technologie de transfert ». Cette technologie permet au chasseur de ne pas avoir de générateur d’hyperpropulsion, par exemple (celle-ci n’est utilisée que très rarement du fait du danger que cela représente si l’on prépare mal le saut), de ne pas avoir de réserve d’énergie, et même aucun missile !
En effet : grâce à cette technologie, le pilote « téléporte » les munitions avant d’appuyer sur la commande de feu (pour chaque missiles, il y a un bouton autre que celui de tir pour la téléportation, et pour les armes à énergie, autrement dit, les canons lasers et le canon à ions, une petite réserve est automatiquement transférée). De même, l’énergie (si nécéssaire, le vaisseau ayant des panneaux solaires intégrés) et l’air sont automatiquement transférés dans le chasseur. Néanmoins, le pilote peut faire des réserves en énergie ou en air au cas où fois un accident survenait.

Forme : http://img37.imageshack.uus/img37/4062/sanstitre8xm.png

Dimensions : 4 m de longueur, 1 m de largeur, et 1.3 m de hauteur.

Armement : deux canons lasers jumelés à l’avant, un canon un ions sous la coque, et deux lanceurs de drones Anciens rétractables sur les côtés.

Défenses : Bouclier à molécules 100 fois moins espacées que la normale (le vide entre les atomes et au sein d’eux-mêmes a été rétrécit au maximum) et dont le générateur est téléporté en cas de besoin, coque en acier renforcé et dont les molécules ont été rapprochées à 120 fois de la même manière que pour le bouclier.

Coque : coque en acier dont les molécules sont 120 fois moins espacées que de l’acier normal, quelques traces de naquadah (environ 0.5 %). La coque est de couleur noire afin de rester furtif dans le noir sidéral. Il y a aussi quelques traces de jaune, ce sont des panneaux solaires rétractables, approvisionnant les batteries géantes du vaisseau.

Vitesse : 3 000 000 km/h (vitesse de vol conseillée), mais le chasseur peut être poussée jusqu’à 3 500 000 km/h.

Propulsion : moteur alimenté à distance par un ZPM.

Capacité : 1 pilote.

Fret : 2 Kg, dans le cockpit, sur les côtés, il y a deux petites places pour le fret (le plus souvent utilisé pour mettre des armes, ou générateurs de champs de force personnels, au cas où).

Systèmes incorporés : systèmes permettant l’utilisation de la technologie de transfert, systèmes de survie, panneaux solaires, systèmes de répulseurs.

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 février 2006 à 12:58:28

Une petite merveille ton vaisseau lol super! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 février 2006 à 18:21:54

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
04 février 2006 à 10:16:43

Super Viper on n´avait pas vu aussi original depuis le vaisseau de (je ne me rapelle plus de son nom) qui démoléculisait la plus grande partie pour passer les portes et se rematérialisait ensuite, pouvant surprendre les ennemis;

Bref, c´est super, sauf pour l´hyperespace, tu explique pas, on téléporte un générateur d´hyperespace aussi ?
Et le lien donne une image rikiki qui donne pas vraiment idée.

Dans un prochain post, j´en dirai plus.

Que la technologie oeuvre !

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 février 2006 à 11:58:57

bah, pour l"hyperespace, c´est normal apres, on le téléporte, et on effectuele saut :ok:
pour l´image, :desole: j´avait pas mieux, mais on voit bien le cockpit au dessus et le canon à ion en dessous, non? :question:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 11:36:46

:up:

cramer1
cramer1
Niveau 6
13 février 2006 à 15:27:41

il faudrais qu´on ait des réplicateurs a notre
servise exclusif.

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 février 2006 à 15:57:04

:gne:

challengerj
challengerj
Niveau 10
13 février 2006 à 16:27:20

J´espere qu´on connaitra le sens de cette phrase un jour... :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 février 2006 à 17:53:19

Un mec qu´on à jamais vu qui poste un message qui veut pas dire grand chose! :lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 février 2006 à 18:02:48

:lol:
on en trouve, des fois... :sarcastic:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
28 février 2006 à 18:15:55

bon je vous prend a fegnarder. Pas un seul messages de valeurs depuis un certain tenps, a part ceux de Viper.

Je sais je vaut pas mieu, mais la, je suis en Irlande du Nord en train de preparer l´ammenagemet de l´Immortel (en fait je travaille dans une association de protection de la nature, ici)

Je vous promet de nouvel chose, mais il faut vous aussi vous y mettre

Et je repete pour la centieme fois que vous pouver commenter les vaisseau, meme les tres anciens, et les noter.

A vos creations, amis techniciens.

Que la technologie ouevre !

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 février 2006 à 19:03:23

l´Irlande, ça doit etre stylé! :bave:
bon boulot, Dark :-)))

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:56:06

Bon je up un peu le topic (Ben oui faut pas qu´il descende jusque dans les abysse) :rire2:

Je viens de relire la description du chasseur Furtif de Viper et juste un point que je me demande, tout ce que tu teleporte a bord (munition generateurs ...) ca vient d´ou ? :question:

Je pense qu ca vient d´un croiseur allier mais ils faut pour ca limiter les distances et etant donner que chaque truc teleporter est different, jusqu a un endroit different du chasseur (je sais, c´est pas grand un chasseur :gni: ) Il y a donc des commandes activamt diverse conection dans un reseua preprogramer ... enfin c´est une idee, a toi de developper si ca te tente Viper

Quant a moi, au sujet de l´Imortel (mon vaisseau) je suis en train d´ecrire l´histoire de sa creation jusqua ce que la delegation monte a bord, bon yaura quelques modif par rapport a l´ancien et voila

Bon je le redis encore et toujours,
Voter pour les vaisseaux

sinon :diable: :mort: Ayez peur de ma colere :sournois: :-((

Bientot, je remettrai tout les vaisseaux sur la page actuelle pour pas que vous emerdier a les chercher (Et en plus il fait tout le boulot :merci: )

Bon et comme toujours
Que la technolgie oeuvre !

La vidéo du moment