CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un vaiseau

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:49:06

merci

c´est beau de rever vous me direz. Moi je répond que c´est ma mission dans la vie.

yen a d´autres qui ont des vaisseaux a présenter ?
Moi j´ai bien aimé celui de Prince of Sofa, même s´il a du bien se marrer en le décrivant

Et toi Faramir, t´en a pas un ?

_gta_
_gta_
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:39:07

moi j´ai pas trop le temp d´en crée un

BH57
BH57
Niveau 9
04 mars 2005 à 18:06:10

mega.c´est super bien.

_Final[Clad]
_Final[Clad]
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:33:59

19.5 / 20 pour darkreveur
et 16 pour princeofsofa

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:35:16

18/20 pour Darkrever.

BH57
BH57
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:48:33

quoi seulement 18/20.moi je lui met 19,98/20 parce que rien n´est parfait.

_gta_
_gta_
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:26:49

19 pour darkreveur

dark_mehdi
dark_mehdi
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:01:24

Nom du vaisseau : Akra zek´ ( signifie " début du règne" en Terrien-nouveau)
Epoque : ce vaisseau a été crée 1125 ans apres notre ère ( c a d 1125 ans après la l´époque où la série se déroule)
Récapitulatif historique : La terre a acquit une énorme puissance vers les années 2015 après avoir découvert une energie que même les hasgard avaient négligés, on appela cette energie " VonRichterium" du nom du futur célèbre scientifique allemand Von Richter, qui l´a découvert sur la planète du nom de PX EX103 alias " Agradah"
Agradah : cette planète fut découverte par hasard par l´équipe SG-3 en 2014, il ont fuit d´une planète Goa uld en " empruntant" un de leurs vaisseaux mère nouvelle généraion, comme ils ne savaient pas très bien le manier, ils ont dérivé pendent 4 mois et 21 jours en hyper-espace, ils ne savaient même plus où ils étaient, lorsqu´ils ont découvert cette planète noire, ils ont vu que l´air y était repirable, et que la survie humaine y était possible !
Après quelques mois de skuattage, ils ont découvert qu´une ancienne civilisation vivait ici même, et qu´après avir acquis une évolution immense, ont décidé d´immigrer dans un autre univers, en effet, on venait de découvrir qu´il y avait non seulement pluisioeurs galaxies ( ça on le savait) mais également plusieurs univers, le peuple de Agradah était la seule civilisation a l´avoir découvert,ils ont même découvert que leur époque datait de bien avant l´arrivée des anciens ! !
Bref, je passe un peu des trucs, on y découvre enfin l´energie qui les a mi à un tel point d´evolution, une energie invisible à l´oeil nue, qu´on appelai au début " la sombre énérgie"
Et au fil des semaines, on a vu qu´elle mutait les soldats présents, elle décuplait leur force vital, physique et intellectuelle ! !!
et qu´en plus elle pouvai servir d´energie des centaines de fois plus puissante que le naquadria, avec une grande stabilité ! !!!

Au bout de 5 mois de skuatage, ils ont découvert le mouyen de réparer le vaisseau, de l´améliorer et de rentrer plus vite qu´il n´auraient jamais espérés, en rentrant sur Terre, on remarqua que leur corps avait changé, leur oreilles s´allongeaient, leur boite cranienne avait grossi, et leur peau noircissait, et quand ils se trouvaient dans un endroit trop éclairé, leur peau emetai une sortte d´aura sombre ! !
La Terre eu peur de cette energie et a tenté d´expluser les 17 membres de SG-3 qui s´étaient transformé, mais ceux-cui plus intelligent et plus fort, on reussi un coup d´état, et on pris le commendement de la terre entiere, ils ont avoué l´existence de la porte auh Terriens, et ont instauré un nouvel ordre planétaire, ils ont démocratisé l´energie sombre, et la terre est devenu tres rapidement l´un des peuples les plus puissants ( tout cela en 300 ans)
La tori, est désormais plus puissante que la tokra, et meme plus puissante que les goauld, qui par comble de malchance, l´energie sombre n´a pa d´effet sur eux ! ! ( de toute façon la terre garde le secret de son exploitation, elle n´a pa dévoilé comment maitriser cette energie)
En 1000 ans, la Terre a une evolution qui se rapproche dangereusmeent des hasgard, et lm´arrogance des terriens augment de plus en plus, la Terre se met envahir des planetes, a mener des revoltes et des guerres au nom de la " paix", jusqu´au jour ou les hasguards déclarent la guerre aux terriens ! !
Revenons au vaisseau :
Ce vaisseau est le dernier cri de la création Terrienne Humano-sombre ( dark-human)
Apres avoir gagné les guerres dans la voie lactée ( notre galaxie) la Terre a la main mise sur tout ce territoire, elle s´attaque désormais sur le terrain Hasguard, leur galaxie . ..
Ce vaisseau a une circonférence ésuivalente à celle de la Lune, ce vaisseau est de forme sphérique, c´est une sorte de planète mouvante, un champ de force VonRichterien ( à energie sombre) entoure le vaisseau de couleur noire, ce champ de force peut contenir une charge de 5.89 milliards de MegaRichter ( unité astronomique qui mesure le degré d´une explosion) autant dire qu´elle est indestructible puisque la plus grande puissance explosive ressencé par les hasgard est de même pas 5 millions de MegaRichter!!
La propultion est faite grace a l´energie sombre qui se trouve dans le vide ( il y en a vraiment) la vitesse de ce vaisseau est presque instantannée, il est plus rapide que la porte elle-même ( d´ailleurs la terre a inventé mieux que la porte, il y a désormais des sorte de ulles beaucoup plus grande que la porte et qui permet des voyages instantné n´importe ou, meme a des endroi ou il n´y a pa de porte)
Les armes j´en parle meême pa, autant ne pas connaitre leur puissance...
Il y a les anti-chasseurs, ceux-ci ont une puissance modéré, et peuvent détruire n´importe quel vaisseau se trouvant même jusqu´a 150 millions d´anné lumieres de distance, il y surtou le canon " Eklarior" ( signifie " Jugement dernier" en terrien-nouveau)en effet la puissance de ce canon est variable, et elle peut être fénoménale, elle marche biensur à l´energie VonRichter ( sombre) et peut détruire en un millieme de milli-seconde une planete, ou un systeme solaire, ou tute une galaxie . .. ! !!!! ( meme si cela n´a jamais encore été fai, car les scientifiques Terrien savenet que si il le font, ils signent leur arret de mort, car une réaction en chaine s´ensuivrai et détruirait touts les univers alentours)
Bref koi dire de plus, ce vaisseau peut contenir plus d´1 milliard de personnes

( voila désolé pour ce délire que je me sui tapé, mai jvoulai mimaginer comment stargate pourrait etre dans mille ans)

Faramir1234
Faramir1234
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:02:07

deja c mon topic c moi qui decide pour la note d´accord donc darkreveur c vraiment bien rien na dire MAIS TU NE DECRIT PA L´INTéRIEUR DU VAISEAU C TROP CON enfin jte mé comme meme 18,5

1.darkreveur
2.princeofsofa

il manque de personne la!!!!!!

Faramir1234
Faramir1234
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:11:47

pas mal tu n´aurai pa copier sur la lune noire dans stars wars ton histoire est assez bien ton vaiseau est bien mais il manque de précision mais ta du te faire chier a faire tout ça alors jte mai 18

1.darkreveur
2.dark-mehdi
3.princeofsofa

dark_mehdi
dark_mehdi
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:14:53

lol en faite jny connai rien en star wars, chui en trin de juxtaposer une histoire que chui en trin d´ecrire en mettan du stargate lol

( c´est un proges que je me suis fixé, jai commencé a écrire le livre, il commence de nos jours, et jvai essayer de raconter l´histoire de l´humanité apres avoir découvert une energie ( ke jai appelé Mana) en faite je veu introduire de l´heroïc fantasy et de la magie, en utilisant la science fiction et non pa le fantastik, bon sa alair ptete con, mai jy travaille serieusement))

dark_mehdi
dark_mehdi
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:15:25

sinon merci pr le 18 javai peur d´etre un peu hors sujet ! !!

Faramir1234
Faramir1234
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:19:56

tu le merite rien que pour la longueur du texte!!!!!!!!!!!

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:28:45

17,5/20 pour Dakreveur(c´est vrai qu´il décrit pas).

daniel116
daniel116
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:18:18

moi 17/20 parce que les proportions sont un peu trop grandes
ps : sympa ta carte de visite :ok:
:lol:

BH57
BH57
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:17:51

je croyais que c´etait faramir qui mettait la note