CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un vaiseau

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:36:14

voila. apres de dures semaines de recherche, les techniciens travaillant sur un projet d´amelioration du ret´yu ont trouvés ceci: deformer la formes de ses boucliers afin de la rendre arrondit, pour une meilleur circulation de l´air en atmosphere, et pour un decollage plus facil!

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:39:42

euh, ton vaisseu ne peut pas avancer, the damned.
primo: c´est du fuel. c´est impossible!
secundo : t´as que 140 litres! ça m´etonnerait qu´a 120 000 fois la vitesse de la lumiere, on ne comsomme qu´1 litre a la seconde. et puis, apres avoir ralenti a une vitesse normale ( environ 3 000 000km/h a 6 000 000km/h), il ne te restera plus rien.
en bref: si tu veux mon avis, ameliore le.

_gta_
_gta_
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:51:45

lol un vaisseau au fuel

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:20:40

Ex2dtens Posté le 22 juin 2005 à 19:32:44
On peut passez en hyper espace avec le cocpikt ouvert ( avec le rapace http://www.lpproductions.[...]it.net/Vaisseau.swf )

:d) lol, je sais, ce défaut sera corrigé dans les Rapace 2

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:27:22

the_damned Posté le 22 juin 2005 à 22:28:11
Mini chasseur " convulsateur" :

Description :
Petit chasseur triangulaire [...] 26 mètres de longueur

:d) C´est petit, en effet... Pourquoi vous vous sentez toujours obligé de faire des trucs gigantesques ? Un chasseur de 26 mètre de long et de 3 mètres de large ( ou un truc comme ça), ce n´est plus vraiment un chasseur, plutôt un croiseur, et ça doit pas être très maniable...

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:42:03

pas un croiseur! un croiseur fait environ de 750m a plusieurs centaines de km. un croiseur, ça a des hangar, des tourelles de defence... c´est vrai que c´est un peu grans, mais bon...

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
23 juin 2005 à 20:13:03

:d) Est-ce que vous vous rendez compte que 750 m c´est plus de deux fois la tour eiffel ? ce chasseur serait une brindille ! Un tir et hop, il se casse en deux :lol: Franchent, un " petit" chasseur qui fait deux fois la trou eiffel...

Et puis ça dépend de quels croiseurs on parle, par exemple dans Freelancer les croiseurs sont assez petits, et plusieurs kilomètres, ce serait plutôt un vaisseau mère.

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:42:07

oui, je m´en rends conte, mais j´ai pas dis que ce serai un chasseur. ça pourrai etre un cargo, un transporteur...
par contre, plusieur kilometre ne serai pas forcement un vaisseau mere. tu sais, en principe dans une flotte, il n´y a qu´un vaisseau mere superieur aux autres et les autres " gros" vaisseaux sont des croiseurs.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:00:09

Houla, ya du monde là, et je sius tombé en plein débat

jsuis un peu d´accord avec vous deux, Viper et LPTheKiller, pour les croiseurs et vaisseaux-mère, ça dépend un peu des circonstances ( univers, race, technologie, avis personnel, . ..)

Mais pour moi, le chasseur de Thedamned, le convulsateur ne colle pas :
quand il dit petit chaseur, 9 m de large ça commence à faire, mais bon, ça va encore. mais pas 26 m de long, c´est plus " petit", ce serait plus une navette ou une petite corvette. Voilà

pour le fuel, pourquoi pas mais comme je l´ai déja dis pour le vaisseau en bois de Clad214 qui marchait aussi au fuel ( ou à l´essence, enfin peut-importe) il faudrait de grosse quantité et plus encore pour faire des voyages interstellaires. faut réinventer un cvarburant plus énergétique. A mon avis, la fusion atomique reste la plus performante des énergies à ce jour ( utilisé par les moteurs de la plupart des vaisseaux)

Un point important que semble confondre pas mal de constucteur, je parle de vous amis forumeurs, c´est la différence entre la vitesse-lumière ( ou hyper-espace) et la vitesse conventionnelle ( ou supra-luminique, je crois)
pour ton vaisseau LPTheKiller, la vitesse lumière n´influence pas sur la furtivité. On ne sait pas encore localisé un vaisseau dans l´hyper-espace mais on peut deviné ou il se trouve en connaissant son poit de départ, sa direction et sa vitesse, et il existe des technologies qui permette de sortir des vaisseau de l´hyper-espace.

je rapelle que l´hyper-espace est une sorte d´autre dimension ou le temps n´a pas vraiment la même signification
on peut ainsi savoir ou un vaiseau va arriver en localisant quelques secondes à quelques dizaines de seconde à l´avance une perturbation de la courbure de l´espace et du temps à un point donner ( ce qu´on voit dans tous les films et livre de science fiction actuels)

Donc pour revenir au sujet, il y a deux vistesse : la vitesse lumière et la conventionnelle qui elle peut être rapide ( 3à 6 millions de km/h comme dis Viper ou plus encore)

j´espère que c´est commentaire donneront plus di´idées au créateurs que vous êtes, amis techniciens

Que la technologie oeuvre !

the_damned
the_damned
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:41:22

Mais nooon !
C´est du fuel ultra propulsé ! !!!
1 litre = 1k million de litres humain
en plus la jauge les compriment grace à un comprimeur asguard ce qui fait qu´il a deux fois plus de fuel !

Et l´atovac ? ????

:´(

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:03:44

pas mal ton système de avec fuel donc mais je reste sur ma position que l´énergie de fission ( ou fusion ? ) atomique est plus énergétique et économique

ton prix du vaisseau, ya le fuel compris dedans alors

bon fo que jy aille, je serai maintenant moins présent sur le forum

Que la technologie oeuvre !

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
24 juin 2005 à 14:33:41

Darkreveur :
pour ton vaisseau LPTheKiller, la vitesse lumière n´influence pas sur la furtivité.

:d) heu, qu´est-ce que t´as voulu dire :question:

Sinon, pour l´énergie nucléaire, je pense que sa prendrait un peu trop de place d´embarquer une centrale nucléaire à bord du vaisseau :lol: même si les progrès de la technologie pourront les rendre plus petites. Et je trouve que ce serait trop dangereux : si le vaisseau se fait toucher, il y a une grosse explosion nucléaire qui réduit tout en poudre, allié comme ennemi...

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:22:53

the_damned Posté le 24 juin 2005 à 13:41:22
Mais nooon !
C´est du fuel ultra propulsé ! ! !!
1 litre = 1k million de litres humain
en plus la jauge les compriment grace à un comprimeur asguard ce qui fait qu´il a deux fois plus de fuel !

Et l´atovac ? ? ???

:´(

:d) la tu te trompe!!!
1) les jauges indiques le niveau ( comme dans une voiture pas exemple: la jauge d´essance).
2) un liquide est inconprimable ( on ne peut pas le comprimer!)! c´est impossible!
3) 1k million = un kilo million = un milliard.
4) un litre a la meme valeur partout. elle ne peut pas changer, sinon ce n´est plus un litre.
5) untra propulser = :gne:
6) c´est quoi les atovac? :question:

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:25:56

ps: dark, certain associent vitesse lumiere et hyperespace. il ne faut pas! la vitesse de la lumiere ou vitesse lumiere est justement la vitesse a laquelle va la lumiere. l´hyperespace, c´est different. c´est un autre espace qui a 4 dimentions ou plus.

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:33:39

je trouve la technologie au fuel un peu tiré par les cheveux et il dit bien que c un petit chasseur mais il mesure je c plus combien mais trop.

the_damned
the_damned
Niveau 4
24 juin 2005 à 18:10:40

bon je suis un exclu de la société je vais aller joué à la pelle et au seau dans mon bac à sable !

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
24 juin 2005 à 18:17:44

Bonne idée ! :ok:

Non je rigole

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:31:55

mais non, the_damned. tu n´es pas exclu. je dis seulement ça pour que tu puisse t´ameliorer. :ok:

the_damned
the_damned
Niveau 4
24 juin 2005 à 22:39:26

Mouais, j´essayerais de passer la barre des 15 !

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:42:44

:ok:

La vidéo du moment