CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un vaiseau

Sayendris
Sayendris
Niveau 1
13 novembre 2005 à 16:09:20

Hello ! J´aimerais connaitre le but de ce coin du forum ? Les descriptions de vaisseaux elles aboutissent à quoi ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:20:23

normalmeent, a une note et un commentaire, mais dark et faramir sont parti ( :-( ) mais tu peux toujours le faire pour le fun! :ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:48:24

jsuis pas parti mais plutot(non pas le chien de mickey pas souvent là.
Il fallait que je trouve un endroit où imprimer pour critiquer tout ce que j´ai loupé et je viens peut-être de trouver l´endroit, donc attendez vous à une AVALANCHE de critiques, ......enfin, j´espère

Viper a raison : si tu veux créer un vaisseau, c´est surtout pour le fun, ensuite on désigne une note qui convient à ta réalisation et plein d´explication pour l´améliorer mais en gardant ton point de vue

comme je l´ai déja dis plusieurs fois, vous pouvez voter tous autant que vous êtes, pour les vaisseau des autres. Votre note comptera vraiment pour la note finale

Donc amis techniciens, votez et quant à moi, j´ai du boulot.

Que la technologie oeuvre !

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:07:36

bonne chance, Dark! :ok:

_gta_
_gta_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:43:38

ouai bonne chance

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:02:53

:up:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
23 décembre 2005 à 16:24:36

bientot, je reviendrai

que la technologie oeuvre ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:31:56

:ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:28:57

Bon ben voilà.
Ca fait quelques mois que vous l’attendez, et quelques mois que je le dis, Alors enfin, voilà les critiques tant attendues. Je suis revenu bien en arrière et ai essayé de répondre à tous ce que je pouvais.

Les questions en générales tout d´abord:

- Toujours la même question pour NeRvRoSe, c’est quoi la « seconde peau » des Anciens ? Peut-être le champs de force individuel que McKay met dans un épisode d’Atlantis.

- Pour répondre à LP TheKiller, le 30 juin, qui dis que les vaisseaux Goaul’d fonctionne avec des cristaux de Naquada
Le Naquada est un métal, donc il ne fait pas de cristaux. Et pour revenir à la polémique, voici ce que je pense : Dans les moteurs des vaisseaux, dans la chambre de fission, un élément se fissionne donant un algorythme exponentiel d’énergie (bcp bcp d’énergie donc) qui permette de faire avancé le vaisseau (après être passé par les turbines, …) C’est éventuellement l’élément Naquadah qui est utilisé. Pour moi, les cristaux sont des circuit électrique.

Au fait, LP ton animation flash « attauqe Goaul’d contre la Terre » t’en es où ?

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:52:03

Et dans la foulé (jsuis un ouf moi, 3 post en moins d´une heure) je met le classement

Bon, voici le classement par note :
1- Darkreveur : 19.4/20
2- Viper : 18.7/20
3- Radsoc : 18.3/20
4- Dark_medhi : 17.5/20
5- The plinskin : 16/20
6- Aurélien 22 : 15.8/20
7- F-302 : 15.5/20
8- NeRvRoSe : 15.5/20
9- FOXTROT_7 : 15/20 (noté par DKR)
10- Prince of Sofa : 15/20
11- Dragoon61 : 14.5/20 (noté par DKR)
12- Fatih : 14.5/20
13- Gate_Master : 14.3/20
14- LPTheKiller : 14.3/20
15- Krazycool : 14/20 (noté par DKR)
16- The damned : 14/20 (noté par DKR)
17- Cybersoldier : 13.8/20
18- Darth_Bond : 13.8/20
19- Oneil2059 : 12/20 (noté par DKR)
20- Clad214 : 11/20

Il faut le remonter ce classement alors mettez-y de l´énergie (celle que vous voulez)

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:13:30

Désolé, j’en avait oublié 2

- Krazycool
et le voilier solaire Solar Lander

C’est vraiment bien. Gun_Buster voulais un Yacht spatial. Le voilà servi et on est tous heureux car sa conception est bonne.

C’st assez succinct mais l’essentiel est dis. En se forçant, ya toujours un truc ou 2 sur l’essentiel et c’est la petite bête qu’il va te falloir trouver.
Sinon :
- c’est quoi une table basse rétro, éclairée par des cristaux goa’uld modifié ?
Qu’est-ce que vous avez tous avec le Teck ? yen a d’autres bois précieux !

Je note bien pour l’originalité et aussi pour la navette de secours (plus navette que capsule) peu y ont pensés : 16/20 (noté par DKR) plus le Hell Walker a 14, ça fait 15/20

- Temain
C’est un des plus confus post rédigé. Je remet le post :
«
»
si ya quelque chose à retenir, c’est le nombre impressionnant de 0 et on ne sait pas vraiment pourquoi.

- on a hauteur et largeur mais pas longueur et forme
- résistant à tout :d) imposible
- explique le principe de contre-attaque contre les réplicateurs
- j’aimerai bien avoir une liste de tes armes parce que 1000 dans chaque type. Imagine qu’il ya 1000 type différents …
- c’est des enragés tes soldats. Ils pillent et violent aussi ?
- j’aimerai bien comprendre scientifiquement comment fonctionne un vaisseau avec TOUT ?
- 10 portes, ça fait pas bcp non ?

Bon, c’est vraiment trop brouillonet on se pose plein de question. Désolé mais je ne peu pas noté pour l’instant. Retravaille le, il a du potentiel, toi aussi

On attend le vaisseau de The_firey qui a dit bientôt, tout comme celui de Faramir

Je refait le classement donc
Bon, voici le classement par note :
1- Darkreveur : 19.4/20
2- Viper : 18.7/20
3- Radsoc : 18.3/20
4- Dark_medhi : 17.5/20
5- The plinskin : 16/20
6- Aurélien 22 : 15.8/20
7- F-302 : 15.5/20
8- NeRvRoSe : 15.5/20
9- FOXTROT_7 : 15/20 (noté par DKR)
10- Krazycool : 14/20 (noté par DKR)
11- Prince of Sofa : 15/20
12- Dragoon61 : 14.5/20 (noté par DKR)
13- Fatih : 14.5/20
14- Gate_Master : 14.3/20
15- LPTheKiller : 14.3/20
16- The damned : 14/20 (noté par DKR)
17- Cybersoldier : 13.8/20
18- Darth_Bond : 13.8/20
19- Oneil2059 : 12/20 (noté par DKR)
20- Clad214 : 11/20

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:14:31

et j´ai oublié :

j92
j92
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:45:55

Voila je fait le mien:

Le vaisseau amiral "Protector" est issu de technologie terrienne.

Ce vaisseau a été conçu pour défendre les planètes terriennes.Il n´en n´éxiste qu´un éxemplaire pour le momment.

La taille du vaisseaux est de 1200 m² et son poids n´a pas été encore estimé,ces réacteurs sont alimentés par 4 EDPZ.La vitesse en subliminique est de 2.5 km/h,en vitesse lumière le vaisseaux va a plus de 2.5x la vitesse de la lumière.

Du côté armement le vaisseau est bien équipé,il dispose d´une centaines de mini-tourelles de dèfense,de deux canons à impulsions ioniques.

L´équipage vient de toutes la galaxie,il y a des rebelles jaffa,des tokr´as des humains et quelques asgards.Il dispose chacun de leur propres armes et équipement.

Le vaisseau peut contenir 6550 soldat(équipage compris.),il peut aussi transporter 850 bombardier de technologie goa´uld et humaines avec une touche de technologie asgards,il y aussi des chasseurs 1200 pour être exact,ceci ont été créer de la même façon que les bombardiers.

-----------------------------------------
Fiche technique des bombardiers:

Nom:"Prototype"
Taille:10 m²
Poid:8 tonnes
Armement:Identique au Alk´eshs.
Bouclier:Bouclier énergétique moyen.
Hyper-espace:Oui.

Fiche technique des chasseur:

Nom:"Prototype"
Taille:2 m²
Poid:156 kg
Armement:Indentique au planeur de la mort.
Bouclier:Aucun.
Hyper-espace:Non.
-----------------------------------------

Le vaisseau est équipé d´un bouclier très résistant et d´un camouflage léger.

1/5 du vaisseau est occupé par des quartiers.Il y aussi un poste de commande,une salle des machines,une salle de repos et un poste de sécurité.

L´intèrieur ainsi que l´extèrieure ressemble a celui du "Prométhée".
----------------------------------------------

Voila,je ne suis pas très sur pour l´armement,la vitesse et le poid...

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:37:26

:ok:
je ne m´etais pas apperçu que j´exagérait pour la portée, 3 km est une portée quasi maximale pour un canon laser.
le poids aussi, t´as raison.
en ce qui concerne les blindés de Star Wars, l´idée etait la.
je voulais faire un vaisseau entre les TB-TT (quadripodes) et les TR-TT(bipodes :ok: )

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:00:11

(je dirais plutot 1.5km pour les lasers lorsqu´ils sont utilisés dans l´atmosphere avec un leger effet degressif de plus en plus fort :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:04:38

bravo pour ton vaisseau viper, je ferai pas mieux, je me demande ou t´as été chercher tout ça ,si je dois crée un vaisseau ça va prendre un petit peu de temps! :ok:
pour les canons de 3km ça fait penser à Battlefront 2 lol avec les rayons continuent qui partent des vaisseaux spatiaux!

challengerj
challengerj
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:34:31

oui c´est plutot bien dans l´ensemble
mais la vitesse en réacteurs subliminiques 2.5 km/h c vraiment pas beaucoup je sais pas si tu te rend compte mais quand on marche on fé du 4km/h en moyenne. Dans stargate on voit quand meme les vaisseaux se deplacer dans l´espace, avec 2.5 on les verrai immobile.

Je dirai du 500km/h pour la vitesse subliminique, et encore c peu !!

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:23:17

Harkil :d) l´inspiration m´ai venu betement :d) j´avais bvesoin d´un vaisseau terrestre pour ma fic, et j´avais envie d´en creer un.
pour en pas recopier trop sur Star Wars, j´ai décidé de faire un tripode (idée que j´ai prise sur la Guerre des Mondes que je lisais à ce moment la) mais je m´en suis vraiment beaucoup inspiré! :ok:
j92 :d) :ouch:
2.5 Km/h!
ça veut dire qu´en espace conventionnel tu mettrai des décénies à atteindre Pluton!
500 Km/h :d) meme pas la vitesse sonique, une simple bagnole de course peut l´atteindre et je ne parle pas des engins de pointe!
la bonne vitesse sera d´environ 300 000 Km/h, c´est deja bien! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:02:57

oui parce que si les vaisseaux vont moins vite que les engins sur terre autant ne peux pas aller dans l´espace du tout! :oui:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
06 janvier 2006 à 14:35:48

Bon je fais simplement acte de présence.

C´est vrai que la vitesse du "Protector" de j92 est assez réduite et les consiels de nos amis techniciens sont à prendre en compte. pour le reste de la critique, je verrai ça une autre fois.

La vidéo du moment