CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux video

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:22:51

j´achete :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:41:23

ouais en mission bonus, t´as une scéne coupé avec loi ! :rire:
après tu défonces lex luthor et t´as gagné ! :lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:56:10

sympa :o))

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:59:50

Bon, je m´attarderai pas trop sur Smallville, meme si j´adore :peur: :fou: Reuh...Reuhreuh, atchoum, non, j´ai juste avaler ma langue et toute mes dents.

Je voudrai revenir sur Final Fantasy, je suis un fana de la license. J´ai commencer a jouer au 7, j´ai adorer, je l´ai declarer jeux preferer (pour moi meme bien sur)vriament tres bon jeux, bon vous avez deja dis pas mal de chose dessus, donc je continuerai pas,
sinon, ya trois autres truc en rapport : un jeu ou vous jouer le role des Turks, juste apres l´histoire de FF7, mais disponible que sur Portable et apparement qu´au Japon,
Final Fantasy Advent Children, le film que j´attends avec impatience depuis un peu plus d´1 an, film d´animation qui continue l´histoire apres 2 ou 3 ans apres la fin du jeu, Bon, d´apres les critiques que j´ai lus, c´est tres partages, ya pas mal de clin d´oeil au jeu mais qui gache un peu l´histoire des fois, de la pub aussi (Cloud utilisant le dernier Nokia je sais plus quoi) mais des scenes ahurissante, combat en moto, Tifa et son art du combat dans la vieille eglise, .... En clair, j´ai retenu que c´etait un film pour les fans, ceux qui conaiisent pas le jeu auront parfois du mal a comprendre.
Mon cousin l´avait sur son PC, avec sous-titre francais, mais il a eu un virus, film effacer, et moi je l´ai toujours pas vu .... :snif2: mais il ma dis qu´il etait super, un jour je le verrai.
Et ya Dirge of Cerebus, un jeu style Devil Mac Cray, avec le perso principal de Vincent Valentine.

Sinon, pour les autres FF, le 8 etait plus ou moins bien, mais trop acces SF, et j´ai pas du tout aimer la fin, l´origine du boss de fin, ....

Le 9, pas mal, j´ai bien aime, bcp sont contre, je ne sais pas trop pourquoi.et je retiens 2 cinematiques vraiment, mais alors vraiment eblouissante, quand Odin apparait dans les cieux et se met a galoper a la verticale vers l´arbre geant puis utilise sa puissance pour le detruire, ou alors, l´apparition de Bahamut, le mieux fait des 7,8,9,10,10-2 je pense.

Pour le 10 et 10-2, j´ai adorer, bien qu´on qavait des lors moins de liberte, car assez continuel () moins pour le 10-2 avec une bonne histoire, des grafiques vraiment bien, je parle pas des cinematiques, et le monstre le plus puissant de l´histoire des jeux video, que je n´ai toujours pas reussi a trouver

Maintenant, j´attends le 12, il doit arriver en fin d´annee, on verra bien

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:00:12

le mieux c´est quand tu détruis métropolis avec la super vision, dark kent ! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:01:57

reveur ==> :ok:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:23:12

Ravi de savoir que du est un fan des FF Dark !

Moi j´ai jouer aux même que toi plus FFI et FFII, qui sont pas mal.

Pour moi le 7 est le meilleurs jeu vidéo.
Pour le 9, graphiquement bien fait, je n´ai jamais réussi à coller à l´histoire, ça m´a pas passionné.
Le 10 est est très bien, mais j´ai été déçu par le FFX-2, surtout au niveau de l´hisyoire.

=)> Je n´étais pas au courant qu´il y avait un jeu où l´on pouvait jouer avec les Turks. Tu me l´apprends, car je ne suis pas trop informer sur les portables^^

=)> FFAC, très beau à voir, mais l´histoire m´a un peu déçu. Moi aussi je l´ai, en japonais sous titré français.

=)> Dirge of Cerberus est une bonne idée mais j´aime pas Devil May Cry, j´aurais préféré que ça reprenne le style de FFVII.

Autrement je fais un ch´tit classement de mas FF préférés parmis les récents :

1: FFVII
2: FFX
3: FFVIII
4: FFIX
5: FFX-2

Faudra aussi que j´essaie le 6, il est réputé pour être l´un des meilleurs de la série.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:49:42

je suis d´accord avec toi, le 7 est le meilleur de tous niveau histoire suivit du 10, apres je suis mitige moi meme.
Pour l´histoire du 9, j´ai bien aime, la fin est moyenne, mais meilleure que celle du 8 je trouve.

Je sais aussi que le 6 est repute etre le meilleur de tous, mais sur old generation, donc on ne pourra prendre en compte que l´histoire et les petits trucs, pas les grafiques ou, ben en fait je sais pas trop pour les musiques.

Moi aussi, j´ai ete un peu decu au debut pour le 10-2, mais l´histoire est assz bien en somme toute, quand, tu te rapproche des 100%, tu decouvre de petit truc, et le vaisseau a un designe super, il faut que je me le trouve en maquette.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:56:58

Oui pour le X ou le X-2 il y avait le super boss qui avait plus 1millions d´HP^^, je sais plus comment il s´appelles, il avait un nom bien stylé je crois^^! Tu t´en rappelles ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mai 2006 à 20:53:07

Le 10-2 faudrait que je le finnisse un de ces 4.^^ Mais bon c´est trop un jeu "freelance", j´aime pas quand y a trop de liberté, je ne loues pas le gameplay guidé, mais il faut avoir un juste milieu.

Sinon ton top est très bon Ussr, mais bon j´aurais mis le 6 en prems! :fou: Dommage qu´il est vieilli, mais quel trip!
(Anglais oblige par contre)

Sinon ma critique perso de FFAC: Techniquement très beau, il a malheuresement trop peu de fond. Ma scène préféré, les Turks qui se battent contre les sous-sephiroth, j´adore quand les méchant se battent contre les méchants.^^ Mais bon les dernières 40 minutes avec que de l´action, ça abruti carrément. Les fans à donf apréciront tout de même pour ses clins d´oeil.

SInon le jeu avec les Turks ça ne m´est pas inconnu, il parait qu´il est pas mal, et pour Dirge of Cerberus il a pas l´air terrible perso, mais j´adore les jeux à la DMC par contre.^^

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:02:20

Je suis d´accord avec toi sur le X-2.
D´ailleurs je me fais du souci pour FFXII, notament sur les combats, vous avez vu les vidéos, c´est pas ce que je préfères, ça me fait un peur penser à KOTOR, et j´ai pas aimé ce jeu (dsl Harkil^^). Moi je préfères les combats styles FFVII.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mai 2006 à 21:25:14

J´a joué un peu à FF 12 chez un pote, il est pas mal, c´est du faux temps réél le système du combat et on s´y fait au final. Le jeu est bon t´inquiètes! :ok:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:40:07

J´espères.

Ton pote, il a eu en import alors, car il est pas sorti en France.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mai 2006 à 21:41:42

Ouais il avait déjà pirater la Demo du Dragon Quest 8 (que les européens n´ont pas eu, je parle de la démo, deg au passage^^)
Et la il l´a la version japonais.
Honnetement le mec pour 30 euros et qq heures sur l´ordi il a tout les jeux qu´ils veut très facilement ça fait réfléchir à côté de ses prix exorbitant.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:46:25

:oui:

Surtout en Eorope, où les nippons nous prennent pour des vaches à lait !

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:47:28

chacun ses goûtes! :ok:

challengerj
challengerj
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:33:34

:oui:

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:48:18

moi y´a un truc que j´ai pas aimé dans le FF avec sin (le premier avec lui), je sais plus ce que c´est.............! :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mai 2006 à 13:45:24

le 10? Ben le combat de fin est une peu long comme dans chaque FF (et même chaque RPG^^). Moi c´est plus l´après Sin que j´ai pas aimé, des combats inutiles...

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
23 mai 2006 à 17:24:59

Je sais pas pour vous, moi j´ai bien aime l´histoire surtout la fin qui explique le tout.

Sin, un monstre millenaire qui s´il est tuer, ressucite quelques annees plus tard et qui detruit tout. En fait, si ya des heros qui le bute (l´invoqueur qui peut invoquer les chimeres (G-force ou comme vous voulez, moi je les appelle divinites)et ses amis qui le protege des monstres que l´ont trouve partout). Apres c´est la serenite, une periode durant laquelle Sin n´est plus la (de 2 a 15 ans si je me souvient bien)

Mais l´histoire est encore plus tordu. Pour battre Sin (j´adore son designe, il est mieux que Vegnagun) un monstre geant de pres d´1km possedant une grande intelligence et donc la magie qui va avec. Pour le tuer, il fo invoquer l´ultime chimere, et ca l´Invoqueur ne peut le faire qu´en sacrifiant un de ses meilleurs amis. L´amis devient une chimere qui est capable de vaincre Sin.
Mais c´est la que Yevon intervient. C´est ce petit monstre surpuissant qui prend le controle de l´Ultime chimere qui a son tour devient Sin.

Les heros ont compris a la fin de FF10, que pour avoir l´eternel Felecitee, ils doivent teur Yevon.

Et je vous parle pas des pretres de Yevon, qui croient que celui ci est un dieu (assez semblable au catholiscisme), les Al Bheds ou encore le Reve dont Tidus, le heros est issus.

Une super histoire en fait rivalisant avec celle du 7 (mais je prefere quand meme le 7)

La vidéo du moment