CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux video

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:50:41

en effet, quel bande de salopios :nah:

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:30:00

saloupios, je dirai! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:40:31

ouais, les possibilités sont multiples et infinies :diable:

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:58:54

:lol: :sournois:
Mais je pense qu´on pourra peut être branché des mannettes de ps2 sur la ps3 comme sur la ps2 avec des mannettes de ps1 mais dans ce cas ça ne marchera pas sur certain jeu je pense! :p)

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:03:29

ouais, surtout s´ils rajoutent des boutons :ok:
ça serait bien que ce soit comme ça avec la Wii car je m´étais grandement habitué aux manettes de GameCube :p)

challengerj
challengerj
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:20:49

moi aux manettes PS2 !
C´est vrai que le designe de la mannette PS3 est vraiment bof bof ...

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:24:49

mais c´est peut être un désigne trompeur car une fois la mannette en main.......!

Harkil: génial!!!!! :fou:
jj: je n´ai jamais douté d´une seconde! :oui:
_viper_: la prise en main est nikel! :cool:

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:33:20

challengerj :d) à part pour les jeux de course, j´ai jamais pu m´habitué à la mannette PS2.
mais celle de la GameCube a un avantage :d) les boutons L et R sont à pression variable, ce qui est un avantage pour les jeux de course, rien qu´à voir NFSU2 :coeur:
Harkil :d) je confirme :cool:
ni trop longue, ni trop grosse, ni trop epaisse :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mai 2006 à 01:26:48

Pour info les bouton R et L (1 et 2) de la PS2 sont analogiques a pression variable, y a juste très très peu de jeu qui les utilise!

Sinon je crois que vous avez mal compris ma décéption, je suis déçu parce que la manette de la PS3 sera PAREIL que celle de la PS2, vous avez pas vu les dernières photos??? Ils veulent pas innovers ces blaireaux! :-((

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:52:05

C´est ce que j´avais compris :oui:

Mais il voulait faire une manette PS3 type "boomerang" pour faire simple, mais vu qu´ils ont du copier le systeme que la Wii a sur son "nunchaku", ils n´ont pas pu garder le "boomerang par manque de place et n´ont pas pu faire un nouveau disign pour l´E3 par manque de temps. Mais peut-être qu´il y aura encore des modifications.
Ou alors, la manette "boomerang"n a fait un bide et ils ont préférés renoncer.

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:51:31

affaire à suivre...

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:47:30

Ultimate :d) non, ils recopient Nintendo, c´est bien connu :-)))

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:35:33

En même temps je vois mal comment pourrai être les mannettes mais c´est leur boulôt me dirai vous ! :p)
Il faut qu´il fasse fusionner toute les mannettes de toutes les consoles et on obtient THE mannette (j´imagine bien le truc)! :lol:

challengerj
challengerj
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:43:19

:lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:45:12

Harkil :d) non, ça doit pas etre terrible :(
pour les manettes, c´est vrai ; mais qui sait, ils auraient peut etre trouvé autre chose :ok:
mais faut arreter de dire "ouais, Sony c´est des boss, t´as vu la puissance de la PS3!" :honte:
sans Nintendo, Sony ne serait rien !
qui a le plus de mérite? celui qui a découvert la machine à vapeur ou celui qui a installé la machine sur les locomotive?
franchement, ces gens là devraient se renseigner un peu plus :honte:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mai 2006 à 18:51:23

_viper_ Posté le 15 mai 2006 à 16:47:30

Ultimate non, ils recopient Nintendo, c´est bien connu

:d) Moi je parle de la forme et du confort dans la main, et pour ça, Sony sont nuls.

Sinon pour ceux qui le savent pas encore c´est l´argument qui tue quand quelqu´un fait les éloges de SOny!^^
A l´époque de la super Nintendo, SOny et Nintendo avait conclu un accord pour créer un adaptateur CD sur la SNES, vous saviez comment il devait s´appeler? Playstation! Hé oui!! Depuis SOny s´est dit on va developper l´idée tout seul et voilà!

Enfin de toute façon on s´en fout un peu maintenant des créateurs de consoles même si on sait ce qu´on leur doit à chacun. Le truc a faire en tant que vrais joueurs, ces débusqué les bons jeux sur toutes les consoles et s´enrichir un max! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mai 2006 à 18:51:39

Bien sur faut d´abord s´enrichir niveau thune avant! :lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:03:18

:rire:
d´abord, faut JOUER !
comme je le faisait remarquer à un pote tout à l´heure, c´est que Nintendo représente plus l´esprit du jeux vidéo.
on ne dira pas "faire de la console", mais JOUER à un JEU vidéo !
ça fait deux mots de la meme famille que "jeu", or, dans beaucoup de cas, Sony et Microsoft zappent ce pincipe.

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:19:47

avant on jouer plus pour s´amuser parfois quand je vois des potes qu´achète un jeu de ps2, le finisse, le mette au placard ou le revende je vois pas ou est la notion d´amusement, surtout qu´après quand je leur demande:
Harkil: c´est bien comme jeu ?
pote: ouais super je l´ai même fini!
Harkil: tu pourrai me le prété! :fou:
pote: bah je l´ai revendu maintanant je vais m´acheté Cataclysme nucléaire 3!
Harkil: ah...!

Alors que par exemple pour un jeu tel que smash bros, une fois que ta pris en main du jeu, tu peux te faire des parties à l´infini au bout d´un moment, bien sur, faut varier les doses pour ne pas que ça lasse! :ok:
En fait j´ai plus l´impression que certain achete des jeux, plus pour les finirs, que pour s´amuser; genre dans un RPG j´ai un pote qui zappe certain dialogue car il s´en fou ,vous voyez le genre: arrivée à la fin le plus vite possible...! :ok: :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mai 2006 à 20:25:53

Arf ceux là je leur parle même pas. C´est comme ceux qui zappe les cinématiques dans MGS, alors que le jeu sans scénar...^^

Moi à chaque fois que j´achète un jeu je me renseigne minutieusement pour être sur de ne jamais le revendre, esprit collectionneur oblige je le fais que très rarement, presque jamais!

ptdr le Cataclysme Nucléaire 3 :rire: On dirait les noms des jeux que donne ceux qui s´y connaisse pas, genre monstro-planete 2! :lol:

La vidéo du moment