CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ogame ou sg univers ??

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:34:14

ouf, tu m´as fait peur :peur:
sinon, j´ai des extracteurs sur toutes les planètes :p)
et celui qui se finira samedi fera monter ma prod. à plus de 5000 :fete:

gate-master
gate-master
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:26:49

5000 par heure? waoooooou! sa décoife!

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:48:40

et encore, c´est sur une seule planète :p)
mais je te dis, moi, j´ai marché comme ça : développement économique intense + technologies. après, raids, tout en continuant les autres points, et bientot, je vais passer en phase d´armement intense :)

voltigore
voltigore
Niveau 25
14 septembre 2006 à 19:37:08

Moi je suis en train d´optimiser mes mines d´or: rendement trop insuffisant pour me permettre de construire des gros vaisseaux ou de passer au niveau superieur de ma caserne.

Cependant j´ai reussit a obtenir gain de cause sur une plainte, si mon accord avec l´autre joueur est respecté je vais regagner suffisamment pour pouvoir faire quelques investissement.

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:47:19

moi, mes réserves sont surtout partis dans la construction de mon Siège des Anciens niv 1, mais là, ça remonte, surtout sur certaines planètes.
et les militaires, avec ma caserne niv 11, je crois qui en produit plus de 5000 par heure sur une seule planète, ça va vite !

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:47:55

et là, j´ai remporté un combat au sol et spatial contre le meme joueur (moi, l´attaquant) + j´ai pillé le champs de ruine :p)

gate-master
gate-master
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:49:38

ma 3eme planete: green fairway

challengerj
challengerj
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:20:36

Moi je suis en construction spatiale :
Sation de defense et rayons tracteurs.

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:53:28

perso, à part un satellite à ion et quelques tourelles laser, j´ai jamais fait de défenses.
raison : elles sont pas assez puissantes.
mais quand j´aurai fini mes objectifs (développement économique au max et armement au max), je m´occuperai d´en faire en grand nombre !

:-(( ça m´énerve : y´a un gars de la troisième alliance qui arrete pas de me piller !
à un moment, le type, il va pas comprendree sa douleur, mais je vais l´atomiser ! :fou:
surtout que je projète de rentrer dans la 1ere alliance :cool:

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:31:27

bonne chance alors! :ok:

moi les défenses je trouve pas ça utile à part les sattellittes!

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:39:28

pareil pour moi.
le seul truc bien, c´est la technologie d´armement, avec un bon niveau et un bon nombre de défenses, on peut arriver à quelque chose :oui:

voltigore
voltigore
Niveau 25
15 septembre 2006 à 20:40:52

Dans les 2 premiers univers la defense est reellement inutiles .
Par contre dans les univers suivant la puissances des defenses ayant ete revue, une bonne armée de rayons tracteurs optimisée a 2000 de puissance et protegée par un bon vaisseau si le tout survit a la premiere passe c´est clair que ça peut faire tres mal.
C´est vrai aussi que les grosses defenses ne sont pas rentables par rapport a des rayons tracteurs.

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:48:15

jamais comparé, mais ça peut avoir un avantage : meme si les grosses sont moins rentables, elles peuvent servir à détourner le feu ennemi :oui:

voltigore
voltigore
Niveau 25
15 septembre 2006 à 23:10:55

Les 10 000 de defense ( a l´origine) du satellite a ions ne detourneront pas grand chose (au prix ou il est autant construire un bon bloqueur).
Pour la tourelle a plasma c´est 50 000 de defense et le satellite des anciens 100 000 (pour la tourelle a naquadah je ne sais pas)

Autant construire des vaisseaux plutot que des grosses defenses, c´est moins cher, ça demande moins de technologies et qui plus est tu peut les sauver si tu as la chance d´avoir le temps d´evacuer avant l´attaque.

De plus les defenses ne formant pas de de champs de ruines il n´y a aucun moyen de recuperer les ressources donc si elles sont detruite tesmillions de ressources depensée en grosses defenses partent en fumée.

voltigore
voltigore
Niveau 25
15 septembre 2006 à 23:15:05

J´oubliais: un rayon de dakara si la planete n´est pas bien protegé et hop les defenses on peut leut dire adieu: moi serieux si j´avais investit puis economiser des semaines pour construire un satellite des anciens pour ensuite le voir se faire exploser par un rayon de dakara, j´aurais les boules severe.

gate-master
gate-master
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:55:33

komen espioner une planete?

apocalypsrocket
apocalypsrocket
Niveau 4
16 septembre 2006 à 10:34:20

gate==>il fo ke tu fass un malp é ke tu lenvoi sur les coordoné de la planete ke tu ve espioné(en passan par la porte:espioner une planete) é plu tu ora un nivo elevé de teknologie espionage de type 1 plu tu ora de renseignemen sur la planete !! !!!!!

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:57:45

voltigore :d) :ouch: dans l´uni 1, le satellite à ions, c´est... 35 de puissance :hum:
gate-master :d) ce qu´il t´a dit sauf que c´est faux pour le niveau d´espionnage : c´est une sorte de duel entre les joueurs : si ton niveau est plus petit que le sien, tu n´auras que les ressources, si c´est égal, je crois que c´est pareil, et si t´es supérieur, bah en fonction de combien c´est supérieur, tu vois de plus en plus de choses :ok:
c´est à dire qu´avec un niveau d´espionnage 5, si le gars a 0, tu peux voir plein de chose, mais s´il a 10 tu vois rien :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:23:18

moi quand on m´attaque j´ai la flemme d´évacuer mes ressources! :lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:28:53

moi j´ai pas le temps : chuis pas là :rire:
mais moi aussi j´ai la flemme !

La vidéo du moment