CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ogame ou sg univers ??

apocalypsrocket
apocalypsrocket
Niveau 4
19 décembre 2006 à 13:14:24

en gros je suis l´exclu tout le monde passe le BAC il y a que moi qui passe le brevet en faite :lol: !! !!!!!

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:15:44

Ben si vous voulez savoir, moi j´en ai fini avec le brevet, le Bac et 2 BTS, le tout depuis 2 ans, donc je suis tranquil niveau diplomes ... encore que j´en ai passé en octobre, mais c´était pas bien difficile.

bon, si on reveint au sujet, ca fait un moment que j´avais pas été attaqué comme ca. D´habitude, c´est 1 attaque tous les 2 jours, en moyenne je precise bien.

La c´était 7 attauqes en 3 jours et demi : 2 par la porte et 5 par vaisseau.

Je construit plus de super vaisseau, on se les fais détruire systéatiquement par des plus fort. j´avais 3-4 vaisseaux à 1 milliom de fer et 1 million d´or. et puis plus rien maitenant.

Je fais donc juste de petits vaisseaux pour protéger mes ressources contre les petits jouers qui n´hésite pas à t´envoyer que des transporteurs.

Tiens, l´autre jour, j´avais sur une planête 1 seul rayon tracteur avec quelques peites tourlles je sais plus très bien et un gars qui m´envoie ses transporteur. Ben avec juste 1500 points d´attque et peut-etre 500 de defense, je l´ai allumé, alors que je m´y attendais pas du tout.

Ca doit etre ma troisième victoire depuis que je fais ce jeu, en 8 mois donc :content:

gate-master
gate-master
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:36:38

rhoo! jen né mare! il y a un gars dans luni 3 qui fait que m´ataquer (tous les week end sauf cette semaine bizar) avec 24 000 000 de soldats! chaque foi ma povre armé ( 5 millions) ce fait "couik"! en ce momen il mespionne a fond.. alors j´ai déplacer ma force de frappe sur une planete isolé pour pas qu´il la trouve.... mais sa me fait chier car il espionne toute mes planete environs tous les 2-3 jours!
ET tous sa malgrès les menace de jj´!!!

alors si kelkun a une bonne force de disuasion est-ce qu´il peut l´attaquer? 46-1-5

merci!

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:25:48

apocalypsrocket :d) c´est moi l´exclu :d) je passe aucun diplome cette année :-p
moi j´en ai marre des GE :-((

ford92
ford92
Niveau 2
19 décembre 2006 à 19:34:44

Je connait un GE, et il m´attaqueront jamais , :lol: tes de quel ALLY car les GE sont dans l´univers 1??

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:23:57

je te l´ai dit :ok:

challengerj
challengerj
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:38:03

gate :d) malgres que mon vaisseau a 14 millions de ressources se soit fait explosé sur une planete ou j´avais des vaisseaux des défense et plus de 700 rayons trateurs, j´essairai tout de meme de l´attaquer.

Pour l´instant j´augmente mon espionnage lvl 12 et lvl 14 si je peu.

gate-master
gate-master
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:40:39

jj>> ia pa ke toi! si tu ve pa riské de perdre ne latake po! ptet ke kelkun ds laliance a une armé de plus de 25 000 000!

challengerj
challengerj
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:28:27

25 000 000 de soldats... :(
Je pense queje peux les reunirs, mais il me faudra un peu de temps...

voltigore
voltigore
Niveau 25
20 décembre 2006 à 21:39:05

Les préinscriptions ouvriront le 24 décembre 2006 à 20h00 (un beau cadeau de Noël non ?) et l´Univers Alpha de la V3.0 ouvrira le 3 janvier 2007.

challengerj
challengerj
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:06:04

préinscriptions :
Ca vous dirait qu´on fixe une heure ou on s´inscrira en meme temps, genre 9h30, pour qu´on soit tous pas loin les uns des autres, car si ca fait comme dans l´uni 3, c´est assez difficile !
:question:

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:20:31

n´oubliez pas que y´en a qui réveillonnent loin de leur PC :-(

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
21 décembre 2006 à 00:33:02

perso moi sa ne me derange puisque je reste chez moi(c´ets la famille qui vient a moi lol) mais pour ceux qui parte c´est po sympa donc vaut mieux tous etre ensemble donc pourquoi ne aps s´isncrire le mardi ou le lundi au soir sa arrangerait plus de mondes? Que le soir de reveillon ou beaucoup ne seront aps la

challengerj
challengerj
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:24:28

mince moi aussi je reveillone pas chez moi !! :snif:

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:59:29

moi je réveillonne aussi chez moi mais à 20h00 je serai peut être pas devant mon Pc!

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
21 décembre 2006 à 12:49:36

Moi sa sera plutot vers 21 heures apres j´y serait pas avant le lendemain car a nuiut je vasi jouer a ma wii

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:11:31

de meme, je ne réveillone pas dans la bibliothèque, et pas chez moi par l´occasion aussi :lol:

Je pourrai donc m´inscrire que le mardi, dans l´après midi, vers 2-3 H

_viper_
_viper_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:00:33

ce qu´on va faire, on va dresser une petite liste des gars qui s´inscriront et on va tous indiquer quand est-ce qu´on pourra, comme ça, on choisira le moment le plus rapproché.
le mieux serait vers mardi aprem puisque Dark ne peut pas se connecter souvent il me semble. l´idéale serait que nous soyons tous dans une fourchette de 20 systèmes stellaires :)

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:28:12

perso je susi dac pour le mardi

Skywalker_CH
Skywalker_CH
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:10:08

moi aussi ça va très bien le mardi :)

La vidéo du moment