CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux video

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:47:28

Harkil :d) m´en fous de leur concurrence, du moment qu´ils nous pondent des bons trucs :lol:
clair que si leurs consoles tombent en pannes, les gars ils se posent pas de question : ils s´en rachètent une !

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:36:49

oui, et comme elle coùte chere les mecs se font de la tune! :lol:

challengerj
challengerj
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:49:46

moi je garde ma PS2 qui m´est fidele depuis 3 ou 4 ans deja :)

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:34:43

moi je l´ai acheté en 2002 donc 2006 - 2002 = 4, ça fait donc 4 ans que je l´ai presque tout juste ! :oui:

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:09:11

moi j´aime pas la PS2 :nah:

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:10:16

y´a quand même de bons jeux dessus! :oui:

sur la game cube aussi y´en a des bons! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:31:20

j´avoue, y´a de très bons jeux sur la PS, mais je préfère le style des jeux GameCube :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:46:09

moi mon style préféré, bah ça dépend des jeux, si tu me mets SSBM, baten kaitos face à volleyball challenger (j´ai pris au hasard :lol: 2/20)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004348_test.htm

je vais préféré la ps2, en revanche si tu me mets oddworld, btf2 ou des bons jeux comme ça face à taxi 3, disney party ( :lol: ) je vais préféré la Ps! :ok:

ps: j´en profite pour vous faire voir mes jeux préféré! :rire:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012368.htm (mieux tu meurs)!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002763_test.htm (lisez surtout le "en bref" pour celui là)!

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:55:35

je comprends pas, tu mets deux fois "je vais préferer la PS " :gne:

jafacrie
jafacrie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 15:25:04

_viper_ Posté le 26 juillet 2006 à 14:55:35 je comprends pas, tu mets deux fois "je vais préferer la PS "
:d) je pensse qu´il voulait dire PS2 pour le premier et DS pour le deuxieme :ok:
C sa Harkil non ?

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:20:22

jafacrie ==> non! :non:

je voulais mettre pour le 1 que je préfèrerai la gamecube et pour le deuxième c´est bon! :ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:24:05

Trop bien pour le jeu d´alkatraz et celui avec JP :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:43:45

moi j´adore trouver les jeux qu´on des notes très faible 1/20, 2,3,4/20 etc... parfois on peut avoir des commentaires amusants des rédacteurs ou encore parfois dans l´avis des joueurs! :lol:

challengerj
challengerj
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:56:32

:lol: oui l´avis des joueurs qui se foutent de la gueule du jeu :

20/20 Mon dieu quand je pense à ce jeu il n´y a qu´un mot qui me vien en tête ( P E R F E C T I O N). Bon premièrement ce jeu a totalement revolutionné les graphiques des jeux video et met totalement en baisse les jeux comme splinter cell 3, far cry et half life 2. Les effets d´ombres sont totalement spectaculaires avec un une modelisation parfaite digne de la réalité. Les texture son tout à fait incroyables et très bien détaillées. Un ATI READON X800 PRO a de la difficulté à runner le jeu. Avec une résolution maximale de 640 x 480 ce jeu a fait augmenté d´un pas de géant les jeux video...

:lol: mdr et ce n´est pas le seul ^^

challengerj
challengerj
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:57:39

en tout cas j´ai presque anvie d´acheter ce jeu... pour voir comment il peut etre aussi nulle !!
Apres tout c´est une strategie de vente comme une autre ^^

challengerj
challengerj
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:02:20

:lol: mdr ca :

" C´est une habitude, comme mettre des sous-bocs sous les verres, c´est plus propre. Donc là, les sous-bocs, non les gardes (j´ai soif moi), ou même sous-gardes tiens, sont plutôt bêtes. En temps normal, on a tendance à les éviter vu que leur plaisir c´est de vous remettre en cage. Dans Prison Escape, on va pas se prendre la tête pour si peu. Vous attendez que le garçon ait le dos tourné et vlan, un coup sur la crâne. Pas la peine de planquer le corps, les autres se foutent totalement de tomber sur un équipier en train de roupiller la tronche en vrac dans les allées. "

et ca :

"Toutefois les gardes peuvent parfois poser problèmes. Très souvent, ils arrêtent de marcher. Alors ne me demandez pas, je sais pas pourquoi. Le quidam numérique a-t-il soudain une illumination spirituelle ? Vient-il de s´élever jusqu´à la découverte de sa conscience de classe, prêt à renverser le pouvoir des programmeurs capitalistes tel un petit bug marxiste ? Ou alors l´IA pédalerait-elle simplement dans la semoule ? J´avoue que j´ignore de le savoir. "

" Et c´est pas fini avec les bugs. Crash et retour au bureau, corruption ou perte pure et simple de sauvegardes, c´est un véritable festival qui nous est offert, il y a même des fois où le jeu ne veut pas se lancer. Comme si le PC essayait de le vomir. Surprenant, vraiment. "

j´aurai mieux fait de recopier la page entiere !!

Merci Harkil !! Merci beaucoup j´ai rigolé tout seul encore ce soit :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:50:58

:rire:

c´est laid comme jeu! :lol:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
02 août 2006 à 19:44:23

creation de vaisseau n´est pas trop le topic pour les jeux video, donc je continue la discussion ici.

Donc oui je suis en Irlande, mais je m´occupe pas mal en allant souvent sur Internet comme maintenant.

Puis je joue a la game Boy. En se momment je me suis remis a Kingdom Hearts, mais j´ai du recommencer ma partie de 30 heures, SHIT

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 août 2006 à 20:03:58

c´est long comme jeu donc! :)

c´es bien aussi ? :question:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
02 août 2006 à 20:20:17

non, pas trop long, je cros que j´etais proche de la fin avec 30 heure de jeu, j´etais deja au niveau 70 donc assez bon.
L´ennui c´est qu´il te faut des sortes de cle pour les portes, et j´ai du trop les gaspiller au debut.
Normallement tu les gagnes dans les combats, mais a la fin ca se fait rare, donc j´avais pas les bonnes cles.

Donc, j´ai recommencer hier soir. C´est une sorte d´action RPG, et l´histoire se pasee entre les 2 kingdom hearts sur PS2, mais je sais que t´es pas obliger d´y jouer pour jouer au number 2 sur PS2, et faudra que je trouve le 1, parce que j´y ai pas encore jouer :snif:

La vidéo du moment