Ah, ya notre amis Darth_Bond qui enchaîne là
déja un troisième vaisseau, le yuiop
bon, les critiques :
- pas dur d´inventer un nom, en suivant les touches du clavier mais original
-si c´est un bombardier qui balance des bombes qui explose pas ( pas des bombes donc) c´est pas un bombardier alors. Transport de troupe, ca me va mais pour un vaisseau de cette taille, tu peu ajouter des troupes d´assaut
- sympa les salles de relax composées de toilettes, . .. et charmant aussi
- c´est pas le moteur qui va a 2 fois la vitesse de la lumière, mais le vaisseau. Le moteur pousse le vaisseau ou bien faut un système de pilotage du moteur pour qu´il revienne au vaisseau
- 2 fois la vitesse de la lumière, tu rame. Juste pour aller à Proxima du Centaure, l´étoile la plus proche de notre cher Soleil, il te faudra 27 mois, soit 2 ans et quart. Mon vaisseau, l´Immortel va a 200 000 fois la vitesse de la lumière et parcourt cette distance en 12 minutes et le Retyu, le vaisseau de Viper allant à 20 000 fois la vitesse de la lumière, il arrive à Proxima en 2H.
Il faut augmenter un peu ta vitesse lumière je pense mais n´éxagère pas trop
- quand tu dis que ton poison détruit les tissus corporels des Goa´uld, tu parles bien des symbiotes, et pas de leurs hôtes humains ou unas
- par contre jsuis très septique sur ton moyen d´identifier des ennemis ? si c´est une race ennemie, oui, mais si c´est une race que ta jammais vu, ou qui ancienne amie devienne ennemie ou même des humains ennemis comme dans Atlantis, comment marche ton système
-le GPS ( Géographic Position Station) t´indique où tu es, il ne dirige rien. Par contre d´autre programme peuvent guider un appareil comme une intelligence artificielle pour le meilleur des cas
- 1 seule bombe à Naquada, pour un bombardier, c´est pas un bombardier donc, à moins que sa puissance soit décuplé. Mois je verrai une grosse bombe de naquadria ou pire encore
- et enfin ton énumération reste de . ..... l´énumération et c´est trop condensé, tu devrais sauté des lignes
et décrire plus, ça reste assez court
Mais c´est pas mal en global, et fo se dire déja trois vaisseaux
allez, jte monte encore un peu la note mais faudra faire mieu que de créer un quatrième vaisseau la prochaine fois, améliore les anciens
note : 14/20 pour le Yuiop de Darth_Bond
Que la technologie oeuvre !