CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux video

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:59:33

je vois que vous etes tous les deux de mon opinion , ça fait plaisir (dur dur de trouver des gars comme vous chez moi :ouch: ).
je continue sur l´exemple de Harkil: Smash Bros : ça fait des années et de sannées entières que je connais ce jeu , la premiere version sur la N64. je me suis acheté la GameCube avec la version Smasj Bros de GameCube , et je ne m´en lassa pas ! je rafole meme de la version Wii! :fou:
ça, c´est des jeux dont il est impossible de se lasser, sauf problemes tres graves ou esprit du joueur incompatible avec la maniere de voir de Nintendo ! Nintendo font des jeux qui ne peuvent subir le Temps qui passe! je suis même certain que dans des décennies, je jouerai encore à Smash Bros ! y´a aussi d´autres jeux qui pourront paraitre "gamins" style Pokémon Coliseum ou Snap qui étaient sur la 64 et dont j´ai à peine jouer, pourtant, quand j´aurai la Wii, ils seront parmit les premiers jeux que je prendrais.
pour l´esprit de collectionneur, moi aussi chuis comme ça, c´est dans ma tete, je peux pas me résigner à vendre mes jeux :o))
et pareil, je vois pas l´interet de "jouer" (comme ai-je oser utiliser ce terme ; plutot de faire) à un jeu si c´est pour le finir vite en butant des gars à chaque tournant (gateau ! marant! :hum: ) et sans meme comprendre le scénar´ :(
franchement, faudrait qu´on m´explique un jour l´interet :(

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:04:02

je viens de regarder la manette Wii en détail.
la prise en main a l´air d´être plus dure et moins confortable que la GC :-(
dommage qu´ils aient pas fait les trucs dépassant sur le côté :-(
ps: pour les masos de service qui n´auraient pas encore lu la conférence Nintendo de l´E3, je vous conseille de le lire, c´est tres interessant. je vais moi meme attaquer celles de Sony et Microsoft si je trouve, je donnerai mes avis apres :-)))

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:15:14

je viens de lire celle de Sony, celle de Microsoft, j´ai zappé.
et bien j´ai trouvé dans celle de Sony des éléments capables de faire ravaler sa langue un pote et de s´étouffer avec !
lui qui comparait la Wii et la PS 3, déjà ce matin il s´était contredit et tailladé tout seul ! mais alors là, je vais mettre la dose! :rire:

• lueur sadique dans les yeux :diable: :sournois: *
Harkil
Harkil
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:33:20

_viper_ me dit pas que t´es un goa´uld ? :peur:

Moi pour les mannettes je préfèrent attendre un peu pour pouvoir me faire une idée! :ok:

Ultimate dit:
ptdr le Cataclysme Nucléaire 3 On dirait les noms des jeux que donne ceux qui s´y connaisse pas, genre monstro-planete 2!

ou encore:
Destruction bomber kill 2 !
Massacre blood 3 revenge of joe!
Killings in the town!
Nuclear attack 5 conflict earth!
We must save willy 3: baleine attacks!
:rire:

sinon moi aussi je ne revend pas mes jeux J´ai encore tout mes vieux jeux ps, gb etc...!

"y´a aussi d´autres jeux qui pourront paraitre "gamins" style Pokémon Coliseum ou Snap qui étaient sur la 64 et dont j´ai à peine jouer, pourtant,"

j´y ai joué sur Game boy c´est des jeux excellent, tu donnes ça à un gamin il va te faire le jeu n´importe comment, d´ailleur ce sont souvent les choses transformé en DA qui rendent les choses gamin comme les mangas comme dragon ball avec plein de scène coupé, qui à la base est destiné pour un public plus vieux à partir de 12/13, mais en france ça a été rendu gamin avec des doublages de voix pourris et donc si par exemple on avait pas fait de DA pokemon qui je note me fais pité à voir "Pikachu à l´attaque" on ne dirai pas que c´est gamin ou alors beaucoup moins! :ok:
J´ai pris DB comme exemple car je vois encore ma mère me dire: " tu regardes ça c´est gamin " mais seuleument la version française je pense! :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:41:59

pourquoi un Goa´uld :gne:
pour le reste, j´avoue, j´ai commencé à avoir des jeux vidéos à 5 ans, c´etait la fille de la maraine de ma soeur (histoire de famille :rire2: ) qui vendait sa GameBoy Originel plus 5 jeux à 400 F : les jeux et la GameBoy je les ai encore !
les seusl trucs que j´ai revendu c´est la GameBoy Color pour aoir une réduction sur la Advance et la Advance pour une réduction sur la SP (environ 30€). j´aurai bien fait pareil pour la SP contre la DS (50€ de réduc. quand même !) , mais le anciens jeux en dessous de Advance n´allant pas sur DS, je me suis dit : meme pas en rêve ! j´y tiens à ces jeux, et j´y rejoue (Pokémon Cards, Pinball :content: , j´y rejoue encore aujourd´hui, avec un record inbattable à Pinball : je suis vers les 250 milliards de points, presque 200 pokémons capturés, et à chaque fois que je perds une bille, j´avais eu 5 Extra Balls avant, donc, c´est infinissable :lol: ) !
enfin, comme quoi, les gars qui sont à donf´ dans Resident Evil, PES ou NFS, mais alors que de ça, je les comprends pas ! Resident Evil, jamais joué donc je peux pas jugé, PES, j´ai vu une partie une fois :bof, ça peut etre marant, meme si ça vaut pas un bon Mario Foot ! , et NFS, c´est vrai que c´est bien, mais pour des délires et du fun, c´est pas le must comme Nintendo !
comme je le disais tout à l´heure, on dit pas "faire de la console", mais "JOUER à un JEU vidéo", deux mots de la famille de "jeu", ça fait pas mal, et meme trop quand on voit des "jeux" dans aucun interet divertissant :-(

voltigore
voltigore
Niveau 24
15 mai 2006 à 22:47:22

"lueur sadique dans les yeux " voila pourquoi

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mai 2006 à 22:54:26

Tu devrais essayer les Resident Evil Viper ils sont très bons! :ok:
Enfin moi perso le 4 m´a un peu déçu c´est pas qu´il est mauvais mais il a plus rien a voir avec les autres (c´est un jeu d´action quoi).
Ah oui et les Zelda t´y a jouer? :fou:

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:54:45

ah, désolé :rouge:
je vais peut etre me ramener avec un modulateur de voix et des gars déguisés en Jaffas :( :rire:

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:56:54

Ultimate :d) malheureusement, non, les Zelda j´en ai jamais possédé un seul :-(

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:01:00

regardez ce que j´ai trouvé en me baladant sur le forum Wii vite fait :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-23639-1-0-1-0-0.htm
un type en plein délire :( :rire:
bon, sinon, moi j´y vais :bye: et à demain :)

Harkil
Harkil
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:47:00
Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mai 2006 à 14:27:03

:lol: Y a pas que cela Harkil! :lol:
Tu a joué qu´à cela normal que tu les conseil!^^
Prends plutot la version Super Nintendo ou le premier sur 64! :oui: (Celui sur GameCube est moyen, mais reste pas mal)

Harkil
Harkil
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:25:21

évidemment Ultimate! :lol:

voltigore
voltigore
Niveau 24
16 mai 2006 à 21:10:50

Sinon vous jouez a quoi en ce moment?

Moi je suis sur Perfect Dark (atteindre le niveau perfect)
Sinon sur PC j´attend Half Life 2 episode One

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:39:34

je joue à EAW et BF II, aussi BZ II (Battlezone II) sur Pc, un excellent jeu, multi :coeur: solo un peu chaud quand même, mais le scénar´ est ... :coeur:
sur consoles, GameCube : Rogue Leader et Rebel Strike, Smash Bros Mélée, Mario Foot, Clone Wars desfois ; enfin bref, mes jeux les plus récents :-)

Harkil
Harkil
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:49:58

moi jedi academy, kotor, battlefront II, CoD 2, smash bros ! :ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:10:24

Ben si ca vous interresse, je suis en train de jouer a Zelda, Link Awakening, sur Game Boy (enfin, j´ai la Advance SP), vraiment bon jeux, meme s´il est un peu vieillot.

Comme je l´ai deja dis, je suis loin de chez moi, et j´ai donc abandonner ma chere PS2 et ma 64 pour un certains temps (trop long a mon gout) J´ai pas encore fini pour la duexieme fois FFX-2 et j´ai pas tout fais sur le FFX. J´avais presque fini de tout faire sur San Andreas, comme parexemple avoir mon terrtoire sur toute la carte, vraiment toute la carte, et je voulais m´acheter SAilent Hill 3 et 4, les 2 Kingdoms hearts et Battlefront. Maintenant, yaura aussi Collossus et le dernier tomb raider, un paquet a debourser pour noel donc.
On verra.

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:27:24

prends BF II plutot :ok:
par contre, les jeux style GTA, je vois pas l´interet :nah:

challengerj
challengerj
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:41:41

rahh tu vois la l´interet de GTA !! ! Mais qu´est-ce que tu comprend pas ?? C´est l´un des meilleurs jeux du monde, avec une duré de vie hyper longue, tu peu faire tout ce que tu veux !! !

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:06:56

:rire: meilleur jeu du monde de mon postérieur oui :hum:
je résume le mode "libre" : tu flingues, tu marches, tu voles des voitures, tu roules..."
gateau, marant :bravo:
sérieux, où est l´interet? :hum:

La vidéo du moment