CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ogame ou sg univers ??

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:02:38

non, pour le 4 :ok:
au début, quand t´es limité aux premiers vaisseaux (jusqu´au Prométhée : 10 000 de fret, ou meme le deuxieme plus gros : le vaisseau mère Goa´uld : seulement 15 000 de fret), tu maudirais le jeu jour et nuit, mais quand t´arrives au vaisseau mère Asgard, après, tu t´en balances, car, si tu veux faire un vaisseau de guerre uniquement, et que t´as pas l´intention de faucher des ressources, et bien il te reste dans les 140 000 de fret libre (donc des ressources que t´as dépensé, puisque si y´ plus de fret, ça coute logiquement plus cher), que dans l´uni 1, il te restera 40 000 de fret, ce qui est tout à fait convenable.
maintenant, si tu fais un vaisseau de transport de ressources sans armes, sans boucliers, et avec la plus petite des coques, et bien il te restera presque 150 000 de fret libre alors que t´en auras peut etre pas l´utilité, mais ça bouffe quand même les ressources.

voltigore
voltigore
Niveau 25
27 juillet 2006 à 21:36:31

Voici un projet d´echelle de grade avec opposition entre alliés et hostiles.

0-100: Unas/Reol
100-500: Reetou/Jaffa
500-1000: Goa´uld/Tok´ra
1000-5000: Membre SGC/Genii
5000-10000: Tollan/Aschen
10000-20000: Asgard/Replicateur
20000-50000: Alteran/Wraith
+50000: Ancien elevé/Ori

Voilaje le poste aussi ici.

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:31:03

précise aussi "Ori élevé " :ok:
mouais, c´est bien représenté, on pourrait avoir des doutes quant à l´égalité SGC/Genii, mais en fait, on se rend compte que ça le fait.
bien joué :-)))

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:31:54

ah oui, le seul hic est que desfois, les alliés sont à gauche et desfois à droite, pareil pour les ennemis :ok:

challengerj
challengerj
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:52:10

et des fois il n´y a pas vraiment d´allier ou d´ennemis, comme les Unas.

Je suis tres content que vous vous soyez impliquer dans cette liste de grade et je vous en remercie.

Elle est presque parfaite mais il reste de ou 3 truc que j´aimerais regler :

Deja, pourquoi a-tu enlevé Nox et Furling a cote de Asguard et replicateur ??
De plus, les réplicateurs humanoides sont plus fort que les Asguards, plus developpes...

Enfin, j´aimerais qu´on trouve un 2 ou 3 grades de plus, car 8 ce n´est pas assez je trouve.
Les Grades de base que j´avais trouvé c´était insecte du fleau et alien du faux pas... des civilisation vraiment pas developpes quoi !!
Le hic c´est qu´on ne connait pas vraiment leur nom et dans les grades c´est assez dur d´y entrer.

Proposez 1 ou 2 autres grades, nimporte leur place dans la pyramide des grades ;)

Merci a tous

voltigore
voltigore
Niveau 25
28 juillet 2006 à 00:55:16

Viper: gauche, droite, oui evidemment il faut replacer certains grades j´ai recopié ça rapidement desolé si c´est un peu confus.

Les Unas sont plus hostiles que amicaux bien sur il y´a des exceptions comme Chaka.
Sinon pour asgards vs replicateurs ont peut dire que le desintegrateur equilibre un peu, les races ne sont pas egales a leur alter ego, il faut voir ici une progression soit dans le camp des alliés soit dans celui des ennemis.

Bon le grade le plus faible: Athosiens un peuple agricole presque sans defence contre les wraiths

Oppossont alors le SGC a la Confrerie?
Les genii auront pour alter les Kelowniens.

0-100: Athosiens/Unas
100-500: Reol/Alien polymorphe
500-1000: Jaffa/Reetou
1000-2000: Kelownien/Genii
2000-5000: Tok´ra/goa´uld
5000-10000: Membre SGC/Membre de la confrerie
10000-20000: Tollan/Aschen
20000-50000: Asgard/Replicateur
50000-100000: Alteran/Wraith
+1000000: Ancien elevé/Ori

Voila j´espere que cela convient, pour les furlings et les nox on connait pas trop leur niveau technologique (on sait qu´il est haut bien sur).
10 grades c´est mieux non?
J´attend vos suggestions!!!!

challengerj
challengerj
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:13:03

c´est impeccable comme ca !!

Juste une question : de qui parle-tu en disant " alien Polymorphe ??

Et un autre truc que je viens de voir :

Ne serait-il pas plus judicieux de faire
20 000 - 50 000 : Asguard / Wraith
50 000 - 100 000 : Alteran / Replicateur ( humanoïde )

Parce que les Asguards se sont pris une raclee par les replicateurs sur tout les points de vue,
et les wraith se faisaient a chaque fois battre par les alterrans, c´est juste que les Wraiths étaient plus nombreux !
Donc ce serait mieux de les echanger non ??

voltigore
voltigore
Niveau 25
28 juillet 2006 à 10:35:11

Alien Polymorphe: ce sont les aliens qui ont prit le controle du SGC en usurpant l´apparance physique des membres du SGC.
Wraith-Replicateur: procede a l´echange si tu veux.

Le must serait de pouvoir dans la page d´acceuil de l´alliance mettre une photo de chaque race a coté de son nom.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:39:30

c´est pas mal, sauf que ces aliens polymorphes me semble un peu plus developpes que les reols.

En parlant d´eux, Je les fais intervenir dans mon histoire un peu plus tard.

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:23:45

et les reetous sont très fort aussi mine de rien! :oui:

voltigore
voltigore
Niveau 25
28 juillet 2006 à 11:55:09

Voila la pyramide apres modification

0-100: Athosiens/Unas
100-500: Reol/Alien polymorphe
500-1000: Jaffa/Reetou
1000-2000: Kelownien/Genii
2000-5000: Tok´ra/goa´uld
5000-10000: Membre SGC/Membre de la confrerie
10000-20000: Tollan/Aschen
20000-50000: Asgard/Wraith
50000-100000: Alteran/replicateur
+1000000: Ancien elevé/Ori

Autre chose?

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:23:49

mieux au début, Kelownien/Genii et SGC/Confrérie aussi, c´est miex, mais peut-être pas Asgard/Wraith et Alteran/Réplicateur.
pourquoi ? parce que les Alteran et les Wraith ont de plus grands liens entre eux qu´avec les autres, pareil pour Asgard/Réplicateurs.
ps: t´as toujours pas mis Ori élevé :-p

voltigore
voltigore
Niveau 25
28 juillet 2006 à 12:33:16

Wraith et replicateur :snif2: challengerj vient de me demander de faire le contraire.

Ori (elevé) c´est sous-entendu

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:43:37

ouais, c´est vrai.
non, tu fais comme tu veux, je te demande pas, je te donne juste mon avis, pour moi, ce que je t´ai dis concorde plus, après, tu peux avoir tes raisons et ton raisonnement pour avoir mis ça comme ça :)
ps: pourrais-je connaitre ces raisons (simple curiosité) ? :)

jafacrie
jafacrie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 12:57:52

Par contre challengerj une fois que tu aura procédé au changement dans la page d´acceuille je ne pourrait pas changer les grades avant mon retour et au faite je te confie a toi et a Harkil le controle de l´alliance :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 25
28 juillet 2006 à 13:47:10

En verité il ne faut pas comparer chaque race avec son alter de meme rang.

Il faut voir cela plus comme une evolution: les replicateurs (humanoides) sont plus evolués que les wraiths.
Ma pyramide est basée sur celle de challengerj qui est deux ou trois page avant.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:54:26

moi ca me va, mais quelqu´un pourrait m´expliquer ce qu´est un reetou

(et a quoi ressemble un Furling par la meme occasion :lol: J´en suis un, mais je sais pas a quoi je ressmble :lol: )

jafacrie
jafacrie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:04:51

Dépres mes souvenir ont a jamais vu de Furling ont en a juste ententue parler et d´apres le Colonel O´neill ce sont plus des nounours que des guerrier puissant :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:06:51

jafacrie Posté le 28 juillet 2006 à 12:57:52 Par contre challengerj une fois que tu aura procédé au changement dans la page d´acceuille je ne pourrait pas changer les grades avant mon retour et au faite je te confie a toi et a Harkil le controle de l´alliance !

c´est quoi ton code déjà ? :lol:

voltigore
voltigore
Niveau 25
28 juillet 2006 à 14:11:36

Non serieux tu connais pas les reetous (bon aussi c´est pas une race que on voit souvent :rire: 1 episode mais ils sont evoqué de temps en temps).

Les reetous sont invisibles car ils sont "dephaser", ils se sont fait quasiment exterminer par les goa´uld et certains d´entre eux: les rebelles reetous veulent exterminer les goa´uld en eliminant tout les hotes potentiels (y´a du boulot) c´etait une race avancé ayant des bonnes armes (fusil a plasma je crois) et
capable de cloner sommairement un humain.
Bien que la plupart des reetous soit passifiques les rebelles sont extremement dangereux d´ou le fait qu´ils soit classer comme hostiles.

Harkil:Certes ils ont des bonnes technologies mais leur civilisation a ete presque annihilé d´ou leur place si bas dans la pyrammide

cf 220 l´ennemi invisible

La vidéo du moment