fo pas etre méchant avec les nouveaux.
Le gars qui t´a dis que l´on pouvait se rejoindre entre les différents univers avec des EPPZ se foutait de toi, ou alors, il ne savait pas et on s´était foutu de lui.
Ce sont des parties différentes. il y en a 7 de commencer actuellement : les univers 1 à 5 et les univers alpha et pégaze. le numéro 1 étant le plus vieux, pégaze le plus jeune.
Tu ne peux pas passer d´un univers à l´autre. c´est comme si tu commencais à jouer au monopoly et tu sautais sur le plateau de la bonne paye. c´est 2 jeu différents. Enfin pour SGU, des parties différentes.
Par contre tu peux t´inscrire, 1 seule fois, à tous les univers que tu veux.
actuellement, je suis dans l´univers 3 et dans l´univers alpha. Mais je te préviens, gérer 2 parties, c´est lourd, surtout si tu fais d´autres truc à coté comme moi.
Par contre, si tu t´interresse bien et t´implique, sur tout le forum ici, et dans sg-u, moi je suis d´accord de t´accepter dans la guilde.
Car je préfère avoir une bonne guilde avec bonne entente même avec des joueurs faible, q´une super guilde avec de gros barbare qu´on connait pas.
C´est ce que je dis depuis le début. Je suis d´accord pour recruter les amis personnels, et les gars de ce forum sur jv.com. (avec une petite analyse quand même) Ceux qui viennent directement de sgu, on les questionne plus sévèrement.
Et pour revenir sur les joueurs faible, vous êtes quasi tous faible vu de mon niveau
sans vexer personnes bien entendu