CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un vaiseau

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:13:24

:salut: tout le :globe: .
vous allez bien?
dark, t´es ou? car je mettrai peut etre un nouveau vaisseau ici avant la fin de la semaine ( celle de demain) pour mon histoire.

Faramir1234
Faramir1234
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:20:42

salut tout le monde!!
mon vaiseau sera pret tres bientot!!!!!
dark tu fais du bon boulot bravo!!!!

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:44:27

slt faramir.

_viper_
_viper_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:32:54

voila. mon vaisseau est achevé. je le mettrai ii demain.

Daedalus666
Daedalus666
Niveau 1
01 août 2005 à 00:47:52

Moi je trouve très con de mettre du naquadah sur le vaisseau car c´est le meilleur truc pour déclencher une énorme réaction en chaine et faire péter tout un système solaire.Sinon du côté de l´armement faudrais certainement mieux mettre des centaine de DRONE anciens histoire d´être surpuissant.Je pensais aussi mettre un téléporteurasgard histoire de téléporter les jaffas D´anubis un par une dans le vaisseau histoire de faire un massacre :D.

Daedalus666
Daedalus666
Niveau 1
01 août 2005 à 00:49:59

Moi je trouve très con de mettre du naquadah sur le vaisseau car c´est le meilleur truc pour déclencher une énorme réaction en chaine et faire péter tout un système solaire.Sinon du côté de l´armement faudrais certainement mieux mettre des centaine de DRONE anciens histoire d´être surpuissant.Je pensais aussi mettre un téléporteurasgard histoire de téléporter les jaffas D´anubis un par une dans le vaisseau histoire de faire un massacre :D.

jlink
jlink
Niveau 25
01 août 2005 à 09:36:02

le triocanonblaster

alien

energie nakadria
energie nucléère
energie des e2pz
et energie éléctrique

elle se combine et son mélangé par 3 tuyaux ( d´ou triocanon) pour formé une boule d´energie magnétiquonégative
une boule de 20 cm de diamètre a la puissance de 20 000 000 explosion de bombe nucléaire et atomique

mais ne provoque aucun éxpllosion ( sauf par reglage) et n´est dangereuse que au point d´impact

insi on évite les accident :lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 août 2005 à 10:01:34

Forum Stargate Sg-1 : The Alliance Liste des forums
Sujet : creation d´un vaiseau

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Page précédente < -

_viper_ Posté le 30 juillet 2005 à 15:13:24
tout le .
vous allez bien?
dark, t´es ou? car je mettrai peut etre un nouveau vaisseau ici avant la fin de la semaine ( celle de demain) pour mon histoire.

faramir1234 Posté le 30 juillet 2005 à 16:20:42
salut tout le monde!!
mon vaiseau sera pret tres bientot!!!!!
dark tu fais du bon boulot bravo!!!!

_viper_ Posté le 30 juillet 2005 à 16:44:27
slt faramir.

_viper_ Posté le 31 juillet 2005 à 20:32:54
voila. mon vaisseau est achevé. je le mettrai ii demain.

Daedalus666 Posté le 01 août 2005 à 00:47:52
:d) t´inquiete pas que dans nos vaisseau les machines a naquadah sont tres bien surveillee. et puis, sans le naquadah, il nous faudrait des tonnes d´energies pour l´hyperespace!!!

pie29
pie29
Niveau 5
01 août 2005 à 10:05:23

:hello: Je suis un petit nouveau, j´aimerais m´investir dans les conversation et j´aime beaucoup stargate sg1 et atlantis!!!!

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 août 2005 à 10:14:08

:salut: et bienvenu sur le forum :ok:
ps: je devrait mettre mon nouveau vaisseau dans moins d´une demi heure. dark et faramir si vous etes la es ce que vous pourriez faire la note et le commentaire avant vendredi svp. apres je pars en vacances pour 3 semaines ( :cool: ) et j´aimerai voir ce qu´il donne. sinon tant pis, je le verai a la rentree. :merci: d´avance si vous pouvez.

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 août 2005 à 10:28:44

le voila!

Nom : TTT ( Transporteur de Troupes Terrestres), appelé plus souvent « tripode »
Classe : Véhicule de combat terrestre
Type : Tripode

Poids du vaisseau ( à vide) : 2t

Dimensions : 4m de côté, 2m de largeur ( devant), 2m50 de hauteurs pour les pattes + 1m25 de hauteur pour le cockpit = 3m75 de hauteur.

Vitesse : - de marche ( normale) : 10km/h.
- de combat ( pointe) : 20 km/h.

Armes, armement : 2 lasers gros calibre, une tourelle laser de calibre moyen, 6 missiles ATC ( A Tête Chercheuse).

Défenses : Non.

Blindage : Une coque de 10 cm d’épaisseur faite d’un mélange d’acier et de naquadah rendu non-radioactif par un traité chimique.

Alimentation : Une batterie rechargeable de 10 000 GW ( Giga Watts) servant à alimenter tout le système ( y compris les armes à énergie).

Equipage : Un pilote, un copilote, un canonnier, pour la tourelle laser ( facultatif).

Fret : Possibilité de transporter 10 passagers, poids max en tout ( passagers compris) : 1t.

Particularités : des petits « tubes » de métal pliable sont placés au croisement de la tête de l’engin et de ses pieds pour permettre de faire bouger la tête de haut en bas et de la faire tourner pour un plus grand champs de tir ( pour abaisser le nez de l’appareil vers l’avant, le « tube » arrière s’élève et inversement. Pour faire tourner la tête, les « tubes » tournent sur eux-mêmes).

schema explicatifs:

vue en coupe laterale : http://img23.imageshack.us/img23/4562/sanstitre34wc.png

petit shéma montrant et expliquant le tableau de controle : http://img23.imageshack.us/img23/3141/sanstitre43dg.png

et une vue de dos, de face et latérale : http://img175.imageshack.us/img175/9412/sanstitre23yy.png

fin.

Daedalus666
Daedalus666
Niveau 1
01 août 2005 à 16:29:26

Armement:300 drône ancien+18 canon a ion tollan.
200 f-302 100 jumper.

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 août 2005 à 16:33:51

un vaisseau, c´est pas que des armes, il a une forme, des dimensions...

Ryan_Babel
Ryan_Babel
Niveau 4
01 août 2005 à 21:17:19

On a qu´a dire qu´il est assemblé d´armes...

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 août 2005 à 09:56:49

franchement, ça le fait pas. et puis, a quoi il ressemble, quelles sont ses dimension, vaisseau terrestre ou spatial...

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 août 2005 à 13:53:18

oups! je me suis un peu trompé dans les dimensions de mon vaisseau! attendez, je le refait. je le mettrait tout a l´heure.

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 août 2005 à 14:05:44

voila :

Nom : TTT ( Transporteur de Troupes Terrestres), appelé plus souvent « tripode »
Classe : Véhicule de combat terrestre
Type : Tripode

Poids du vaisseau ( à vide) : 2t 50

Dimensions : 5m de côté, 2m50 de largeur ( devant), 3m50 de hauteurs pour les pattes + 2m25 de hauteur pour le cockpit = 5m75 de hauteur.

Vitesse : - de marche ( normale) : 15 km/h.
- de combat ( pointe) : 30 km/h.

Armes, armement : 2 lasers gros calibre, une tourelle laser de calibre moyen, 6 missiles ATC ( A Tête Chercheuse).

Défenses : Non.

Blindage : Une coque de 20 cm d’épaisseur faite d’un mélange d’acier et de naquadah rendu non-radioactif par un traité chimique.

Alimentation : Une batterie rechargeable de 10 000 GW ( Giga Watts) servant à alimenter tout le système ( y compris les armes à énergie).

Equipage : Un pilote, un copilote, un canonnier, pour la tourelle laser ( facultatif).

Fret : Possibilité de transporter 10 passagers, poids max en tout ( passagers compris) : 1t 25.

Particularités : des petits « tubes » de métal pliable sont placés au croisement de la tête de l’engin et de ses pieds pour permettre de faire bouger la tête de haut en bas et de la faire tourner pour un plus grand champs de tir ( pour abaisser le nez de l’appareil vers l’avant, le « tube » arrière s’élève et inversement. Pour faire tourner la tête, les « tubes » tournent sur eux-mêmes).

Remarques : Le vaisseau avance comme ceci : patte avant gauche + arrière, patte avant droite, patte avant gauche + arrière, patte avant droite…

shémas : vue en coupe latérale : http://img23.imageshack.us/img23/4562/sanstitre34wc.png

petit shéma montrant et explicant le tableau de contrôle : http://img23.imageshack.us/img23/3141/sanstitre43dg.png

vue de face, de dos et latérale : http://img141.imageshack.us/img141/6356/sanstitre27vi.png

et voila!

Ryan_Babel
Ryan_Babel
Niveau 4
03 août 2005 à 15:17:54

Il n´est pas très rapide

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 août 2005 à 16:16:02

c´est un tripode!

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
04 août 2005 à 15:44:11

Bon ben ça faisait un petit moment que j´étais pas passer, et ça a bien tchatcher. Fo donc que je me mette à jour. Bon ben o boulot.

Que la technologie oeuvre.

La vidéo du moment