CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'un vaiseau

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:09:49

Vous voulez du concret ? voilà :
J´ai créé mon vaisseau, Le Rapace. C´est un chasseur lourd.

:d) http://www.lpproductions..host-gratuit.net/Vaisseau.swf

Bon, il y a quelques petits bugs à corriger mais je l´ai fait sur le PC qui n´a pas internet et il faudrait que je le re-transfère sur celui qui a internet et j´ai la flemme...

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:30:29

:ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
20 juin 2005 à 10:58:56

Bien, moi content, :content: :oui:

enfin des nouveaux, trois pour être exacte

bon pour vos vaisseaux :

The damned avec le destructeur
- c´est vrai que 320m sur 40m, ça fait pas un cube
- pour tes tourelles à photons iophilisé, jsuis pas d´accord, le seul truc,c´est que ça sonne bien à l´oreille. Pour moi un proton est un élément constituant le noyau d´un atome ou d´un ion, donc on peut pas iophilisé un proton, mais qeulquechose de plus gros que l´ion, une molécule par exemple. 9a pourrait donner tourelles de canons à molécules ( HCO4,3-) iophilisées.
-pas mal le coup du homard
-mais comme a peu près tout les autres, tu énumère, ne décris pas assez, et tu pousse pas assez dans les caractéristiques de ton vaisseau

jte met 14/20, car il est pas mal tout de même

PS : Faramir est très friand sur les armes, alors une description plus poussé de celles-çi l´amadouera un peu plus, quand il viendra

Que la technologie oeuvre
- ton personnel est trop réduit pour un batiment de cet taille.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:00:31

euuuuhhhh, :honte: ya eu une erreur de saut de ligne, ben tant pis :gni:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:19:31

Bon, au tour de Darth_Bond avec le chasseur retruil
- C´est un gros chasseur, 20 m de long, avec une salle pour dormir, . .. je l´aurai plutôt qualifié de petit cargos
- 2 E2PZ, ça fait bcp, surtout pour 1 suel vaisseau de petite taille
- le système de poison est pas mal, personne n´avait pensé à ça encore, mais si c´est quelqu´un d´autre qu´un Goa´uld qui essaye de te le chourrer ton chasseur ?
- jsuis septique de mettre des plantes dans un si petit vaisseau, moi aussi, dans le mien, j´ai une salle baptisé la Forêt, en raison des arbres qui y pousse, mais la salle fait 100 m sur 100 et 50 m de haut, si je me rapelle bien. Pour la production d´oxygène, c´est peu, même pour moi. elle sert surtout de pied d´accroche comme on fait peu d´escale sur des planètes, toi c´est encore plus petit, yaura pas assez d´O2 dispersé dans l´air de ton vaisseau pour respirer.
Dans l´espace, pour avoir de l´O2, il faut pas compter sur les plantes si ta pas un vaisseau qui dépasse les quelques km de longueur, moi, ça marche pas, il fait que 650 m, mais yen as qui ont de très grand vaisseau
-3 000 000 euros pour un tel appareils, c´est peu cher, c´es vrai, j´aurai vu plus, mais bon

y manque pas mal d´élément, c´est un peu cour comme description, jte met donc 13/20

que la technologie oeuvre !

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:26:57

au tour de LPTheKiller avec son chasseur, le Rapace

c´est très original cet démo
il a un bon look
t´imagine que les rafalles français peuvent êrte plus lourd ( entre 9 et 20 tonnes)
tous les éléments sont bien placés et pas mal le coup du feux éblouissant ( ta pas copier sur les feux anti-brouillard ? :lol: )
on dit pas conducteur mais pilote

moi je l´adore, mais c´est de la description pur, et yen a peu, alors jte met 14/20

continuez et comme je vous l´ai dit vous pouver noter ceux des autres

que la technologie oeuvre !

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:15:50

Nouveau vaisseau de type chasseur.
Il mesure 50 metre de longueur, 25 metre de largeur et 9 metre de hauteur.Ce vaisseau est consut pour une et unique personne car il utilise un systeme de demarrage qui s´allume par les eimprente digital par exemple si un homme veut faire decoller ce vaisseau il ne pourra po car il n´a po la meme eimprete digital que l´utilisateur.Il est equiper d´un bouclier alimenter par un E2PZ.L´armement est conssituer de plusieur tourelle dorsale automatique qui detecte les chaleur et de missiles pervorant toute sorte de blindage.Il y a une chambre rudimentaire je vous le dit pour une personne mais qui a un stock de nourriture por survivre deux mois et plus.Les alimentation en O2 est trés perfectioner qui ne consomme pas d´energie mais du CO2.Il y a un systeme de camouflage typique des goa´uld.IL y a un moteur allant a la vitesse de la lumiere.Il est assez lourd il pese 50 tonne mais son prix n´ait ni trop cher ni pas assez : 9 000 000 € ( unité).Il y a differente couleur comme vert bleu et rose pour les femmes.
Ce vaisseau se nomme le Treza.Il y a des toilette dans se vaisseau et il ne peut eetre piloter que par des teerriens ( je c c un peu du racisme contre les chaffa et la tocra mais bon )

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:35:10

pas mal. mais a mon gout, c´est pas assez decrit. essaye de l´ameliorer. par contre, pour le coup des terriens, c´est pas du racisme. c´est normal que des peules habitant a des annees voir des siecles lumieres ne peuvent pas piloter les meme vaisseau ( comme l´arme goa´uld que seuls ceux qui ont ou qui ont eu un sybiote peuvent maitriser car ils ont du naquadah dans le sang.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:39:08

darth bond, et le nouveau chasseur Treza

bon, même point que tout à l´heure, c´était un gros chasseur, mais là c´est trop gros, on peut plus le qualifier de chasseur mais de cargot, il est plus grand que le faucon millenium qui lui est un cargo correllien YT-800

ton truc de tranformation du CO2 en O2, c´est pas un peu tirer de ce que je t´ai dis, mais c´est bien, :ok:

ton moteur hyperluminique,à quel puissance tu le monte, en clair, à combien de fois la vitesse de la lumière il se déplace ( si tu veu t´aider regarde dans les pages précédentes, c´est avec Viper que j´en parlais je crois)

50 tonnes, c´est pas lourd, surtout pour un vaisseau de cette taille, je dirai 3 ou 4 fois plus

le prix, je m´en fiche un peu, j´ai pas l´intention de l´acheter maintenant, on verra plus tard
tu veux plutôt dire qu´il n peut être piloter que par des humains, car il n´y a pas que les Goa´uld comme extra-terrestre

ça fait un plus par rapprt au chasseur retruil mais manqk pas mal de détail, faudrait pousser plus loin dans la description

jte monte un peu la note quand même : 13.5/20
continue, tu est sur le bon chemin de la connaissance technologique

Que la technologie oeuvre !

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:50:14

bon voiçi le classement par note, on a 16 créateur pour l´instant :

1- Darkreveur : 19.4/20
2- Viper : 18.3/20
3- Radsoc : 18.3/20
4- Dark_mehdi : 17.5/20
5- The pliskin : 16/20
6- Aurélien 22 : 15.8/20
7- F-302 : 15.5/20
7- NeRvRoSe : 15.5/20
9- Prince of sofa : 15/20
10- Fatih : 14.5/20
11- Gate_master : 14.3/20
12- LPTheKiller : 14/20 ( noté par DKR)
12- The damned 14/20 ( noté par DKR)
14- Cybersoldier : 13.8/20
15- Darth_Bond : 13.5/20 ( noté par DKR)
16- Clad214 : 11/20

on attend Faramir pour le classement final

et je répète encore et une fois : vous pouvez voter pour les vaisseaux des autres

en attendant : que la technologie oeuvre !

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:50:42

Le Yuiop est un vaisseau de bombardement enorme trés speciale car ses bombes au contact du sol n´explose pas mais degage un gaz créé par la to´ kra il y a longtemp.Pour le systme de O2 il est le meme que celui du vaisseau de types Treza.Ce bombardier peut faire aussi un transport de troupes parfait car avec ses 500 metre de long, 100 metre de large et 70 metre de haut il peut acceuillir plus de 100 hommes experimenter.Ce vaisseau a etez utiliser pendant la bataille contre les wraith au dessus de la base atlantis en 2035.Il detruit 5 vaisseaux ruche avec c tourelles laterales.Il y 5 cantines 10 dortoirs qui peuvent aceuillir 10 soldat chacun,il y a une salle de sport pour l´etrainement quotidient des soldat et 2 salle de relax composé de toilette et de plante pour le loisirs. Ce vaisseau a etez utilisez par une equipe Sg pour sauver des asgardes qui combattez les replicator.Il y a un bouclier alimenter par un generateur a naquata modifer avec un E2PZ.Le moteur peut aller jusqu´a deux fois la vitesse de la lumiere. Aucun goa´uld ne peut penetrez dans le vaisseau car le systeme de ventilation ejecte un poison qui ne fait rien a l´homme mais qui detruit les tissu corporelle des goa´uld. Les entrées du vaisseaux sont protége par deux tourelle qui detecte les ennemie quelque soit la race. Il n´y a pas besoin de pilote car c un systeme qui marche comme un gps ( ne pas confondre entre un vrai GPS et un Gros Plaint de Soupe). Il y a assez de vivres pour 500 hommes pendant 1 mois et 2 semaines.L´interieur et normal il et constitue de naquada mélanger avec du titane, il y a des portes tous les 20 metres dans les couloirs si un ennemis penetre dans le vaisseau les porte des couloirs se ferme tout de suite.Il y a des tourelles a peut prés partout sur le vaisseaux.Il est equipés d´une bombe a naquada ( a utiliser en dernier recourt)Ce vaisseau contient 487 hommes et femmes trés qualifié.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:31:00

Ah, ya notre amis Darth_Bond qui enchaîne là
déja un troisième vaisseau, le yuiop

bon, les critiques :

- pas dur d´inventer un nom, en suivant les touches du clavier mais original

-si c´est un bombardier qui balance des bombes qui explose pas ( pas des bombes donc) c´est pas un bombardier alors. Transport de troupe, ca me va mais pour un vaisseau de cette taille, tu peu ajouter des troupes d´assaut

- sympa les salles de relax composées de toilettes, . .. et charmant aussi

- c´est pas le moteur qui va a 2 fois la vitesse de la lumière, mais le vaisseau. Le moteur pousse le vaisseau ou bien faut un système de pilotage du moteur pour qu´il revienne au vaisseau
:lol: :lol: :lol:

- 2 fois la vitesse de la lumière, tu rame. Juste pour aller à Proxima du Centaure, l´étoile la plus proche de notre cher Soleil, il te faudra 27 mois, soit 2 ans et quart. Mon vaisseau, l´Immortel va a 200 000 fois la vitesse de la lumière et parcourt cette distance en 12 minutes et le Retyu, le vaisseau de Viper allant à 20 000 fois la vitesse de la lumière, il arrive à Proxima en 2H.
Il faut augmenter un peu ta vitesse lumière je pense mais n´éxagère pas trop

- quand tu dis que ton poison détruit les tissus corporels des Goa´uld, tu parles bien des symbiotes, et pas de leurs hôtes humains ou unas

- par contre jsuis très septique sur ton moyen d´identifier des ennemis ? si c´est une race ennemie, oui, mais si c´est une race que ta jammais vu, ou qui ancienne amie devienne ennemie ou même des humains ennemis comme dans Atlantis, comment marche ton système

-le GPS ( Géographic Position Station) t´indique où tu es, il ne dirige rien. Par contre d´autre programme peuvent guider un appareil comme une intelligence artificielle pour le meilleur des cas

- 1 seule bombe à Naquada, pour un bombardier, c´est pas un bombardier donc, à moins que sa puissance soit décuplé. Mois je verrai une grosse bombe de naquadria ou pire encore

- et enfin ton énumération reste de . ..... l´énumération et c´est trop condensé, tu devrais sauté des lignes
et décrire plus, ça reste assez court

Mais c´est pas mal en global, et fo se dire déja trois vaisseaux
allez, jte monte encore un peu la note mais faudra faire mieu que de créer un quatrième vaisseau la prochaine fois, améliore les anciens

note : 14/20 pour le Yuiop de Darth_Bond

Que la technologie oeuvre !

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:10:38

Je suis en train de faire la Rapace 2, ça me prend du temps...
Et je mettrais des descriptions !

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:11:10
  • LE Rapace 2
Faramir1234
Faramir1234
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:36:03

! hola!
the damned jte met 15 darkreveur a raison j adore les armes donc voila mais il manque comme meme quelque detaile
darth-bond
1:10
2:13,6 ton systeme de bomb est tres specialpour moi
thekiller:14,5

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:10:23

C injuste toi tu note mais ta rien fait bon je suis d´accord c toi qui a fait le topic mais fait au moins un vaisseau au lui de noter. :nah:

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:12:11

ne lui en veux pas. il fait ce qu´il veut!
je prends un exemple super connu: un proffesseur. es ce qu´il fait les controles qu´il te donne? ça m´etonnerai!

ex2dtens
ex2dtens
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:32:44

On peut passez en hyper espace avec le cocpikt ouvert ( avec le rapace http://www.lpproductions..host-gratuit.net/Vaisseau.swf )
:lol:

the_damned
the_damned
Niveau 4
22 juin 2005 à 21:59:39

Ouais, c´est vrai que y a pas beaucoup de monde dans le vaisseaux, mais ca doit être parce que le homard doit être un crustacé géant, ils monopolisent le reste de la place !

Et les chambres sont très grandes :lol:

the_damned
the_damned
Niveau 4
22 juin 2005 à 22:28:11

Mini chasseur " convulsateur" :

Description :
Petit chasseur triangulaire ( pour une meilleure pénétration dans l´air) chromé monoplace créé par notre beau pays qu´est la france, armé de deux canons gauss ( A-A uniquement). D´une taille assez utile pour des attaques en flotte ou en escadrille, dont voici les mesures :
26 mètres de longueur
3 mètres de largeur sans compter les ailes ( qui sont d´ailleurs d´une envergure de 3 mètres chacune).
Il est protégé par un bouclier magnétique anti-energie, mais qui par sa structure moléculaire faible laisse passé les tirs de missiles ou de projectiles non energetique.
Il est guidé par le dernier système ATOVAC, intelligence artificielle compétente qui dirige le vaisseau d´après le guidage GPS 3000C dernier cri !
Il est poussé par 2 moteurs conventionnels à impulsion de 1 mètre de diamètre chacun, pouvant propulser le vaisseau à une vitesse faramineuse de 120 000 fois la vitesse lumière, enorme pour des vaisseaux de cette taille ce qui fait de ce vehicule un vaisseau presque imperceptible par des radars communs, néanmoins cette vitesse ne peut être utilisée plus de 140 secondes, la jauge de carburant comprimante n´atteignant que 140 litres de FUEL ultra surchargés ( je sais pas comment). Son atout majeur : sa vitesse qui fait de lui un ennemi furtif très utile lors des attaques éclairs c´est un tueur non-négligable !

Il est comme je le disait monoplace, assez confortable, mais la reserve maximale de provision ne peut préserver le pilote que pour 3 mois !

Résumé :
C´est un vehicule très rapide pour sa taille, qui est en cargaison dans un vaisseau Yuiop en grand nombre, si ils tiennent et qui effectuent plutôt des missions de récuperations ou de sauvetage etc.. à cause de sa force de frappe réduite.
Il reste quand même un ennemi non négligable de par sa rapidité fulgurante et de son utilisation rendue pratique par le système ATOVAC que tous les vaisseaux de ce forum devraient utliser car il est très performant, et de par sa capacité défensive très hi-tech.

SOn grand défaut mesdames et messieurs, c´est son prix, plutot elevé car le ATOVAC est extremement cher, les fusils gauss sont des armes redoutables, mais très difficiles à trouver ( généralement achetés sur le marché noir, qui reduit leur fiabilité) et sa coque en titane chromé ( faut bien que cela soit joli a voir quand même). Cependant le prix du bouclier reste raisonnable et negociable à volonté)

Je me suis fait suer pour ce vaisseau j´éspere ke le ATOVAC vous a plu !
Bon je suis crever par l´invention de ce vaisseau hi-tech microscopique donc je vais dormir tel un loir sur un coussin Decathlon !

La vidéo du moment