je vous donne le mail collectif que j´ai envoyer tout a l´huer :
Salutation a tous.
Pour les nouveaux, je suis Dark (on rajoute alomastanea ici, ou reveur sur le forum, ou alors je suis le fondateur de l´alliance des ForumeRRs (FRR) dans l´univers 5)
Officiellement, pour les messages que j´envoie a d´autres, je suis le president Darkalomastanea des Federations Feihrennes.
Bon, j´avais pas trop l´occasion de me connecter ces dernier temps, a cause de mon boulot, ca va etre un peu plus regulier maintenant.
Je vois que tout le monde se fait plus ou moins attaquer. je suis desoloer de ne pas vous avoir proposer mon aide plus tot. si vous voulez, je vous vends des ressources, a un taux bien privilegiez pour vous, ou je vous construit des vaisseaux, ce qui ira plus vite vu mon niveau, ou je vous donne des soldats.
pour les soldats, j´ai pas compte, mais je dois en avoir plusieurs millions et comme j´ai que ma plaente mere avec la porte, ca se developpe bien.
Bon, je suis un peu degouter, car j´ai a peine de soldats sur ma PM, que je me fait attaquer : et les gars m´envoie entre 65 millions pour le plus petit a 205 millions pour le plus grand. Que voulez vous que je fasse contre ca.
Pour les vaiseaux, c´est pareil. etant donner que l´armement, a egal de la coque coute 10 fois plus, c´est dur de rivaliser contre des gars qui t´envoie regulierement des flottes a 100 000 d´attaque minimum (j´en ai recu une a 1 million aussi) avec des defenses d´environ 1 million. Je peux pas rivaliser.
Donc je vais essayer d´aider autant que possible ce qui sont au dessous de moi (desole jj,
tout en me faisant piller de temps en temps. bon, je demoralise pas trop et j´essaye tout de meme de me constituer une bonne flotte (je laisse tomber pour les soldats)
Vous vous rapeler mon super croiseur que je voulai construire a environ 8 millions de ressources, mes ennemis m´en envoient en moyenne 3 par jours... Mais je ne desespere toujours pas.
Qui vivra verra.
Donc si vous etes interresser par des soldats, des vaisseaux ou des ressources....
fin de transmission...