comme je l´ai déjà dis en mail collectif, je suis pas trop pour déclarer une guerre. D´accord, pour se défendre, ou défendre so honneur comme ce fut le cas avec supervan, là, j´étais partant pour la guerre contre les Crasy.
Mais si la majorité de l´alliance le veut, alors on fera la guerre, et je plein déjà les veuves et orphelins de mes ancines futurs adversaires.
sinon, pour la V3, je viens de lire un peu sur le forum au niveau des bug, et j´ai compris un peu plus. :
Dans l´état actuelle des choses, on est bloqué. Normalement, il y avait 5 galaxies prévues, pas une de plus, avec 2500 systèmes par galaxies, et 10 planetes par systèmes. Le joueurs moyen aurait eu 10 planetes, soit la possibilité d´héberger jusqu´à 12500 joueurs.
Hors, il y a un bug, depuis le lancement du jeu.
une fois un joueur inscrit en, disons 1:2499:7, le suvant aurait du se retrouvé en 2:1:3. Mais ce ne fut pas le cas, et les joueurs continuèrent de coloniser en galaxie 1. actuellement, yen a jusqu´en 2900 et quelques.
Le bug est en résolution, mais on ne sait pas pour combien de temps. c´est pourquoi on est bloqué dans la galaxie 1 pour l´instant.
Par contre, bug du bug, il y a 1 gars qui s´est retrouvé en galaxie 2, et apparement, il est tout seul la bas. Donc, il est tranquil, il a toute la galaxie pour lui, ..... mais il ne peut pas coloniser apres la dernière planete qui n´est pas encore dans la galaxie 2. Donc il est coincé sur sa PM, tout seul dans l´imensité vide de l´espace.