CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ogame ou sg univers ??

challengerj
challengerj
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:38:40

Oui je suis exactement de ton avis Volti.
_viper_ :d) Excuse je n´ai pas les DVD d´atlantis mais j´ai toujours tres bien ecouté, et j´ai interpreté cette phrase comme cela :

Les Wraiths sont les seuls a pouvoire tenir tete aux anciens, mais ce n´est pas grace a leur technologie, mais grace a leur nombre :ok:

( je ne fait en fait que repeter ce qu´a dit Volti ) ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:54:02

mimi ==> t´es sur que tu fais tout ce qu´il faut ? :question:

sinon on peut pas t´aider! :non:

mimi1485
mimi1485
Niveau 4
29 juillet 2006 à 11:33:42

aidez moi please

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 juillet 2006 à 11:37:17

Si tu as toutes les ressources necessaires et que tu inscrit le nombre voulut et que ça marche pas c´est un bug.

Va sur le forum de sgunivers

http://90plan.ovh.net/~sguniver/forum/index.php

Et tu inscrit ton probleme dans la section bug.

mimi1485
mimi1485
Niveau 4
29 juillet 2006 à 11:41:43

je l´inscrit ou le nombre??
la ou il y a zero entre parenthèse?
ca ne marche pas j´ai juste l´icone lancer j´ai tous les batiments nécessaire et toutes les ressources qu´il me faut je ne comprend pas

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 juillet 2006 à 11:46:47

Non faut mettre le chiffre dans la petite case a gauche du bouton lancer!

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:09:04

le chiffre entre les parenthèse n´est pas modifiable, donc il ne se modifiera pas.
y´a une case pour inscrire le nombre :ok:

challengerj :d) lis cet article :d)
http://www.stargate-fusion.com/atlantis.php?cat=cul&id=69 :ok:
je cite "Ils n’avaient jamais rencontré une race possédant un niveau technologiquement rivalisant avec le leur jusqu’au jour où ils rencontrèrent les Wraiths" :)

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:35:04

non les Anciens avaient quand même un certain avance il faut l´avouer, sinon les wraiths auraient un bonne hyper espace, et ne convoiterai pas la banque de donné d´atlantis! :oui:

mais cela n´empêche qu´ils sont plus fort ou alors aussi bon que les réplicateurs car s´ils avaient découvert les réplicants, grâce à leur intelligence ils auraient crée des armes anti-réplicateur je pense! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:36:21

on ne juge pas une technologie sur la qualité de l´hyperespace :ok:
non, sérieux, ils ont une avances, mais peuvent quand même rivaliser, sinon ils n´auraient pas gagner la guerre :ok:
et ils convoitent pas forcement la base, mais plus la Porte des Etoiles de la cité :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:43:57

juste une petite remarque à challengerj quand hier tu as dit "D´ailleurs si les replicateurs etaient mis avec des Wraiths, ils apprendraient leurs technologies et gagneraient a coup sur... ", tu voulais pas dire que c´est les Wraith qui auraient à apprendre :question:

maintenant, c´est voltigore, tu as dit "Le wraith va tirer sur le replicateur avec son arme a energie aucun effet, il va vouloir l´aspirer ça va pas marcher".
mais au début, imaginons que les Anciens se retrouveraient face à face avec les Réplicateurs, que crois-tu qu´ils feront ?
ils leur tireront dessus avec leurs armes à énergie. tout est une question d´adaptation. d´ailleurs, les armes des Wraith (les armes paralysantes) n´ont été faites que dans le but de capturer des proies à faire en diner, mais pas de détruire des machines. mais de ce point de vue là, personne n´aurait pu vaincre les Réplicateurs d´un coup, comme ça :ok:
ensuite : "Les replicateurs sont des machines: pas faim, pas de fatigue, pas... plus puissant que un wraith qui tot ou tard devra manger. " exact, naturellement, mais pourquoi "un Wraith" alors que toutes les autres espèces sont obligées de manger. de plus, le Wraith peut survivre très très longtemps sans manger, par rapport à un humain, par exemple :ok:
après "
Qui plus est les replicateurs peuvent combiner leur composant pour creer n´importe quoi." : clair, mais pourquoi dis-tu ça dans le duel "Réplicateurs VS Wraith" ? c´est le cas de toutes les autres espèces. à part des chirurgiens qui démontent et qui remontent des corps tous les jours, qui peut réellement faire ce que font les Réplicateurs ? réponse : personne.

dernier point :"Et puis j´ai essayer d´harmoniser au maximum les 2 echelles mais il existe quant meme certaines differences.
La tok´ra et la confrerie ont le meme niveau que les goa et les SGC mais n´utilisent pas les meme techniques que eux (infiltration...)"
là, je vois pas le rapport entre le début et la fin.
Tok´ra/Goa´uld
SGC/confrérie, c´est la même chose, je pourrais te faire une liste de points communs à n´en plus finir !
ils utilisent les mêmes technologies.
la technique n´a rien à voir avec l´évolution ou ce dont tu parles, rien, rien, rien du tout :)

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 juillet 2006 à 13:21:47

Pourquoi je compare un replicateur a un wraith tout simplement car c´est pour montrer leur avantage.
Un humain mange aussi, oui et alors ,j´ai pas mit les humains au dessus des replicateurs.

Je montre tout les avantages des replicateurs pour expliquer leur place tout en haut de la "pyramide des hostiles" juste en dessous des oris.

Les replicateurs peuvent prendre le controle des toute technologie (goa´uld, asgard et donc on peut penser qu´ils n´auraient aucun probleme a prendre le controle d´un vaisseau ruche ou d´un viasseau des anciens) leur capacité a prendre et combiner les technologies montre leur puissance;

On je ne juge pas une technologie a la valeur de l´hyperespace c´est un exemple j´ai aussi cité l´abscence d´occulteur, incapacité de contrer les detecteur de signes de vies anciens.
Autre exemple les vaisseau ruches n´ont pas de bouclier.

Les wraiths peuvent survivre tres longtemps sans manger: il va devenir tres faible car ses capacité dependent du dernier diner.
Les humains peuvent survivre 15 jours sans manger aussi.
Sinon les wraiths peuvent se mettre en stase mais ils sont inactifs

La difference entre la tok´ra et les goa´ulds ils utilisent les meme technologies oui mais les goa´ulsd sont bien plus puissant si ils repere un repere tok´ra si les tok´ra n´ont pas fuit ça va etre leur fete.
Donc il existe des differences de puissance malgres des technologies egales.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
29 juillet 2006 à 14:03:58

Olahh, grand debat ici.

J´hesite toujours mais je penche vers les replicateurs (en plus je les trouve plus styler que les wraiths)
Et Viper, t´oublie aussi le fait qu´ils etaient en surnombre face aux Asterans, comme la dit Volti, ou je sais plus qui.

Pour mimi,
si on reprend depuis le debut, tu veux construire des tours. Mais c´est quoi des tours exactement ? Si tu nous donnais le mot entier (je pense qu´il s´agit des tourelles dans le centre de defense).
Si tu regarde bien sous le dessin, ya 2 carre : 1 vide et 1 pour lancer. tu dois inscrire le nombre que tu veux construire dans le premier carre (dans la limite de tes ressources) et apres appuyer sur lancer.

Le nombre entre paranthese au dessus indique combien tu en as, soit 0 si ta rien construit.

J´espere que ca t´aidera.

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:09:21

Pourquoi je compare un replicateur a un wraith tout simplement car c´est pour montrer leur avantage.
Un humain mange aussi, oui et alors ,j´ai pas mit les humains au dessus des replicateurs
:d) je disias ça au sens "toute forme de vie". il n´y a pas que les Wraith qui mangent, et ils peuvent tenir très longtemps sans manger.

Les replicateurs peuvent prendre le controle des toute technologie (goa´uld, asgard et donc on peut penser qu´ils n´auraient aucun probleme a prendre le controle d´un vaisseau ruche ou d´un viasseau des anciens) leur capacité a prendre et combiner les technologies montre leur puissance
:d) oui, mais ce ne sont pas de fins maîtres de l´art de la guerre. leur puissance repose sur leur nombre, et un petit coup de l´arme des Anciens, et ils se taillent.

On je ne juge pas une technologie a la valeur de l´hyperespace c´est un exemple j´ai aussi cité l´abscence d´occulteur, incapacité de contrer les detecteur de signes de vies anciens.
Autre exemple les vaisseau ruches n´ont pas de bouclier.
:d) je disias ça parce que y´avait qu´un exemple.
maintenant, réponds à cette question : à quoi sert un occulteur, une technologie d´hyperespace de pointe ou des déflecteurs dans Pégase ? les Wraith sont les seuls qui ont atteints ce niveau (je me demande même si une civilisation autre qu´eux possède un niveau suffisant pour voler dans l´espace !) .

Les wraiths peuvent survivre tres longtemps sans manger: il va devenir tres faible car ses capacité dependent du dernier diner.
Les humains peuvent survivre 15 jours sans manger aussi.
Sinon les wraiths peuvent se mettre en stase mais ils sont inactifs
:d) la stase est une technologie Ancienne, les Wraith hibernent. un humain peut tenir 15 jours sans bouffer, clair, mais déjà au bout d´une semaine, il sera à plat, etau bout de deux semaines, il a juste assez de forces pour attraper un verre d´eau et le boire sans aide (et tout ça dans une extrême lenteur). des Wraith ont tenu des mois sans se nourrir et étaient en état de combattre, leur estomac les taquinaient juste un peu.

La difference entre la tok´ra et les goa´ulds ils utilisent les meme technologies oui mais les goa´ulsd sont bien plus puissant si ils repere un repere tok´ra si les tok´ra n´ont pas fuit ça va etre leur fete.
Donc il existe des differences de puissance malgres des technologies egales.
:d) c´est très long à explique,r mais je vais le faire. la différence réside dans un point de morale : les Tok´ra vivent en symbiose avec leurs hôte, tandis que les Goa´uld en prennent totalement le contrôle. les Tok´ra représentent le Bien et les Goa´uld le Mal. les Goa´uld (les grands maîtres, surtout), se servant de la technologie qui est égalee à celle des Tok´ra ont asservit des peuples entiers en se faisant passer pour des Dieux avec leurs petits tours de passe-passe. les Tok´ra n´en ont rien fait, ils se sont contentés de vivre en harmonie avec leurs hôtes humains. de ce point, les Goa´ulds ont levés des armées de Jaffas pour se battres à leur place. si les Tokra avaient fait la même chose, ç´aurait changé la donne. peut-être qu´ils se seraient inclinés, mais peut-être que c´est l´inverse qui se serait produit.

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 juillet 2006 à 14:54:57

C´est pareil pour le SGC et la confrerie

"maintenant, réponds à cette question : à quoi sert un occulteur, une technologie d´hyperespace de pointe ou des déflecteurs dans Pégase ? les Wraith sont les seuls qui ont atteints ce niveau (je me demande même si une civilisation autre qu´eux possède un niveau suffisant pour voler dans l´espace !) ."

Et les autres wraiths tu n´est pas sans ignorer que les wraiths se battent entre eux.
Sinon pour les autres civilisations on en sait rien.
Les anciens ont laissé des technologies de defenses (satellites par exemple)
N´empeche que le manque de bouclier et une enorme carence: regarde un drone bien placé et un croiseur wraith tout entier est HS.

"Un coup de l´arme des anciens et ils se taillent": jusqu´a ce qu´ils trouvent une parade.
Regarde les wraiths si on envoit un peu de virus de becket (a condition qu´ils marche bien sur) les wraiths disparaitraient en quelques mois.

Les replicateurs n´ont pas besoin de boire manger ou dormir enorme avantage quant meme.

"Les wraith ont tenu des mois sans se nourir" pendant le siege? faux dans "le duel" on voit un "vaiseau restaurant" des wraiths et puis les wraith avaient des reserves dans leurs vaisseaux ruches.
Ils suffit de voir le wraith capturé pour voir que apres quelque semaines il commence a avoir vraiment tres fin, inutile de dire que es capacité de regeneration seraient a ce moment quasi nulle.
Si un wraith n´a plus de nourriture ou bout d´un certain moment il doit hiberner ou mourir de faim.

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:02:44

bah les réplicateurs s´ils ont plus de bouf, (cf: évolution saison 6) ils deviennent inactifs! :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 juillet 2006 à 15:08:28

Non si les replicateurs n´ont plus de bouffe ils vont ailleurs.
Si dans la saison 6 ils se sont mit en etat d´inactivité c´est tout simplement qu´ils voulaient laisser passer du temps pour permettre l´evolution de leur espece.

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:19:35

voltigore :d) ils se battent entre eux dans la saison 2 parce qu´une guerre civile est en train d´éclater, mais dans un cas général, les Athosiens ont comme technologie la plus avancée le briquet, et à part deux ou trois mondes qui ont les yeux équarquillés devant des technologies Anciennes la technologie la plus évoluée est inférieure à celle de la Terre y´a des années.

"Un coup de l´arme des anciens et ils se taillent": jusqu´a ce qu´ils trouvent une parade.
Regarde les wraiths si on envoit un peu de virus de becket (a condition qu´ils marche bien sur) les wraiths disparaitraient en quelques mois.
:d) c´est une arme bactriologique, on pourrait faire ça avec n´importe quelle espèce. c´est un peu comme le Temple de Dakara :ok:
pour la parade, je me contenterai de répondre que là aussi c´est pareil à toutes les espèces, même l´arme des Anciens, justement, qui est plus évoluée.
Les replicateurs n´ont pas besoin de boire manger ou dormir enorme avantage quant meme. :d) les raith peuvent tenir très longtemps aussi, ils ne boivent pas, et ont hibernés pendant des siècles, niveau someil, ça leur suffit :ok:
"Les wraith ont tenu des mois sans se nourir" pendant le siege? faux dans "le duel" on voit un "vaiseau restaurant" des wraiths et puis les wraith avaient des reserves dans leurs vaisseaux ruches.
Ils suffit de voir le wraith capturé pour voir que apres quelque semaines il commence a avoir vraiment tres fin, inutile de dire que es capacité de regeneration seraient a ce moment quasi nulle.
Si un wraith n´a plus de nourriture ou bout d´un certain moment il doit hiberner ou mourir de faim.
:d) je vois pas le rapport entre le fait qu´ils aient un vaisseau restaurant et le fait qu´ils peuvent tenir.

challengerj
challengerj
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:31:05

Une des grandes forces des replicateurs aussi c´est qu´ils sont tous interconnecté et oeuvent ensemblent pour que leur espece soit mieux, evolue. Il n´y aura jamais de guerre civile avec les replicateurs.

Or avec les Wraiths si.

C´est encore un autre avantage des replicateurs qui sont des machines, alors que les Wraiths sont des etres vivants.

challengerj
challengerj
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:32:15

oeuvrent*

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 juillet 2006 à 15:34:08

Le rapport c´est qui´ils ont besoin d´un ravitaillement pour tenir un siege, donc il ne peuvent pas tenir "des mois" sans manger quelques semaines tout au plus.

Il leur faut un approvisionnement regulier en nourriture pas autant que pour des humains certes mais il leur faut manger quant meme.

La guerre entre les wraiths n´est pas uniquement recente ils ont fait front commun car ils avait un ennemi similaire (anciens,terriens) sinon il y´a des territoires pour chaque ruche, si un vaisseau va piquer dans les territoires d´un autre ça va mal tourner, c´est evident que les wraiths ne se supportent pas entre ruches: il suffit de voir l´attitude de la reine "dans l´union fait la force".

Sinon les replicateurs ont d´autres avantages par exemple ils ne respirent pas par exemple.

La vidéo du moment