Final fantasy VII =)> Une histoire palpitante, un héro tourmenté, Cloud Strife, mais ayant le soutien de ses amis, un énemi puissant et mistèrieux : Séphiroth (Veni, veni, venias ! Ne me mori facias ! Pour ceux qui connaissent
).
"Plus de 120 minutes de séquences vidéo éblouissantes"
"Entrez en contact avec des centaines de personnages qui détermineront votre destinée"
"Apprenez à maitriser des pouvoirs magiques et à unvoquer des démons furieux" (Alexander, Ifrit, Bahamut, Les Chevaliers de la Table Ronde,...
)
=)> La corporation Shinra (Shinra Inc) pompe toute l´énergie de notre planète. Cloud, un mercenaire impitoyable, accepte une mission pour le compte d´un groupe d´éco-guerriers, sans se douter qu´elle le plongera dans une aventure qui changera non seulement son existence, mais celle de toutes les âmes de l´univers... !
_viper_ =)> Mon Dieu que c´est triste, même si c´est vrai que tu devais être jeune quand il est sorti. Je tu peux y jouer un jour n´hésites pas, même si les graphisme sont aujourd´hui dépassé car l´histoire en vaut la peine ! (C´était la 1ere fois que j´ai versé une larme devant un jeu vidéo, et la seule fois).
Harkil =)> Tiens tu as vu _viper_, Harkil aussi était jeune et pourtant
! C´est plus qu´un bon jeu, c´est pour moi le meilleur de la série. Quaelle histoire, j´ai recommencer ce jeu tellement de fois sans jamis me lasser. Midgard, Kalm, Nibelheime, Utaï...que de nostalgie. Mais je l´ais encore et je recommencerais sans doute une nouvelle partie un de ces 4 !