pourquoi un Goa´uld 
pour le reste, j´avoue, j´ai commencé à avoir des jeux vidéos à 5 ans, c´etait la fille de la maraine de ma soeur (histoire de famille
) qui vendait sa GameBoy Originel plus 5 jeux à 400 F : les jeux et la GameBoy je les ai encore !
les seusl trucs que j´ai revendu c´est la GameBoy Color pour aoir une réduction sur la Advance et la Advance pour une réduction sur la SP (environ 30€). j´aurai bien fait pareil pour la SP contre la DS (50€ de réduc. quand même !) , mais le anciens jeux en dessous de Advance n´allant pas sur DS, je me suis dit : meme pas en rêve ! j´y tiens à ces jeux, et j´y rejoue (Pokémon Cards, Pinball
, j´y rejoue encore aujourd´hui, avec un record inbattable à Pinball : je suis vers les 250 milliards de points, presque 200 pokémons capturés, et à chaque fois que je perds une bille, j´avais eu 5 Extra Balls avant, donc, c´est infinissable
) !
enfin, comme quoi, les gars qui sont à donf´ dans Resident Evil, PES ou NFS, mais alors que de ça, je les comprends pas ! Resident Evil, jamais joué donc je peux pas jugé, PES, j´ai vu une partie une fois :bof, ça peut etre marant, meme si ça vaut pas un bon Mario Foot ! , et NFS, c´est vrai que c´est bien, mais pour des délires et du fun, c´est pas le must comme Nintendo !
comme je le disais tout à l´heure, on dit pas "faire de la console", mais "JOUER à un JEU vidéo", deux mots de la famille de "jeu", ça fait pas mal, et meme trop quand on voit des "jeux" dans aucun interet divertissant