CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ogame ou sg univers ??

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
23 août 2006 à 19:33:31

l´ennui, c´est quand on te donne les coordonnees, il faut y aller tres rapidement car des gars les piquent tres vite.

comme je les dis, quand je suis absent, ils m´attauqe (c´est vrai ca, il m´attaque jammais quand je suis connecter. :question: ya un coup foireux la !! Ca se trouve c´est des gars qui travaille pour le gouvernement et qui utilise les satelltes comme ils veulent. Ils savent peut-etre tout ce que je fait : quand est-ce que je joue a Univers jusqu´a la moyenne de decilitre que je pisse par jour...... non, jveux pas..........)

donc apres ce petit trip :lol: je disasi qu´ils m´attaque puis quand je vois le message : vous avez perdus la bataille (ben tiens, pour changer) tant pis, je vais recuperer une partie de mes ressources.... ben non,ils me les ont deja piquer.

En morale, il faut etre tres rapide a ce jeu et utiliser l´info a quelques minutes pres, ou alors tu cherches toi meme.

voltigore
voltigore
Niveau 25
23 août 2006 à 20:28:46

Moi le dernier qui a eu l´idée geniale de me raider, je suis arrivée 7 minutes avant le raid.
Il est repartit avec 11 de fer 11 d´or et 1 de cristal ainsi que 1 de naquadah.

challengerj
challengerj
Niveau 10
23 août 2006 à 23:28:51

lol attend c´est beaucoup !! :rire:

voltigore
voltigore
Niveau 25
24 août 2006 à 09:34:21

Ben oui: j´ai pas reussi a couper la production des centres d´extraction de fer et d´or, + la production de base.
Sinon c´etait 0,0,0,0.
(128000 de fer et d´or sont passé dans la caserne et le reste avait etait evacué vers une de mes colonies).
Mais j´ai perdu 2 tourelles de combat :snif2:

D´ailleurs, c´est pas grave j´entame la production de mes chasseurs aujourd´hui mouahahahahahahah.

Harkil
Harkil
Niveau 10
24 août 2006 à 11:14:18

moi je suis en ce moment sur mon plan secret mouahahah pour conquérir l´unives! :sournois:

:lol:

voltigore
voltigore
Niveau 25
24 août 2006 à 11:54:37

J´ai regardé sur le forum de Sg univers et j´ai trouvé quelques info tres interressante sur la V3 de Sg univers:

1) On ne produira plus D´EPPZ (faudra t´il explorer des planetes pour en trouver se sera une sorte de quete?)

2) L´attaque par la porte des etoiles n´existera plus a cause des abus et du manque de realisme: 300 000 000 de soldats instantanement :lol:

Ces infod etant données par les membres du staff je pense que elle sont fiables.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
24 août 2006 à 19:22:51

ben mince, juste quand je commencai ma production de soldats... A quoi ils serviront alors ?

Je vais aller faire un tour sur le forum pour voir ca.

voltigore
voltigore
Niveau 25
24 août 2006 à 19:35:01

Tes soldats piloteront les vaisseaux, et peut etre seront debarqués par vaisseaux.

[tigrenoir]
[tigrenoir]
Niveau 3
24 août 2006 à 22:14:22

c koi ton plan harkil pour conqérire l´univer ?? ??

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 août 2006 à 10:35:53

voltigore ==> :rire: moi j´en ai envoyé un million l´autre jour! :lol:

tigre noir ==> :lol: le plan euh.., monter en puissance et crée une flotte invincible! :fou:

sinon les E2PZ serviront plus à grand chose si on envoie plus de soldats en revanche pour le transport de ressource ce sera pas pratique! :(

[tigrenoir]
[tigrenoir]
Niveau 3
25 août 2006 à 11:41:14

harkil==> :lol: mé kes tu raconte créé une flotte invincible sa te prendra plusieur mois.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
25 août 2006 à 13:11:23

salut Tigre noir, ca fait plaisir de te voir sur ce forum. Moi je suis Darkalomastanea, si tu ne m´avais pas reconnu, et bientot je serai DarKK dans l´univers 5.

Sinon, je suis aussi curieux du plan de jj. Tu nous spoiles un peu please :ange:

ensuite trois points que je vous presente.

Le premier sur une idee de Voltigore je crois :
quels est l´avantage d´avoir une coque et un bouclier sur un vaisseau, puisque qu´a la fin ils sont additioner pour la resistance. Donc je crois que si l´on previlegie l´un, ce n´est pas grave pour l´autre. Je vous conseil ainsi de mettre 1 pour les bouclier, et de bouster comme vous voulez votre coque. La coque coute moins cher et prend moins de place 2 avantages importants.

Puis j´ai moi aussi un plan, comme jj, mais peut-etre pas aussi efficace : quand vous attaquer, (je prends en experience toutes les attaques que j´ai recu) c´est surtout votre puissance de feux qui compte. Si elle est plus importante que la defense adverse, ils sont pulveriser et ne peuvent pas attauqer. Donc pourquoi pas creer des vaisseaux avec seulemnt de l´attaque et 5 en defense. Juste le hic qu´il ne faut pas tomber sur le gars qui a une bonne defense. Tout de meme risquer.

A l´inverse, et bcp moins risquer, construire des vaisseaux bloqueur. c´est a dire 0 en attauqe mais une grosse defense. pour 85 000 d´or et 85 de fer, on a un bon petit boqueur de 10 000 (je vais commencer a les faire en serie) puis pour 200 000, un bloqueur de 25 000. j´ai aussi creer en avance un super bloqueur de 2million de ressources pour 250 000 de defense. combine avec vos defense terrestres, qui ont plus de puiisance de feux que de resistance, c´est une bonne defense planetaire. Juste en esperant ne pas se prendre un rayon de babel.

Qu´en penser vous ?

Skywalker_CH
Skywalker_CH
Niveau 7
25 août 2006 à 13:44:37

je viens de m´inscrire
auriez-vous des conseils pour moi ? :merci:

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 août 2006 à 13:55:11

dark ==> sauf qu´il faut avoir au moins 1 d´attaque en vaisseau!

en défense je vais bientôt avoir le sattellite à ion et je vise le sattellite des Anciens qui si je continues à ce rythme j´aurai dans quelques semaines! :fou:

sky ==> si les autre sont d´accord tu pourrai rentrer dans notre alliance et on t´aidera! :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 25
25 août 2006 à 14:00:49

Si tu est dans l´univers 3 vient dans notre alliance (tag jv.sg)

Pour defendre une planete:

1) Un vaisseaux pour absorber les degats (du style 500000 de coque c´est bien mais ça coute).

2) Planter des rayons tracteurs (bon rapport qualité prix) mais pas construire de porte (les rayons peuvent etre detruit par un assaut au sol)

3) Devellopper un peu le temple de dakara pour limiter les effet d´un rayons qui attaquerait.

4) Si possible construire un satellite a ion (bonne puisance de feu mais par contre il coute les yeux de la tete).

Je fait ça sur ma future colonie mere qui accueillera ma flotte quant elle sera construite.

Skywalker_CH
Skywalker_CH
Niveau 7
25 août 2006 à 14:07:53

je suis dans l´univer 4 je peux en changer ?

Skywalker_CH
Skywalker_CH
Niveau 7
25 août 2006 à 15:31:43

c´est bon comment faire partie de votre alliance ?

voltigore
voltigore
Niveau 25
25 août 2006 à 16:06:28

Tu vas dans "alliance", "demander a etre recruter", puis tu tape dans tag de l´alliance "jv.sg"

Skywalker_CH
Skywalker_CH
Niveau 7
25 août 2006 à 16:08:28

c´est bon :merci:

Skywalker_CH
Skywalker_CH
Niveau 7
25 août 2006 à 17:07:50

vous ètes dans quelle galaxie et dans quel système solaire :question:

La vidéo du moment