bon, au niveau du pacte avec les dedsga, il n´en veulent pas, car on est plus faible qu´eux, et en plus on est de bonnes mines à raider. Je sais pas pour vous, mais c´est rare qu´il passe chez moi, en général, mes attaques sont de ce style :
Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 1042000000 soldats)provenant de la planète VENISA [16 : 40 : 6] du joueur -DarthMaul- de l´alliance [] sur votre planète Zalll [28 : 8 : 6] :
vous avez perdu :
501 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)
0 Fer
0 Or
200000 Cristal
200000 Naquadah
donc pas de militaires, fer ou or perdus. J´en recoi 2-3 par jours, mais au bout d´un momment, les gars savent que je n´ai pas de ressources.
Il faut savoir les cacher vous aussi, construisez toujours, et annulez la construction 1 ou 2 jours plus tard. Actuellement, il me faut 1 jours et demi pour stoker dans une caserne à 4 millions, car je produis 3 millions de fer et autant d´or par jour. en attendant, je balance le plus de construction que je peux. aujourd´hui; apres avoir tout utlisé, il me reste même pas 10 000 de fer sur l´ensemble de mes 10 planètes. J´utilise au maximum. Essayez dans fer autant.
Si je connaissais ce principe depuis le début, je serai déjà dans les premiers du classement. Je suis bien passé de 110e à 65e en quelqes mois, je dirai depuis Mai.
Pour revenir au Dedsag, je reste sur leur forum, gentillement. Peut-etre arreteront´ils de nous attaquer un jour.
Bonne chance à vous 