CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un vaiseau

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 août 2005 à 19:26:50

en effet, je me suis trompé dans les vitesses de mon vaisseau ( elle sont beaucoup trop basses). ça donne donc:
vitesse de marche ( normale) : 70 km/h
vitesse de combat ( pointe) : 85 km/h

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 août 2005 à 19:32:56

ps: et sur la commande de vitesse, un trait rouge indique la limite entre la vitesse de marche et celle de combat.

. ..............!!!!!!!!!!!!
. ..............!..........!
. ..............!__________!
. ..............!----------!
. ..............!----------!
. ..............!!!!!!!!!!!!
---- = levier de commande de vitesse.
_____ = trait indiquan la limite des deux vitesse.

Ryan_Babel
Ryan_Babel
Niveau 4
05 août 2005 à 22:30:50

Trop compliqué pour les Wraiths

krazycool
krazycool
Niveau 4
06 août 2005 à 11:45:31

moi je dis pourquoi voir petit quand on peut voir grand...mais j´ai une bonne idée quand meme

krazycool
krazycool
Niveau 4
06 août 2005 à 12:12:52

Voilier solaire

Nom :solar Lander
Type :VAPS(voilier a propulsion solaire)
Taille :70m x 27m
Origine :indépendante
Armement :12 canons lasers de défense(4 fixes tirant vers l’avant,4 vers l’arrière , 2 en tourelle mobile sur le dos et 2 en tourelle sur le ventre)
Vitesse :6000km/h avec la voile et 8000 avec les réacteurs(mais ceux-ci utilise beaucoup de carburant)
Passagers :10 personnels navigants ( 5 a la passerelle et 5 serveurs) et possibilité d’emporter 10 personnes dans le grand luxe.

Le vaisseau est un voilier solaire, une coque ovale longue de 70m muni d’une voile solaire pour le faire avancer sans carburant, mais il possède aussi deux réacteurs escamotables dans des soutes, pour l’atterrissage ou pour profiter d’une très grande vitesse.
La voile est en alliage ultra léger de ma conception pour attraper les photons propulser par les soleil.
IL y a 15 cabines dont 11 grand luxe et 4 plus spartiates pour le personnel.
La cabine grand luxe type est somptueusement meublée et décorée avec un jacuzzi , une bibliothèque, des écrans plats sortant des murs, une table basse retro éclairée par des cristaux goa’oulds modifiés, un grand sofa avec possibilité d’adapter un repose pied, un mini bar toujours rempli sors du mur en bougeant un galet asguard et un sol en teck. Dans les chambres on trouve un lit de 200cm x 200cm thermos adaptable, une étagère aimantée en cas de manœuvre brusque, une salle de bain avec baignoire auto chauffante en nacre et a robinetterie en or, une douche du même genre et bien sur un lavabo et un grand miroir.
En cas d’urgence une capsule de secours(en fait l’avant de l’appareil) se détache et peut emporter les 20 personnes avec une autonomie d’1 mois.

Ryan_Babel
Ryan_Babel
Niveau 4
06 août 2005 à 12:36:09

Toi t´as vu l´autre truc sur france 2 :oui:

krazycool
krazycool
Niveau 4
06 août 2005 à 12:53:21

pour la voile solaire???non,mais c´est dans star wars le vaisseau du comte dooku,c´est un voilier solaire,mais c´est vrai que ca a été fait y a pas longtemps.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
17 août 2005 à 17:06:45

me revoilà
Désolé les gars mais j´ai de mois en moins le temps de venir et ça va pas allez en s´arrangeant.

Bon ben ya un paquet de nouveau et donc une tonne de critiqu a rendre
( jsuis pas sortit de l´auberge moi, :peur: ben jvais y rester dans l´auberge et me noyer dans du bon whysky.
Bon jdivague un peu là

félicitation à Viper qui continue encor et toujours

Et pour l´idée de Gun-Buster, la création d´une station spatiale avec des modules individualisé, ben jsuis pour mais pas sur ce topic. Parce qu´après on va se mélanger les pinceau entre vaiseau et modules et on aura surement des hybrides des deux. Créé un autre topic et j´arrive.

bon jdis pas quand je rendrait les critiques mais jvais essayer dmy mettre, promis.

Que la technologie oeuvre !

the_firey
the_firey
Niveau 8
23 août 2005 à 19:53:45

Voila aprés avoir lut les poste de ce sujet j´ai décidé de créer moi aussi mon vaisseau alors a dans quelques jours.

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 août 2005 à 18:13:13

:salut: !
ça va tout le :globe: ?
dark, on t´attends avec impatience! :ok:

ps: krazycool, pour ton voilier, il est bien, mais entre 6000 km/h et 8000km/h, t´es pas sorti de l´auberge et (comme dis dark), tu te noie dans ton whisky!!!
ça signifie que tu va a peine plus de 5 fois la vitesse du son, c´est tres tres peu!

_viper_
_viper_
Niveau 10
31 août 2005 à 12:25:58

:up:

temain
temain
Niveau 5
01 septembre 2005 à 03:08:17

alors voici mon beau vaiseau mere...

1 km de hauteur, 10 km de largeur qui peut resister a toute les attaques, meme celle des anciens et aussi des crabes car si il detruise mon mur il meurt, il peut passer en 1 seconde 1000000000000... etc en vitesse 1000 armes les plus puissantes de n´importe quelle type 10.000 medecins, 150 000 000 de soldats pret a tout detruire, 1 000 mecanicien, aucune energie besoin car sa marche avec tout meme avec l´air tout), 1 000 personnes au commandes de ce vaisseau, 150 000 vaisseaux de chasseurs leur energie sont a bord du vaisseau mere, et 10 portes des etoiles portes blinde tres bien surveille (maximale), les armes de surveillances sont automatiques.

Masterpower
Masterpower
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:43:32

I en a qui rêvent . . . :honte:

Masterpower
Masterpower
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:45:50

En + la vitesse maximale dans le vide est de 300 000 / s soit la vitesse de la lumière mes liperespace compte pas evidement c pas la meme chose . . .

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:55:36

masterpower :d) eh oui, on reve!

pour ton vaisseau, temain, c´est un peu du charabia. que veux dire il peut passer en une seconde 1000000000000? :gne: !
tu peut expliquer les armes, les decrire un peu mieux, car moi, je m´imagine un truc bizaroïde de 1 km de hauteur et 10 km de longueur (quelle forme ...). et 10 portes des etoiles : impossible! pourquoi : les DHD s´emmelerai car le point de depart serai le meme. les "crabes", c´est des replicateurs, et dis pourquoi ils meurt en "mangeant" ton mur. et puis, c´est facil de dire : "mes armes tues tout!", explique les!

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:56:56

ps: pourquoi tu dis que la vitesse max et espace conventionnel est la vitesse de la lumiere ?? (un peu moins de 300 000 km/h), master power ( :question: ). ils n´a rien dis (de comprehensible) qui dise le contraire.

Masterpower
Masterpower
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:08:05

dsl je croyais kil allais a 1000000000km/h ( ou km/s) donc j´ai dis sa

:d) viper: c pas une critique au contraire !

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:29:02

ne t´inquete pas, je ne prenais pas ça comme une critique. :ok:

Masterpower
Masterpower
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:30:39

ok no prob :ok:

Masterpower
Masterpower
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:31:53

comme temain parle le goa´uld ( enfin comme je comprend ke dalle . . .) j´ai dis un truc HS

La vidéo du moment