je crois plutot qu´ils voulaient dire que tous les jouer fort seront dans dans les premiers galaxie. et toute les planetes entre 4 et 7 vont etre prise. Ca va etre a celui qui sera le plus rapide pour trouver de bonnes colonies.
Je vous rappelle, si vous voulez une bonne colonie, touver une planete vierge avec au moins 160 de place, sinon il faut consrure le terraformer, avant que votre niveau de mine ne soit assez elévé. Moi j´ai reussi a trouver une colonie a 192 place sur l´uni 3.
Pour l´inscription, ca dépend qul jour ce sera. Comme je vais dans des points d´acces public, il se peut que ce sera fermer le jour de l´inscription. Si c´est 20H comme d´habitude, ca le fera pas pour moi. Et si c´est un samedi soir .... car lon point d´acces n´est pas ouvert le dimanche et le lundi et apres, ca risque d´etre les vacances de Noel, si l´ouverture est pour noel .....
Ca va etre galère.
Donc, au choix, soit je reste le fondateur de l´alliance, mais ca se peut que je soit le dernier a m´inscrire. donc vous patentez juste qu´a ce que j´arrive, ou alors creer une alliance bidon, soit jj devient le fondateur.
A vous de voir.