CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ogame ou sg univers ??

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:00:39

niveau flotte, je suis en pleine phase de construction.
mais faut que j´essaye différentes combinaisons pour les chasseurs car pour mettre 10 réacteurs hyperspatiaux basiques, ça me prend toute la place sur un Teltak, alors pour faire rentrer sur un 301 :malade:
mais je pense que sur les chasseurs et les Teltak, je mettrai des réacteurs Asgards, et je boosterai à fond ce moyen de propulsion pour que la vitesse rattrape celle des réacteurs hyperspatiaux, ou presque :p)
enfin, c´est pour dire que ça va chier :p)

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:04:52

meme pour les 301 ça va etre chaud : 10 réacteurs Asgards améliorés = 200 places = max de fret :-(

gate-master
gate-master
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:01:10

enfin les 1000 point!

a koi sert le temple de dakara niv 1??

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:12:10

à rien, mais je crois que ça te défend un peu contre les assauts de Rayons du Temple :ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
27 septembre 2006 à 21:51:04

je vous donne le mail collectif que j´ai envoyer tout a l´huer :

Salutation a tous.

Pour les nouveaux, je suis Dark (on rajoute alomastanea ici, ou reveur sur le forum, ou alors je suis le fondateur de l´alliance des ForumeRRs (FRR) dans l´univers 5)

Officiellement, pour les messages que j´envoie a d´autres, je suis le president Darkalomastanea des Federations Feihrennes.

Bon, j´avais pas trop l´occasion de me connecter ces dernier temps, a cause de mon boulot, ca va etre un peu plus regulier maintenant.

Je vois que tout le monde se fait plus ou moins attaquer. je suis desoloer de ne pas vous avoir proposer mon aide plus tot. si vous voulez, je vous vends des ressources, a un taux bien privilegiez pour vous, ou je vous construit des vaisseaux, ce qui ira plus vite vu mon niveau, ou je vous donne des soldats.

pour les soldats, j´ai pas compte, mais je dois en avoir plusieurs millions et comme j´ai que ma plaente mere avec la porte, ca se developpe bien.
Bon, je suis un peu degouter, car j´ai a peine de soldats sur ma PM, que je me fait attaquer : et les gars m´envoie entre 65 millions pour le plus petit a 205 millions pour le plus grand. Que voulez vous que je fasse contre ca.

Pour les vaiseaux, c´est pareil. etant donner que l´armement, a egal de la coque coute 10 fois plus, c´est dur de rivaliser contre des gars qui t´envoie regulierement des flottes a 100 000 d´attaque minimum (j´en ai recu une a 1 million aussi) avec des defenses d´environ 1 million. Je peux pas rivaliser.

Donc je vais essayer d´aider autant que possible ce qui sont au dessous de moi (desole jj, :-) tout en me faisant piller de temps en temps. bon, je demoralise pas trop et j´essaye tout de meme de me constituer une bonne flotte (je laisse tomber pour les soldats)
Vous vous rapeler mon super croiseur que je voulai construire a environ 8 millions de ressources, mes ennemis m´en envoient en moyenne 3 par jours... Mais je ne desespere toujours pas.

Qui vivra verra.

Donc si vous etes interresser par des soldats, des vaisseaux ou des ressources....

fin de transmission...

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:07:35

:-((
ça m´énerve !
ces pignoufs de l´alliance [LE SGC] m´ont liquidé ma flotte et mes ressources sous prétexte (j´insiste bien sur le mot prétexte) que j´avais attaqué un de leur membre (ce que j´avais fait, sans m´en rendre compte, j´ai présenté mes excuses, mais ils continuent).
ils m´énervent, ces gars à tout le temps se cacher sous des prétextes ridicules, des principes qu´eux-mêmes ne respectent pas !
rah, comme c´est dommage que l´alliance dans laquelle je vais rentrer ait un pacte avec eux, sinon je les aurai latté un de ces quatres :-((

challengerj
challengerj
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:48:33

Eh oui, la tentation de passer a travers l´ecran et de foutre un crochet droit a l´attaquant est toujours présente :ange:

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:33:02

là, c´est pire que ça :-((

apocalypsrocket
apocalypsrocket
Niveau 4
28 septembre 2006 à 11:43:54

viper:d)vraiment pas de chance peut etre qua la base y trouv nimporte kel pretexte pour tattaquer !! !!!

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:54:13

mais ils trouvent n´importe quel pretexte !
rah, vivement qu´ils m´acceptent dans l´alliance où je veux aller, que ces saligots arretent de m´attaquer.
et s´ils m´acceptent pas, chuis un peu dans le caca, mais l´avantage, c´est que je pourrai me venger (pulsion sadique) :diable:

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:56:54

s´ils t´acceptent et qu´il t´attaque encore tu vas crée une guerre viper! :rire:

voltigore
voltigore
Niveau 25
28 septembre 2006 à 15:36:19

Genial ces X303 ruines un recyclage et ils sont rentabilisés. mouahahahahah.

Le syndicat des recycleurs jupiturniens encourage les combats spaciaux dans les environs de la galaxie 33.
"De vos debrits, nos vaisseaux naitront"

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:53:35

Harkil :d) sans deconner ? oui :)

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:54:30

moi il me semble que j´ai plus qu´un truc à augmenter pour les avoir! :p)

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:26:44

surement des réacteurs hyperspatiaux :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:39:48

lundi, je saurai si je susi accepté dans l´alliance ou pas :fete:

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:51:32

ah j´avais pas vu ton message de 18h54 ! :p)

bah tout est possible! :oui:

viper_ Posté le 28 septembre 2006 à 19:39:48 lundi, je saurai si je susi accepté dans l´alliance ou pas !

faut que tu tiennes le coup d´ici là! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:04:06

c´était le message de 18h53 :-)

t´inquietes, je tiendrai le coup (enfin, ça dépend de l´acharnement de ces enflures :-(( )

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:09:13

:fete:
dans un peu moins de 20 minutes, premiere mine de fer niveau 23, et deuxieme demain matin :fete: (je produirait 6300 de fer/heure sur une des deux :p)

[tigrenoir]
[tigrenoir]
Niveau 3
29 septembre 2006 à 12:34:10

jai les nerf ya un ga qui ma attaké 3 fois de suite je vous promet !! !!!! linconvénient c´est kil a une alliance :diable:

La vidéo du moment