CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux video

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
02 août 2006 à 21:21:13

Il est magnifique le 1 :content:

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 août 2006 à 21:44:33

ça raconte quoi en fait ? :question:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
02 août 2006 à 22:43:10

En fait, Sora, le perso principal, vit dans un petit monde de la taille d´une ile. Et il exiiste un peu partout, plein de petit mondes différents ayant chacuns leur propre univers "féérique". Il y a le monde d´Alice, de Tarzan, d´Aladin...etc et tous sont relieé entre eux par une porte, mais qui est vérouillée.

Mais un beau jour, notre héro vois sont petit monde féérique attaqué par les "sans coeur" (Perso j´adore quand c´est en français) et son monde est détruit, il s´échappe mais se retrouve séparée de ses amis qui ont disparus.

Il se lance alors à leurs recherche accompagné de donald et Dingo, qui eux, recherche le Roi Mickey qui a également disparu.

Bon je raconte pas tout. Mais c´est ça en gros.

Et je trouve ce jeu vraiment bien, car on revisite l´univers de Disney (mon enfance^^) et on voit de nombreux perso de Fianl (Auron, Squall,...) et l´histoire est bien faite, et c´est pas parce que c´est l´univers disney qui c´est nul, ou pour les gamins, au contraire, il est vraiment bien.

challengerj
challengerj
Niveau 10
02 août 2006 à 23:50:18

:lol: avec le titre du jeu je m´attendais a un jeu suspense / horreur... mais ne fait c´est Donald et Mickey !! ! :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 août 2006 à 11:33:16

Ouais moi ce jeu j´avais envie de me le faire depuis sa sortie mais le destin en a voulu autrement. :snif2: (meilleur jeu qui sort en même temps, manque de thune...) Mais j´ai toujours envie de me l´acheter... Par contre la j´ai même plus le temps de jouer au jeux que j´ai déjà alors... (le destin je vous dit!!!)

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
03 août 2006 à 12:19:38

c´est aussi un peu mon cas, ... a plus de 1000 km de ma chere et pauvre PS2... je suis sur que je lui manque, mes interminables heures a jouer a FF. Mais ya mon frere, j´espere qu´il ne me la pas bousiller.

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 août 2006 à 12:35:01

ussr ==> ça a l´air sympa ton jeu ! :ok:

Ultimate ==> plus le temps du tout ?!
tu travailles toute la journée ? :question:

Dark ==> ça dépend du "respect" des objets de ton frère!

J´ai un petit cousin, son jeu BTF 2 ( son jeu avait à peine 5 mois) il marche plus car il est trop raillé genre il laissé le Cd trainé par terre, !
Tu lui passes un jouet, une semaine après il a forcément un morceau de pété, c´est pour ça que je lui prête rien ! :malade:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
03 août 2006 à 13:04:01

non ca va, mon frere fait attention. Faut dire qu´il a 18 ans aussi. Sauf quand ca l´enerve trop de perdre, ca lui arrive de balncer la manette.
moi j´arrive a me retenir (enfin pas tout le temps :lol: )

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
03 août 2006 à 14:44:50

Moi j´ai arrêter de les jetter depuis la 3e que j´ai cassée ( 2 de PSX, et 1 de PS2)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 août 2006 à 22:21:56

Moi en général je tape mon pote d´à côté quand je perd... Résultat plus personne ne touche à ma 2e mannette, d´ou ma passion pour les jeux d´aventure... :lol:

"Ultimate ==> plus le temps du tout ?!
tu travailles toute la journée ? "

:d) Je poste toute la journée? Ben non!^^ Je suis pas chez moi entre 12h et 22h! Sauf le vendredi ou je bosse plus tard, et le week-end ou je bosse pas... mais où je sors, donc la play elle sert surtout pour les DVD de stargate afin de m´endormir le soir.^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 août 2006 à 23:19:14

:ok:

sauf que je disais tu bosses et non tu postes, tu postes toute la journée, t´as que ça à faire! :lol:

oui un bon petit stargate rien de mieux, pour après passer une bonne nuit! :oui:

moi je vais surement regarder (Heroes part 1) tout de suite ! :ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
16 août 2006 à 10:55:57

bon , j´ai fini le jeu sur Game Boy ya 3 jours. La fin est bien, mais c´est la meilleure musique que j´ai entendu sur Game boy. Meme pas une musique, une chanson. je l´ai fini en 23 H, mais ya quelques techniques et armes que j´ai pas trouver, je vais continuer ma sauvegarde et revenir en arriere.
Maintenant, je commence le deuxieme mode avec Riku(on peut faire le jeu, un peu differend, surtout au niveau de l´histoire)

Harkil
Harkil
Niveau 10
16 août 2006 à 11:57:14

:lol: au début je croyais que tu parlais du jeu stargate! :lol:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
16 août 2006 à 12:52:36

desole, c´est vrai que j´ai pas preciser. Je parle de Kingdom hearts : Chain of the memories. Pour ce qui n´avaient pas compris.

challengerj
challengerj
Niveau 10
16 août 2006 à 23:52:18

ah ok !

Sinon quelqu´un a un jeu stargate, sur GB ou portable... ?? :question:

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 août 2006 à 09:55:59

non en revanche j´ai découvert ça hier:

http://stargatesgc11.free.fr/1/crbst_14.html

c´est un peu comme le dialing programme mais en 3D et avec certaie fonction en plus!

challengerj
challengerj
Niveau 10
17 août 2006 à 14:02:56

j´ai voulu y jouer mais ca marche pas... creation de journal d´erreur... :(
Mais bon c´est pas si grave

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 août 2006 à 15:34:55

ça ressemble un peu au dialing programme qu´on connait....! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:41:34

un petit :up: pour un topic interessant.
après le décollage de la PS3 à Mars 2007, on a la dernière date très attendue : le 8 décembre pour la sortie Européenne de la Wii.
prix : 250€ pour un pack contenant Wii (logique :lol: ), Wiimotte et le jeu Wii Sports.
ce qui revient à dire que la Wii en elle même ne coute que 160€ (le prix d´un jeu étant en moyenne de 50€ et celui d´une Wiimotte est de 40€ environ :ok: )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 septembre 2006 à 21:25:04

Oui enfin dans les pack cette logique ne s´applique pas vraiment. (Une Wii toute seul devrait couter plutot 200€).
Sinon une ptite vidéo marrante pour les fans de metal gear solid!
http://www.youtube.com/watch?v=5GFTFAr8zyQ&mode=related&search=metal%20gear%20linkin

La vidéo du moment