Voila ce qui a ecrit exactement sur la page d´accueil de Univers :
"Stargate Fusion et Stargate Univers vous informent qu´un concours débutera le lundi 28 aout pour la sortie de l´univers 5 prévu en fin de semaine prochaine et pour la Beta-Close de StarGate Univers V3."
Ca veut dire que des lundi, un concours est organiser. Les resultats de ce concours pourraient avoir des consequences sur l´univers 5, qui ouvrira dans la semaine, et sur la Beta-close de la V3.
Je sais pas ce que ca va donner pour l´univers 5, mais je sais ce qu´est la Beta close : avant de lancer la Version 3, ils vont demander a certains joueurs, a priori c´estai les plus fort parmi les possibles volontaires, maintenant, ce sera peu-etre les gagnants du concours. Donc ils vont demander a ces joueurs experimentes de trouver le plus de bug dans la version 3, car il y en aura. Le nombre de joeurs selectionnes sera limiter, peut-etre 50 maximum. puis dans, quelques semaines ou mois, ils ouvriront la version au public que nous sommes.
Questions ?
Sinon, d´apres ce que j´ai compris, la V3 concernera seulement de nouveau univers, donc le 5, c´est pas sur, peut-etre avec le 6, ils l´espere avant decembre, ou alors pour les premiers forum que les joueurs auront delaisser. Car il faudrait fermer l´univers pour quelques temps pour changer le cryptage. Donc la V3 sur l´Univers 3, c´est pas encore pret.
et un dernier point, je creer mon Alliance des ForumeRRs, ca vous interressera de me rejoindre ? Ce serait pas cool qu´il y est 2 Alliance de jv.com, a moins que vous ne vouliez voir avec d´autres alliance.