CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ogame ou sg univers ??

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:25:49

moi je l´ai lvl 5 ! :ok:

plus tu augmentes le siège des anciens plus la construction des batiments se fait vite et coûte moins cher je crois...! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:35:42

:non: pour chaque niveau du Siège des Anciens, les temps de construction des batiments, des vaisseaux et des technologies sont divisés par 2.
mais ça coute hyper cher : 900 000 de fer, 900 000 d´or, 500 000 de cristal et 10 000 de Naquadad pour le niveau 1, et ça double à chaque fois !

[tigrenoir]
[tigrenoir]
Niveau 3
17 septembre 2006 à 19:21:01

kooooooooooiiiiiii !! !! :malade: tous sa je les a peine niv 2 !! !!!! ouuiiiiiiiinnnnnnn!!!!!sa coute combien dès le niveau 6 ?? ??

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:24:44

pour faire le niveau 6, il faut 256 000 de chaque :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:29:01

aussi, un truc très chiant : les temps de construction!
la technologie de Naquadah, avec un centre de recherches niveau 10 et pas de Siège, il m´a fallu 13 jours et quelques heures pour l´élever au niveau 5 (j´ai un peu carotte : je l´ai lancée juste avant de partir en vacances, donc pendant que j´étais en mode pause, ça l´a fait. c´etait comment gagner du temps par viper :) )
et pour l´améliorer niveau 6 avec le centre nvieau 10 et pas de Siège, il faut 22 jours !
pensez que y´a deux trucs à avoir avec cette techno : une bombe au Naquadria demandant le niveau 1, et après, le seul objectif, c´est le niveau 10 : le canon au Naquadria.
alors si pour faire un niveau 6 il faut 22 jours, combien de trimestres faudra-t-il pour le niveau 10 !
heureusement, j´ai monté mon centre de recherches (- deux heures pour rechercher le naquadah) et fait un Siège au niveau 1 (-10 heures), il reste plus que 10 heures, mais meme comme ça, il me faudra au moins 2 mois pour le niveau 10 :malade:

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:30:28

:desole: du triple post.
j´oublais de préciser que le rapport cout/temps est très très très déséquilibré : pour 22 jousr de recherche, c´est seulement 128 000 de Fer et 80 000 de Naquadah !

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:50:36

pas grâve! :ok:
ouais par exemple pour le fer lvl 20 faut trois jours et demi alors que le 18 et 19 faut un jour et demi ou deux je crois et le nombre de fer gagné n´augmente pas de beaucoup!

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:10:41

j´explique le système fer/or à partir du niveau 20 : quand on augmente le fer niveau 21 et plus, on gagne presque 1000 de plus par niveau (au bout d´un certain nombre de niveaux, on gagne plus de 1000 à chaque fois), contrairement à l´or, au début, ce n´est que 250 :(
pour les extracteurs : fer : niv 1 : 600
or : niv 1 : 650, et à partir du niveau 8, on gagne presque 1000 chaque fois, mais le fer, c´est moins.
donc déjà, faut profiter des 600 du niveau 1 pour le fer, mais dès que vous le pouvez, augmentez plutot les mines (en plus, les extracteurs prennent du temps : jusqu´à 8 jours pour un simple niveau 8 avec une usine de robots niveau 6-7), contrairement à la mine : vers les 3 jours pour le niveau 22.
l´or prend beaucoup moins de temps (environ 2 jours pour un niveau 8) et rapporte plus.
conclusion : pour le fer , augmentez les mines en priorité (mais n´oubliez pas de mettre au moins le niveau 1 de l´extracteur), et pour l´or : l´extracteur.

apocalypsrocket
apocalypsrocket
Niveau 4
18 septembre 2006 à 12:57:46

moi ossi sa yé jvien davoir mon centre dextraction dor o nivo 2 sa me raporte bocou de ressource mé sa pren bcp de temps !! !!!!! :ouch: !!!!!!!

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:03:03

mé ti pouré parlé francé sa ceré sinpa ! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:04:08

non ce que je veux dire c´est évite le language sms, écris en français ! :(

apocalypsrocket
apocalypsrocket
Niveau 4
18 septembre 2006 à 13:41:44

harkil==>ok :ok: !!!!!

gate-master
gate-master
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:25:32

commen faire pour se mettre en mode pose? si jamais je par en vacance...

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:10:02

le niveau deux ne prend pas beaucoup de temps, surtout pour l´or :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 25
18 septembre 2006 à 17:38:10

Pour le mode pause:

Tout joueur peut mettre sa partie en mode "Pause" depuis le lien "Profil" de la page de jeu. Le mode "Pause" vous permet de partir en vacances, ou d´arrêter de joueur pendant un certain temps, sans risquer de vous faire attaquer.

Le mode pose dure 48 heures minimum.

Une fois le mode "Pause" enlevé, il faut attendre obligatoirement 72 heures pour se remettre en mode "Pause".

Lorsque la partie d´un joueur est en mode "Pause", les constructions et recherches en cours s´achèvent mais la production des ressources est interrompue sur toutes les planètes. Si une attaque est en cours au moment où le joueur enclenche le mode "Pause", celle-ci sera menée à son terme.

Les comptes restés en mode pause plus de 2 mois seront automatiquement supprimés.

Un joueur ne peut pas utilisr le mode pause comme protection après une attaque qu´il a, lui-même, lancée! Il est, donc, interdit de se mettre en mode pause, sans un delai minimum de 2h après la dernière attaque.

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:26:04

apocalypsrocket ==> :ok:

mode pause jamais utilisé mais je sais quand même à quoi ça sert! :p)

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:00:26

si, je préfère l´utiliser.
car les ressources sont en stock limité, et le risque d´attaque est toujours grand.
néanmoins, quand j´aurai fini de faire quelque chose que j´avais prévu depuis très longtemps, je me permettrai de ne pas me mettre en pause sur des petites péridoes (une semaine) :)

apocalypsrocket
apocalypsrocket
Niveau 4
18 septembre 2006 à 20:52:25

jai remarké ke dan luni 5 y fo la teknologie denergie o nivo 4 pour la centrale energetik o nakuada !! !!!!c´est de larnak !! !!!! :snif:

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:55:13

comme dans le 1 :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:03:39

:lol: nous il nous suffit du naquadah lvl 5!

La vidéo du moment