Bon, je m´attarderai pas trop sur Smallville, meme si j´adore
Reuh...Reuhreuh, atchoum, non, j´ai juste avaler ma langue et toute mes dents.
Je voudrai revenir sur Final Fantasy, je suis un fana de la license. J´ai commencer a jouer au 7, j´ai adorer, je l´ai declarer jeux preferer (pour moi meme bien sur)vriament tres bon jeux, bon vous avez deja dis pas mal de chose dessus, donc je continuerai pas,
sinon, ya trois autres truc en rapport : un jeu ou vous jouer le role des Turks, juste apres l´histoire de FF7, mais disponible que sur Portable et apparement qu´au Japon,
Final Fantasy Advent Children, le film que j´attends avec impatience depuis un peu plus d´1 an, film d´animation qui continue l´histoire apres 2 ou 3 ans apres la fin du jeu, Bon, d´apres les critiques que j´ai lus, c´est tres partages, ya pas mal de clin d´oeil au jeu mais qui gache un peu l´histoire des fois, de la pub aussi (Cloud utilisant le dernier Nokia je sais plus quoi) mais des scenes ahurissante, combat en moto, Tifa et son art du combat dans la vieille eglise, .... En clair, j´ai retenu que c´etait un film pour les fans, ceux qui conaiisent pas le jeu auront parfois du mal a comprendre.
Mon cousin l´avait sur son PC, avec sous-titre francais, mais il a eu un virus, film effacer, et moi je l´ai toujours pas vu ....
mais il ma dis qu´il etait super, un jour je le verrai.
Et ya Dirge of Cerebus, un jeu style Devil Mac Cray, avec le perso principal de Vincent Valentine.
Sinon, pour les autres FF, le 8 etait plus ou moins bien, mais trop acces SF, et j´ai pas du tout aimer la fin, l´origine du boss de fin, ....
Le 9, pas mal, j´ai bien aime, bcp sont contre, je ne sais pas trop pourquoi.et je retiens 2 cinematiques vraiment, mais alors vraiment eblouissante, quand Odin apparait dans les cieux et se met a galoper a la verticale vers l´arbre geant puis utilise sa puissance pour le detruire, ou alors, l´apparition de Bahamut, le mieux fait des 7,8,9,10,10-2 je pense.
Pour le 10 et 10-2, j´ai adorer, bien qu´on qavait des lors moins de liberte, car assez continuel () moins pour le 10-2 avec une bonne histoire, des grafiques vraiment bien, je parle pas des cinematiques, et le monstre le plus puissant de l´histoire des jeux video, que je n´ai toujours pas reussi a trouver
Maintenant, j´attends le 12, il doit arriver en fin d´annee, on verra bien