Voila ce que j´ai mis en message collectif je me suis dis que ca serait bien de le mettre aussi ici ;)
------------------------------------------------
--ouverture de la porte des étoiles--
Salut a tous,
Quand je regarde nos badges, je me dis qu´ils ne sont pas bien... et j´aimerais les changer pour transformer en mieux !!
FOndateur s´il te plait changer les grades comme ce qui suit, mais si ca ne vous plait pas on pourra toujours changer. Moi j´apprecierais enormement ces grades la, je trouve que ca ous différencierais un peu des autres, ca attirerais plus de monde dans notre alliance, car ce n´est pas banal et ca attire le regard car toute les autres alliances ont des grades militaires pratiquement.
De plus, dans l´intro de sg-univers c´est ecrit que l´on doit trouver les connaissances des anciens, et le grade le plus elevé est celui d´ancien donc vous voyez ca correspond au theme.
J´y ait beaucoup réfléchit et voici ce que ca donne :
Je vais commencer :
Je l´ai deja exprimer sur le forum, mais que penseriez vous d´un grade de civilisation :
1) On commence par exemple comme les aliennes " le faux pas " ou les insectes de " le fléau " =====> de 0 a 100 pt
2) ENsuite Unas ou Reole ( ceux qui prenne l´apparence de qui ils veulent dans " le 5e homme " ) ======> de 100 a 500 pt
3) Reetou ====> de 500 a 1000 point
4) Goa´uld / Toc´ra ====> de 1000pt a 2000 point
5) Terriens =====> de 2000 a 3000 point
6) Tollan =====> de 3000 a 6000 point
7) Asguard / Nox/ Furlings ======> de 6000 a 20 000 point
8) Réplicateur ( crabe / humanoïde ) ===== de 20 000 point a 50 000 point
9) Alterran ====> de 50 000 point a 100 000 point
10 ) Ancien elevé =====> plus de 100 000 point !!
Lorsque j´ai séparé par des / c´est que l´on choisit lequel on veut etre.
Fxw s´il te plait change les grades sauf si vraiment mon classement te dégoute.
Sinon donnez vos avis svp :=)
Bon jeu a tous, stargatement !
-----------------------------------------------
Qu´en pensez vous ?? ? Moi j´adorerai ce classement ! j´y ai bcp réfléchit et c´est l´un de meilleurs classement qui existe je trouve !!