salut Tigre noir, ca fait plaisir de te voir sur ce forum. Moi je suis Darkalomastanea, si tu ne m´avais pas reconnu, et bientot je serai DarKK dans l´univers 5.
Sinon, je suis aussi curieux du plan de jj. Tu nous spoiles un peu please
ensuite trois points que je vous presente.
Le premier sur une idee de Voltigore je crois :
quels est l´avantage d´avoir une coque et un bouclier sur un vaisseau, puisque qu´a la fin ils sont additioner pour la resistance. Donc je crois que si l´on previlegie l´un, ce n´est pas grave pour l´autre. Je vous conseil ainsi de mettre 1 pour les bouclier, et de bouster comme vous voulez votre coque. La coque coute moins cher et prend moins de place 2 avantages importants.
Puis j´ai moi aussi un plan, comme jj, mais peut-etre pas aussi efficace : quand vous attaquer, (je prends en experience toutes les attaques que j´ai recu) c´est surtout votre puissance de feux qui compte. Si elle est plus importante que la defense adverse, ils sont pulveriser et ne peuvent pas attauqer. Donc pourquoi pas creer des vaisseaux avec seulemnt de l´attaque et 5 en defense. Juste le hic qu´il ne faut pas tomber sur le gars qui a une bonne defense. Tout de meme risquer.
A l´inverse, et bcp moins risquer, construire des vaisseaux bloqueur. c´est a dire 0 en attauqe mais une grosse defense. pour 85 000 d´or et 85 de fer, on a un bon petit boqueur de 10 000 (je vais commencer a les faire en serie) puis pour 200 000, un bloqueur de 25 000. j´ai aussi creer en avance un super bloqueur de 2million de ressources pour 250 000 de defense. combine avec vos defense terrestres, qui ont plus de puiisance de feux que de resistance, c´est une bonne defense planetaire. Juste en esperant ne pas se prendre un rayon de babel.
Qu´en penser vous ?