CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un vaiseau

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:38:59

Il faut déjà que je créé les Chasseurs de la mort, ils vont affronter les Rapaces et je vais essayer de faire le Prométhée qui se ramène et qu´affronte un croiseur goa´uld

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:40:08

et tout ça en animation flash ! Souhaitez moi bonne chance, je crois que ça va me prendre tu temps...

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
09 juillet 2005 à 05:02:35

Moi je kifferai avoir un vaisseau :
Prenez un Vaisseau anciens, triplez sa taille et installez y des anneaux et 2-3 salles comme les vaisseau cargo goauld.
Petit, discret et furtif, super bien armé, commande de pensé verrouillé sur les miennes.

Anubis a fait une erreur, il a construit tout son espoir autour d´uns euil vaisseau surarmé...
Il vaut mieux avoir plein de petit vaisseau surarmé mais plus fragile.
Prenez un éléphant et 3 lions, l´éléphant succombera...

_gta_
_gta_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:41:27

alors la c´est bien vrai ca

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:48:36

Tout a fait d´acc FOXTROT_7, mais le hic, c´est qu´on imagine pas ton vaisseau

Décris le un peu ou essaye. Par exemple, un vaisseau ancien, ça ressemble à quoi ? à un Jumper ?

et continuer tous.
J´attends avec impatience ta réalisation LP

Que la technologie oeuvre !

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:53:22

Merci mais je ne pourrais pas commencer tout de suite vu que les fichiers ou il y avait le Rapace 1 et 2 sont chez moi et là je suis en vacances

temain
temain
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:06:08

moi je voudrais que du naquada en matiere pour le vaisseau hyper leger et tres resistant contre toute les armes et peut-etre que quelque arme peuvent etre renvoyer par leur lanceur. 1 ordi fait en aquada en 70% pour fabriquer completement les matieres hyper rapide, air 20% pour laisser refroidir le pc, ce pc est la pour commander le vaisseau, les 50 armes sont manuelle ou automatique qui est la pour detruire les autres vaisseau ennemies, les moteurs on une grande quantite de naquada qui fait au moin 100.000 volts, moyenne 10.000 volts, petite 1.000 volts il y a une petite tube qui contient 100.000.000 d´oxygene en litre par vaisseau mere espace du vaisseau 100.000.000 m² en hauteur et en largeur 1.000.000 de personnes a l´interieur 1.000 patrouille surveillent dans les couloirs, 1.000 qui commande le vaisseau, et 1000 reparateur ou ca ou il y a des choses detruites et tous le reste il attaquent les vaisseau ennemies 10.000 petit vaisseau qui est dans le vaisseau mere.

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
13 juillet 2005 à 05:43:52

Un vaisseau ancien, oui je faisait reference a un jumper...
Il presente de nombreuse competence, il est agile, bien armée, camouflable, pilotable que par les anciens où ceux qui on le géne, ca devrait géné les ennemis... :D
Toutefois le jumper est bien trop petit et ne peut acceullir suffisament de piéces ni materiel intégré.

A lire par les acharnés de sciences et les gars qui ont de la patience !

Comment marche la porte des étoiles ?
Elle analyse les objets puis les detruit, elle achemine les particules brut et les réassemble selon leur shemas initiaux...

Là ce sera la meme, imaginé un jumper légérement plus long, il possedera plus ou moins le meme espace mais plus en longeur. Pourquoi ?

Car en fait le vaisseau en lui meme n´est que le pont de l´appareil...
Il aura cette configuration uniquement pour passer au travers de la porte...

Une fois fait, les appareils aditionnels qui servent a stockés les particules restantes du vaisseau pourront se mettre en marche,
Un bouclier ocultera tout une zone autour du vaisseau, puis via de nano-droides semblables a leurs torpiles mais de taille nonometrique detaché de la coque du vaisseau, elle se chargeront de recreer la structure manquante du vaisseau et les objets ou perssonnes la contenant !
Tout cela étant possible en concentrant la matiére à la limite d´éclatement possible connue c´est à dire le mur de planck ! !
La rematerialisation devrait soit se faire immobile, car le cas échéant, il faudrait construire un boulier digne de la puissance de celle de Atlantis mais à echelle reduite afin de proteger les nono-robots et les acompagnés dans les déplacements du vaisseau.

Une fois reccreer, le vaisseau se presentera en deux niveau :
-

-

où + est le jumper initial, ¤ la zone sur deux étages.

Il y´aura ainsi armement à loisirs aisni que 2 à 3 piéces selon la modularité sans compter un générateur d´hyper-propulsion.

Au final, nous obtenons un vaisseau qui peut voyager par la porte, qui possede l´hyper espace dans sa configuration deployé, camouflable, surarmé, pouvant servir a des missions de transport, reconnaisance, attaque lourdes ou éclair selon les modes...

C´est le vaisseau ultime a mes yeux qui est concevable avec la technologie des anciens...

le-pro-des-jeu
le-pro-des-jeu
Niveau 3
13 juillet 2005 à 23:33:45

un vaiseau de querre dipe jumper et x 302
et qui passe pas la porte des étoile

c´est une mieux que jumper est le x 302 et 301
il est en deux vision defense et de attaque

sont ( jumper x1 )

le-pro-des-jeu
le-pro-des-jeu
Niveau 3
13 juillet 2005 à 23:34:23

sont ( jumper x1 )

le-pro-des-jeu
le-pro-des-jeu
Niveau 3
13 juillet 2005 à 23:40:40

sont ( jumper x1 )

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
13 juillet 2005 à 23:54:13

Encore un qui a acheté la tercera d´afflou !
Hein pro des jeux !
:p

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
14 juillet 2005 à 12:40:00

:lol:

junoke
junoke
Niveau 5
14 juillet 2005 à 20:28:25

:hum:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:09:23

bon, ya quelques nouveau içi

je doit dire tout d´abord bravo à foxtrot_7
c´est l´idéee la plus originale de ce forum je crois :
rematérialisation du vaissau selon un shéma type contenu dans la mémoire de l´ordi après passage d´une porte des étoiles, . .. et à volonté

c´est vraiment génial, digne d´un maître technicien.
Bon, tu avais un peu décris à quoi il ressemblerait ton vaisseau, plus haut. pour moi, 3 fois la taille d´un jumper, c´est un peu petit, ça fait un petit cargo, encore plus petit que les al-quesh
Avec ton principe de dématérialisation-rematérialisation, tu peu encore l´agrandir.

comme ça, d´emblé, je te met 15/20
je suis sur que tu peu encor l´améliorer

ensuite pour Temain, c´est un peu confu je crois. toute les infos arrive d´un coup et elle sont regrouper et même condenser.
tu devrai revenir à la ligne. je peu pas te noter encore mais tu es sur le bon chemain de l´oeuvre technologique.

Et enfin, le pro des jeu, il faut en dire un peu plus sur ton hybride jumper et X302

voilà, et que la technologie oeuvre !

gate--master
gate--master
Niveau 6
16 juillet 2005 à 15:34:37

moi mon vaisseau est ancien

c un vaisseau dattack, un peu comme un f-19 mé de grandeur comme 3 foi le promété je vé travailler dessu car la dans leure ki sui je men vé en vacance....

cyrus-13
cyrus-13
Niveau 2
24 juillet 2005 à 19:47:30

:up:

_gta_
_gta_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:03:21

Pourquoi tu up :sarcastic:

dragoon61
dragoon61
Niveau 4
25 juillet 2005 à 08:37:27

Moi jplancherais plutot sur une planette artificielle ( taille mercure pour commencer) et capable de déplacements. Evidement jpeu pa tou décrire en détail mai jpeu déja dir ceci:

-les quartiers de l´équipage ( ki sont tous des petits mécanos et des militaires) seront situés dans les étages du centre, ac tilettes, resto panoramik ac vue sur l´espace, salle détente, salle sports, sauna, jackuzi ( eho c pa d esclaves non plu) couchettes ac chambres a 1,2,ou 3 lits non superposés ( un peu de confort ke diable)salle cinéma, salle zik, biliothèke....

-précisément au centre de la fossplanette, yora la machinerie la mécanik. Yora: un big réacteur ac le diamétre d´une petite lune ( deimos ou phobos(sisielles existent)) un machin ki produit un champ d´attraction réglable kom sa si ya plu dréacteur et ki reste un scientifik, en bousillant la position des planettes on peut fair avancer le bidule, c ossi un bouclier dune puissance phénoménale alimenté par 1 E2PZ ki protége la fosplanet en cas de pétanke ( ben oui ac dotres planettes on pu faire de la pétanque lol) ya ossi ze réacteur d´hyperespace le centre de redistribution des eaux pour les passagers les ouvertures des tuyères a missiles de nimporte kell typ on peu choisir la dimension detuyières, la dizaine de générateur a naquada pour alimenter le truc en jus, et le mécanisme d´amarrage o ponton d´acostage spatial.

-ensuite, dans les étages du bas on loge le personel qualifié et leur outils de travail scientifiks et labos, ingénieurs et salle de conception, informaticiens et résau, navigateurs spatiaux et salle des cartes, techniciens ent salle des machines ( exceptionellement o centre du bidule) les sous off ki eu ont rien a faire a part donner les ordes kon leur transmet, les armuriers ki travaillent directement dans les silos a missiles ou dans la fonderie.

-en haut ya les différents cockpits ben oui y son séparés ya sui de pilotage ac la verrière blindée el les cartes astronomikes ya ze poste de tir le plus gros ac un mec pour chake tuyère ac un joystick pour tirer la salle de conférence on sait a koi elle sert les quartiers des meilleurs officiers ac cuisine perso chambre perso douche/bains perso bureau perso efin leur luxe perso ac possibilité d´amménagement o gouts de l´off en question.

-Désolé pour les considération technike mais chuis pa tro calé alor jlaisse un de vous déterminer poids vitesse etc...
lancez les commentaires les améliorations...

dragoon61
dragoon61
Niveau 4
26 juillet 2005 à 08:04:49

gémerai savoir si la création d´armes entre dans ce topic pake moi g parlé de la raclée ke gvé mettre a asgards sur le topic sénat intergalactique mais j´aimerais lui expliker ce ki va lui arriver?

La vidéo du moment