CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ogame ou sg univers ??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 95»
Page suivanteFin
petitboss petitboss
MP
Niveau 8
10 juin 2006 à 13:31:41

moi univers 3
4656 pts, classé 682 / 3884
Alliance AGD Wing

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:48:54

On est plusieur a jouer a sg-univers :

moi, Darkalomastanea, univers 3
2301 pts, classe 1082 / 3888
Alliance jv.SG

Je suis dans la meme alliance que Challengerj, Harkil, Jafacrie et d´autre dont je ne sais pas s´il sont sur ce forum.

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:57:07

je suis dans l´Univers 1 et 4 :ok:

meiho meiho
MP
Niveau 8
10 juin 2006 à 14:34:20

moi je suis dans l´univers 4 (sous mon même pseudo)

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:54:13

Univers 1 sous ce pseudo et 4 en remplaçant les "_" par des "-" :ok:

thedarkprince thedarkprince
MP
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:55:08

ok

jafacrie jafacrie
MP
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:16:09

salut à tous,
tout d´abord je tiens à m´excuser de mon attitude avec THEDARKPRINCE, ce jour-là j´étais quelque peu énervé. J´espère que tu resteras avec nous sur ce forum et avant que tu choisisses entre sg-univers et ogame ainsi qu´un univers je vais te faire un petit résumé des deux jeux avec ses différences, ses avantages, ses inconvénients, ses tactiques de jeu, ses interfaces et tous les détails qui te permettront d´avoir une idée pour choisir l´un des deux jeux et pourquoi pas les deux.
Je profiterai de l´absence de stargate ce soir pour te faire ce résumé.
A ce soir .

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:13:07

un des plus gros avantages de SG-Univers par rapport à OGame : les vaisseaux sont, disons, tunés.
je m´explique : dans OGame, tu as une petite liste de vaisseaux pré-définis qui apparaissent. tu ne peux construire que ceux-là.
or, dans SG-Univers, ça marche comme ça : tu as différentes infrastructures dépendant de ton niveau pour la Technologie des Infrastructures, ainsi que de ton Chantier Spatial.
ces infrastructures : celle du X-301 (200 de fret), du Cargo Teltak (500 en fret), celle de la Navette Bedrosienne (1000 en fret), celle du Prométhée (5000 de fret), celle du Vaisseau Amiral Goa´uld (15000 de fret) et celle du Vaisseau Mère Asgard (50 000 de fret.)
la différence entre ces infrastructure, est leur fret, tout simplement (et aussi leur prix :lol: ).
maintenant, je vais te faire une démonstration que je fais en même temps dans le jeu : je prends l´infrastructure du Croiseur Goa´uld (et donc, qui possède 15 000 de fret). j´envoie.
apres, tu as une liste pour le tuner. déjà, tu donnes le nom, ensuite, tu fais une petite descriptions.
en dessous, y´a la partie des armes. chaque arme disponible (selon le niveau technologique et autres conditions) est affichée avec son prix, sa puissance, et la place qu´elle prend (exemple : Grand canon laser : prix : 1500 en fer, 1500 en or, 60 en cristal, 4 de place et 16 de puissance de feu).
apres on a les différents réacteurs : réacteurs à combustion, Asgard, hyperpropulseurs...
tu séléectionne les réacteurs (leurs vitesses sont additionnées mais ne peuvent pas dépasser la limite), puis les hyperpropulseurs.
apres, vient la partie des boucliers, tu les sélectionnes et ils s´additionnent. pareil pour la coque du vaisseau.
apres, tu peux lui choisir une image (environ une vingtaine disponible : escadron de F-302, PLaneur de la Mort, Ha´tak, Prométhée...). au dessous, t´as les caractéristiques de ton vaisseau : prix, vitesse, coque, boucliers, fret restant (=fret total - place prise par les équipements), et la puissance de feu.
tu cliques sur "valider", et ton vaisseau apparait dans la liste des vaisseaux constructibles.
il n´y a pas de vaisseaux prédéfinis, car c´est toi qui les construit.
apres, moyennant finance, tu peux construire ton vaisseau, mais comme tout, il prendra un certain temps à se construire , ce dernier étant calculé en fonction de l´infrastructure et des équipements.
apres, tu peux produire ton vaisseau en un seul exemplire (surtout si c´est un gros croiseur), ou en série (surtout pour les chasseurs).
ça apporte une véritable aide tactique.
ainsi, tu peux avoir un gros croiseur sans arme pour voler les ressources ou un petit chasseur extremement armé :ok:

jafacrie jafacrie
MP
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:03:04

Finalement je ne pourrait fait le critique que demain alors d´ici là ne te décide pas s´il te plait soit patien.Je publierai mon article demain. :lol:

thedarkprince thedarkprince
MP
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:24:48

ok pas grave jafarcrie !
vbon ben je repasse demain alors !

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:02:29

ok ! :ok:

_viper_ :d) tiens dans l´univers 3 et 4 ce n´est pas du tout pareil...

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:28:26

challengerj :d) raconte :(
je vais voir car je me suis jamais interessé aux vaisseaux là bas :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:29:49

dans le 4, c´est exactement pareil que dans le 1 :ok:
et ar déduction, dans le 3 aussi (le 1 et le 2 étant pareil, ainsi que le 3 et le 4 :ok: )

petitboss petitboss
MP
Niveau 8
11 juin 2006 à 09:52:52

rectification au niveau du fret:
X-301:400 fret
Cargo teltak: 9 000 fret
Navette Bedrosienne: 15 000 fret
Prométhé: 25 000 fret
VAisseau Amiral Goa´ulds :75 000 fret
Vaisseau mère Asgard: 150 000 fret

JE peux aussi te donner le prix de base de toutes les infrastructures sauf le vaisseau asgard que je n´ai pas débloqué

X-301:300 fer,300 or,20 cristal,5 naquaddah
Cargo teltak: 500 fer,500 or,50 cristal, 10 naquaddah.
Navette Bedrosienne:1200 fer,1200 or,100 cristal,20 naquaddah
Prométhé: 4000 fer,4000 or,400 cristal,50 naquaddah
VAisseau Amiral Goa´ulds :10000 fer,10000 or,1000 crsital,100 naquaddah

:) :) :) :)

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:00:32

ça c´est peut etre pour l´univers 4, mais moi j´ai donné pour le 1 :ok:

meiho meiho
MP
Niveau 8
11 juin 2006 à 11:11:42

Est ce que quelqu´un aurait l´extreme amabilitée de m´informer sur les nombre de millitaire néssessaire à chaque infrastructure (équipage ) s´il vous plait ?? ?

:lol: je me suis surpassé pour la politesse sur ce coup la !

jafacrie jafacrie
MP
Niveau 8
11 juin 2006 à 11:37:38

Voilà:

Premièrement critique d´Ogame(je rapelle que les critiques ne sont pas que défavorables elles peuvent aussi être mélioratives).
OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l´espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer, il suffit de disposer d´un simple navigateur.
Vous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins. Vos laboratoires de recherches vous permettent d´avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d´armement toujours plus puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d´autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis.
Au début tu débutes donc avec un minimum de ressources sur ta planète mère. Tu dois développer celle-ci : tu commences par développer tes mines de métal,cristal,deutérium,et ta centrale électrique solaire.Une fois tes mines développées tu peux construire d´autres bâtiments comme le centre de recherches scientifiques, le chantier spacial ou d´autres bâtiments plus chers comme le silo à missiles.
Le centre de recherches scientifiques te permettra au fil de son développement de développer de nouvelles technologies qui te permettront d´avancer dans ta conquête des galaxies. Tu disposes malgré ce qu´a dit Viper d´une grande palette de choix au niveau des vaisseaux, des défenses, des technologies et des armes. Ce jeu est plus simple que SG Univers car ces mêmes vaisseaux et armes sont déjà prédéfinis mais te laisse un choix tactique plus précis en matière d´attaque. Tu pourras ainsi avoir de nombreux avantages sachant que tes ennemis ne pourront avoir des vaisseaux ou armes différents des tiennes.
OGAME s´adrsse donc à des joueurs aussi bien inexpérimentés que connaisseurs en matière de tactiques.
Quelques exemples de vaisseaux :
-Les transporteurs te permettront comme leur nom l´indique de transporter tesmatières premières d´une planère à une autre, amies ou ennemies, d´une colonie à une autre, etc...
-Les vaisseaux de guerre sont divisés en plusieurs catégories :
.Les petits vaisseaux de classe standard te permettront quelqueus raids aériens pour faire peur à des ennemis peu puissants.
.les vaisseaux de classe moyenne te permettront d´attaquer avec une frappe de feu conséquente sans te coûter les yeux de la tête ainsi que de transporter quelques matières.
.les vaisseaux de classe supérieure te permettront d´attaquer les ennemis avec une frappe de feu colossalle ainsi tu pourras mettre à tes pieds les plus coriaces comme les plus faibles.
.la super classe de vaisseaux qui est composée de deux vaisseaux : le destructeur et l´Etoile de la mort. ; ils sont extrèmement puissants mais également extrèmemement chers, et ils te permettront également un avantage tactique énorme.
Ogame te permettra donc la possibilité de nombreuse stratégie divers sans trop de complication.
Par contre je te déconseille l´utilisation ddes derniers univers car il n´i a personne se qui n´est pas du tout interresent.
je te conseillerai l´univers 19 ou mon alliance se fera un plaisir de t´accueillir,elle est d´ailleur puissante et bien classé.

Voici la crtique d´ogame.Ce soir je te ferai par de la crtique de sg-univers.
Alors soit patient et ne te précipite pas sur l´un des 2 jeu :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:00:36

je précise que les Etoiles de la Mort peuvent faire sauter une Lune, les Lunes se forment à partir des gisements spatiaux résultant d´une bataille :ok:

jafacrie jafacrie
MP
Niveau 8
11 juin 2006 à 13:33:07

Oui tu a tout a fait réseau j´ai omis de le préciser. :ok: :merci: Viper

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:39:34

ce n´etait qu´un détail :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment