et bien moi, on me pique plus de ressource. Ou alors le gars m'attauqe pendant le petit 1/4 d'heure par jour ou je gère mes ressources.
Parce que j'en voie tous dans l'espace, mais je les basent sur la même planète, donc 1H40 de voyage au plus lent. Et tant que je me suis pas reconnecté, mes ressources ne sont pas là, donc tranquil.
Pour l'instant, j'ai environ 600 vaisseaux transporteurs sur 4 planètes et quasi aucun de défense. encore 2-3 petit que je laisse mourrir.
J'ai du atteindre les 5 millions de production de fer par jour. Je vais jusqu'à 6.3 millions et je me met à l'or. Je te passerai de l'or JJ.
Ensuite je ferai mes casernes.
Voilà.
Pour vortex, je suis Goa'uld
je suis classé 264/845 avec 307 pts
Mais, en fait, j'ai du mal partir, car j'ai toujours pas la porte des étoiles.
Il me faut le labo lvl 5, mais il me faut aussi de l'énergie pour le construire, et j'ai pas assez de ressource pour construire une centrale puisque qu'on m'attauqe tout les jours.
J'ai déjà envoyé un mp à un de mes attaquants, il m'a dits qu'il m'attaquerait plus; Je vais en envoyer un autre au deuxième gars. si ya pas un 3ième qui arrive...
Sinon, je trouve un peu lent ,entre autre la production de soldats. Au lvl 1, c'est 1 soldat formé par heure, au lvl 2, c'est 2, au 3, c'est 3, au 4.... Ca double pas comme dans "Univers"
J'ai pas encore lancé la mission, comme j'ai pas encore de vaisseaux, on verra plus tard. Mais je prèfère Univers pour l'instant.