Ben moyen en fait, c´est quasi comme sg-univers.
Au debut, tu choisis ta race entre les tau´ri, les goa´uld, les Tok´ra et les asgard. En fait tu auras des technologies différentes selon la race.
Ensuite meme principe, tu construis tes centres énergétiques et tes mines et tes différents batiments. Il y a même des technologies qui utilise de l´énergie comme les batiments. Ca c´est pas mal dans la credibilité.
Un truc credible aussi, c´est quand tu annule une construction, tu perd les 3/4 de tes ressources. Je prefere univers car je profites pas mal de ce "bug" si s´en est un.
J´ai pas encore coloniser d´autres planetes.
Il y a aussi des missions.
La mission 1 est vous devez attaquer une flotte ennemie (pas d´un joueur, mais programmé je pense pour tous les joueurs) vous avez huit jours. Donc il faut construire une flotte un peu plus puissante.
Pour revenir a sg-univers, j´ai découvert une astuce vraiment très utile :
Je viens de tester une astuce, qui fait que mes ennemis ne trouve plus jamais mes ressources. Grace a votre technique des vaisseaux transporteur. En ce moment, j´ai environ 80 millions de ressources qui sont partis de ma planete, et qui vont y revenir dans 1H. mais je serais deconecter. Tant que je n´aurai pas lu le message "vos ressources sont arriver" elle seront encore cacher, bloquer à la douane. mais il faut construire un paquet de vaisseaux, j´en ai un peu plus de 500 repartis sur 3 planetes et avoir un peu de temps pour gerer ca. Mais maintenant, juste une petite demi-heure et ca suffit. Je construit la porte des etoiles sur toutes mes planetes, pas de ressources a y proteger.
Voila.
J´attends que sur une planete, ma mine de fer à 38 millions se finnisse, dans 11 jours, puis je lance la mine suivant à 55 millions de fer et l´espionage à 64 millions d´or en meme temps.
Si vous avez des questions