CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ogame ou sg univers ??

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
16 octobre 2007 à 21:48:53

Bravo Harkil ^^

Tu ma bien devancer moi je stagne a cause de toutes ces ataques

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
16 octobre 2007 à 22:33:54

si ca marche bien Challengerj, je ferai de même. j´ai un gars qui vient régulieremment avec son vaisseau de je ne sais plus combien d´attaque sur une de mes planetes sans portes.

Je n´ai pas beaucoup de ressources, mais c´est lassant, puisqu´il vient toute les semaines. J´avais pensé à faire un vaisseau avec 1 de défense et 1 d´attaque de plus que lui que j´aurai baptisé "destructeur de lycaeus" c´est le nom de son vaisseau.

Sinon, je syuis en train de faire un gros échange avec Pitou des dedsga. je lui donne 6 million de fer et autant d´or, plus 15 EPPZ, il me rend au moins 4 millions de cristal. Pour lui c´est avantageux de toute facon.

Moi l´or, j´en ai toujours trop, 8 millions là, c´est le fer, mais il faut ce qu´il faut.

Je vais lancer mon siege lvl 5 sur une planete, puis j´enchaierai dans la semaine par un deuxième et un 3ieme debut novembre.

Mais Pitou devait me donner les ressources avant 21H30 et j´ai rien recu, alors que je lui ai tout donner. Bon, on dira probleme personnel, déja que c´était prévu pour 20H.

Heureusement, j´ai fais une folie, je viens de bousiller mon forfait téléphone : 4 allopass d´un coup, comme ca je serait proteger sur certaine planete.

challengerj
challengerj
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:26:44

alors DarK, il a tenu son engagement ?? ?

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
20 octobre 2007 à 10:11:03

ah Oui, désolé. Oui il l´a fait avec un peu de retard, mais il l´a quand même fait.

Il m´a donner 6 millions de cristal. Donc ca va.
Lundi soir, je devrai lancer un deuxième siege lvl 5.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:42:24

et 1,181 milliard de soldats. La je viens de lancer un secons siege des anciens lvl 5, le troisieme en fin de semaine, je relancerai un peu mes mines de fer et je r´attaquerai, environ fin novembre sur les casernes. peut -etre avant.

Sinon, il y a Pitou qui m´a lancer une attaque. Pas grave j´ai un Iris. On a un pacte commercial tous les deux, il a le droit de m´attaquer, mais si ca recommence, plus de pacte avec lui. On va voir ce qu´il répond. Je lui envoi un mp

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:45:21

ah non, c´est pas lui, c´est le joueur dedsga de l´alliance dedsga. En même temps, sa planète s´appelle : "ProtG de Pitou" il y a raison de caffouillage...

challengerj
challengerj
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:13:19

:lol: oai.
J´ai enfin lancé mon espionnage lvl 16, plus que 15 jours et je vais gagner environ 50 000 points.
Avant la fin de semaine je vais lancer une deuxieme défense sur une autre planete, j´hésite entre le canon a plama et la tourelle de naquadah... ca me protegera un peu des assaillants c´est deja ca.
Depuis que j´ai beaucoup de défense on ne m´attaque presque plus, et lorsqu´on m´attaque c´est avec enormement de vaisseau puissant ( environ 5 000 000 d´attaque et 20 000 000 de coque ).
Donc c´est plutot une bonne chose !!

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:39:39

moi on m´attaque rarement avec des vaisseaux. Juste le gars qui vient de temps en tant piller ma planete, ou il n´ya ya déja plus rien. Il détruit juste mes transporteurs.

en même temps, j´ai 8 planètes avec la porte.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
07 décembre 2007 à 11:57:38

Est-ce qu´il y en a toujours qui sont sur l´uni alpha ?

Parce que je viens de recenvoir un mail me disant que le forum de l´alliance est inactif depuis plusieurs mois et qu´il allait etre supprimé.

Moi je m´en fous, j´y suis plus.

Sinon, j´économise pour lancer la mine de fer lvl 35 a 26 millions de fer. et une centrale aussi parce que j´ai pas assez d´énergie. Ensuite, j´économiserai un peu plus pour a la fois la mine lvl 36 à 37 millions de fer (c´est 45 % de ressource en plus qu´il faut a chaque niveau) et l´espionnage à 65 millions d´or. ce qui me fera un total de 45 millions de fer, 75 millions d´or et 13 millions de cristal. Je ferais d´autre construction en m^meme temps pour avoir autant d´or que de fer., soit entre 80 et 85 millions.
Je produis presque 4.5 millions de fer par jour, 3 et quelque d´or, mais j´ai un peu de reserve, donc je pense, apres avoir lancer ma mine lvlv 35, environ mi janvier lancer cette opération.

gate-master
gate-master
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:27:11

moi je joue casiment plus sur le 5...

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
07 décembre 2007 à 22:43:17

ouais le fofo est mort je vais le laisse mourir ,il sert a rien ^^

sinon moi je suis encore sur l´univers alpha ^^

challengerj
challengerj
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:36:19

J´y suis de temps en temps, genre 2 fois pas mois :(
Ca n´a rien a voir avec l´uni 3 je trouve, c´est beaucoup moins attrayant !

Slaackbaam
Slaackbaam
Niveau 2
13 décembre 2007 à 20:09:03

Je préfère les nouveaux jeux comme Stargate-VOrtex.
Ils ont mis des screens qui ont l´air pas mal, et je me suis donc inscrit.
http://stargate-vortex.com

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
02 janvier 2008 à 12:11:34

bon, Vortex est lancé depuis quelques jours, je viens juste de commencer.

Ca ressemble à univers, ils ont piquer la plupart des idées et on améliorer à leur sauce.

Pour l´instant, ca a l´air pas mal. Je me lance voir un ou deux mois si ca me plait bien.

gate-master
gate-master
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:15:33

alors dark´ c´est bien?

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
15 janvier 2008 à 10:38:44

Ben moyen en fait, c´est quasi comme sg-univers.

Au debut, tu choisis ta race entre les tau´ri, les goa´uld, les Tok´ra et les asgard. En fait tu auras des technologies différentes selon la race.

Ensuite meme principe, tu construis tes centres énergétiques et tes mines et tes différents batiments. Il y a même des technologies qui utilise de l´énergie comme les batiments. Ca c´est pas mal dans la credibilité.

Un truc credible aussi, c´est quand tu annule une construction, tu perd les 3/4 de tes ressources. Je prefere univers car je profites pas mal de ce "bug" si s´en est un.

J´ai pas encore coloniser d´autres planetes.

Il y a aussi des missions.

La mission 1 est vous devez attaquer une flotte ennemie (pas d´un joueur, mais programmé je pense pour tous les joueurs) vous avez huit jours. Donc il faut construire une flotte un peu plus puissante.

Pour revenir a sg-univers, j´ai découvert une astuce vraiment très utile :

Je viens de tester une astuce, qui fait que mes ennemis ne trouve plus jamais mes ressources. Grace a votre technique des vaisseaux transporteur. En ce moment, j´ai environ 80 millions de ressources qui sont partis de ma planete, et qui vont y revenir dans 1H. mais je serais deconecter. Tant que je n´aurai pas lu le message "vos ressources sont arriver" elle seront encore cacher, bloquer à la douane. mais il faut construire un paquet de vaisseaux, j´en ai un peu plus de 500 repartis sur 3 planetes et avoir un peu de temps pour gerer ca. Mais maintenant, juste une petite demi-heure et ca suffit. Je construit la porte des etoiles sur toutes mes planetes, pas de ressources a y proteger.

Voila.

J´attends que sur une planete, ma mine de fer à 38 millions se finnisse, dans 11 jours, puis je lance la mine suivant à 55 millions de fer et l´espionage à 64 millions d´or en meme temps.

Si vous avez des questions :ok:

gate-master
gate-master
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:25:05

waou dark´!

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:54:03

et oui :cool:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
28 janvier 2008 à 11:35:47

dégouté, j'ai transferré des ressources sur une de mes planetes, mais je n'avais pas vu que j'avais pas assez de stokage : j'ai perdu près de 4 millions de fer.

Donc je lance ma mine de fer niveau 38 à 58 millions de fer jeudi matin normallement.

gate-master
gate-master
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:37:24

combie nde temsp de construction?