Une petite critiques à ertains : faites des paragraphes, ça aérera le texte, et mes yeux en seront content. Je frôle la crise d´épilepsie àà chaque nouveau pavé que vous pondez.
En tant qu´ancien joueur sur O Game, je peux dire que je me suis bine marré, mais que j´ai du arreter à cause d´un type qui abusait du système.
Il me demandait des ressources, sans quoi il enverrai toute sa flotte sur mes planètes. J´ai refusé, il m´a raidé.
Le lendemain, il m´a reraidé, et ansi de suite. Pendant près d´un mois, mes colonies subissaient des raids, et ceux a peu près tous les jours.
Sauf qu´il en avait oublié une : ma capitale. Au bout d´un mois, il a fait la connaissance avec plus de 200 destructeurs, et une armée conséquente qui suivait.
Même pas deux heures après, le leader de son alliance, me demandauit que je lui rembourse l´integralité de ce que je lui avait raidé.
J´ai refusé.... en l´espace de quelques jours, mes planètes n´avaient plus lieues d´être.
Cette histoire vous a sans doute fait chier, vous vous foutez de ma vie, mais je pense que O Game est infesté de petites vermines qui sous prétexe d´un pouvoir purement virtuel se permettent des choses... et le silence de certains opérateur me fait tendrement sourire.
J´ai migré sur Travian, où je subit encore la folie des grandeurs de certains.
J´ose espérer que si un jour je vais sur SG Univers, la mentalité ne me forcera pas à sacrifier mon compte à cause de gamins en manque de sensations.