CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ogame ou sg univers ??

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:39:08

l´air se trouve plus que facilement :hum:
niveau ravitaillement, les Wraith ont tout ce qu´il faut dans leur ruches.
et la guerre civile, la vraie que l´on peut vraiment appeler "guerre" est en train de naitre vers la saison deux, avant, c´était rien.

sinon, je viens de construire lancer laconstruction de mon super croiseur :fete:

challengerj
challengerj
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:49:16

je viens de m´apercevoir que Jafacrie ne nous avai pas donné tout les pouvoirs Harkil !!
J´ai l´impression qu´il s´est foutu de nous !! Au debut il disait : Oui c´est bon vous avez toiut les pouvoirs.
Dans la page d´alliance il avait dit que notre grade donnait tout les pouvoirs.

Et lorsque il fallait changer les grades et qu´on attendait plusieurs jours qu´il arrive pour le faire, on pensait qu´on pouvait pas faire autrement !

Mais c´est faux !

J´ai un ami qui est fondateur de son alliance et il peut donner TOUT les pouvoirs, meme le pouvoir de changer les grades et d´en creer.

Mais j´ai l´impression que jafacrie n´a pas tenu bon de nous le dire.

J´ai hate qu´il soit rentré de vacances pour qu´il s´explique. :-(((

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 juillet 2006 à 16:53:52

L´air s´empoisonne aussi tres facilement :hum: , qui plus est pas de poumons pas d´essoufflement apres effort prolongé.

Les wraiths ont tout se qu´il faut dans leur ruche: a court terme oui, mais il faut des ravitailleurs si tu laisse tes ruches au front.

Guerre civile commence: les rivalités entre vaisseaux ruches existaient bien avant, mais maintenant c´est vrai que ça va etre encore pire pour eux (manque de nourriture)

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:58:24

l´air s´empoisonne, tu crois que je le sais pas :hum:
c´est pas dans les méthodes des Réplicateurs, et pendant un siège, c´est dur !
Les wraiths ont tout se qu´il faut dans leur ruche: a court terme oui, mais il faut des ravitailleurs si tu laisse tes ruches au front.
:d) rien de plus simple.
Guerre civile commence: les rivalités entre vaisseaux ruches existaient bien avant, mais maintenant c´est vrai que ça va etre encore pire pour eux (manque de nourriture)
:d) c´est bien ce que je dis : avant, c´était que des rivalités, mais maintenant, ça risque d´etre la guerre :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 juillet 2006 à 17:16:03

L´air se trouve plus que facilement: tu crois que je le sais pas :hum:
D´ailleur, non justement, va trouver une planete avec un air viable c´est assez rare bien que les anciens aient prit des planetes avec un air classique il y´a des millions de planetes qui auraient un air irrespirable voire pas d´air du tout, ou les replicateurs pourrait aller et pas les wraiths.
Et puis comme dit precedement l´argument de l´air c´est pour la respiration pendant l´effort.

Et si on reussit a briser les lignes de ravitaillement? Les wraiths doivent arreter le siege au bot d´un moment, les replicateurs eux ils continuent.

Et puis oui il y´a des rivalités enormes entre wraith pas tres bon pour l´entente de l´espece ce qui ne peut exister avec les replicateurs (en excluant bien sur le cas de n5 que replicarter a eliminer a cause de son humanité et qui plus est cela a permit aux replicateurs de s´immuniser contre le disrupteur).

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:21:51

les Wraith connaissent des dizaines de planètes avec de l´air (pourquoi "air vivable" :gne: ).
de plus, on a inventé des dispositifs recyclants l´air, je te signale :-)))

Et si on reussit a briser les lignes de ravitaillement? Les wraiths doivent arreter le siege au bot d´un moment, les replicateurs eux ils continuent.
:d) y´a assez de nourriture dans des dizaines de vaisseaux ruches pour tenir des mois entiers, je te signale. de plus, on peut toujours s´organiser.
enfinbon, c´est pour dire, on aura beau s´éterniser sur le débat...
donc, pour en revenir au début, je suggesrai de mettre Asgard/Réplicateur et Ancien/Wraith pour le simple fait qu´ils ont plus de relation entres eux, et qu´ils se font mutuellement la guerre :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 juillet 2006 à 17:30:36

L´air peut etre empoisonné comme dans l´episode du SG1.
Et puis les planetes avec une athmosphere non vivable (va respirer l´atmosphere de Mars ou de Venus c´est pas gagné).

Le probleme c´est que il y´a plus assez de nourriture maintenant sinon les wraiths ne chercherait pas a aller sur terre.

Sinon Asgard/replicateur Alteran/Wraith c´etait mon premier choix avant que Challengerj me demande d´inverser les deux.

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 juillet 2006 à 17:32:39

De plus, on aurait du aller discuter sur le topic de debat sur les series parce que la on etait un peu HS :rire: .

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:36:51

en effet :rouge:
non, tu n´as pas dis "atmosphère non vivable", mais "air non vivable" :ok:
et l´air peut etre empoisonné comme le virus des Oris, tu veux dire ?
j´ai parlé de recycleurs d´airs, ça se trouve pour recycler l´atmosphère de Coruscant, mais pas de la Terre :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 juillet 2006 à 18:26:10

Air non respirable: je pensais a l´air empoisonnée dans "de l´autre cote", ou encore l´air empoisonné par Niirti;
Apres il y´a l´atmosphere non respirable c´est autre chose.

Recycleur d´air:: y´en a dans stargate?

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:40:41

tu as dit "vas trouver une planète avec un air vivable" :ok:
sinon, des recycleurs d´air, y´en a sur la Terre, dans la réalité, meme :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:28:32

"Recycleur d´air:: y´en a dans stargate?"

dans un jumper, l´air est constemment renouvelé! :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 juillet 2006 à 19:32:27

Viper: oui c´est vrai je voulais dire atmosphere mais je me suis rendu compte de mon erreur que trop tard.

Harkil: oui c´est vrai, mais j´avais jamais entendu le terme de "recycleur d´air".

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:49:51

ah ok, quoi qu´il en soit, sur les planètes hostiles les réplicants ne pourraient pas se répliquer vu qu´il n´y a eu aucune forme de vie donc ça revient au même ! :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 juillet 2006 à 20:21:56

Pas forcement si ils trouvent des gisements de metaux.

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:27:59

ouais mais bon pour ce qu´il en reste ça ne vaudrai pas le coup pour eux, du métal tout corrosé ! :ok:
ça donnerai des réplicateurs asphmatique! :lol:

challengerj
challengerj
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:57:35

:rire:

En fait pour les replicateur peu importe qi´ls sont merdique, leur but c´est de se reproduire. Regarde dans l´épisode ou ils rencontre la fille qui les a construit, ils sont faits en lego je crois...

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:05:42

ouais, la meuf (l´androïde) transforme des objets simples (ciseaux, par exemple) en un bloc Réplicateur.
voltigore :d) avec un gisement de métal, c´est pas le top, à mon avis, ils préfèrent se répliquer dans les vaisseaux, c´est plus riche :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:07:16

ps :d) je sais pas trop si le thème "recycleur d´air" existe, c´est moi qui l´ai sorti comme ça.
mais dans les vaisseaux, y´a aucun contact avec l´atmosphère extérieur (imaginez sinon, dans le cas d´un poison dans ll´atmosphère !) , donc il faut bien que le vaisseau renouvelle sans cesse l´air, sinon, y´aurait plus d´oxygène :-)))

voltigore
voltigore
Niveau 25
30 juillet 2006 à 12:15:38

Moi j´ai entendu parler de "purificateur d´air" ça oui ça existe c´est utilisé dans les sous marin par exemple.

Sinon l´episode "allié" a confirmé ce que je pensait: la reine wraith a bien dit que les anciens possédaient une technologie superieure et que leur victoire etait du au nombre de wraith.

Et apparemment la technologie wraith ne semble pas vraiment impressionner Hermiod on peut penser que les wraiths et les asgards sont, en technologie assez proche.

La vidéo du moment