mon meilleur pot ! ==> c´est pas GunBuster_35
c´est pas gun-buster_35 = je retient......
je retiens ==> 1ère personne du singulier(ya pas de t)
1ère personne du singulier == fai chier la conjugaison ! !!
1ère personne du singulier => si l´on eu changer de sujet, cela m´aurait grandement régouit
1ère personne du singulier(ya pas de t) = c´est un comble pour un fan des " esta s´unios"
fai chier la conjugaison!!! ==> surtout pour ceux qui ont 0 en orthographe a chaque redac ( il se reconnaitera )
c moa? on a tous posté en meme temps a 5 sec d´intervalle mdr
surtout pour ceux qui ont 0 en orthographe a chaque redac = moi j´ai eu 19 ! kssssss
on a tous posté en meme temps a 5 sec d´intervalle mdr
ouai g vue !
moi j´ai eu 19 ! kssssss => bah g peut etre 0 en otrho mais meme avec ca je suis le preums de la classe en rédak BREAK!!!
bah g peut etre 0 en otrho mais meme avec ca je suis le preums de la classe en rédak BREAK!!! = bienvenue au club !
bienvenue au club ! ==> des diseurs de conneries
diseurs de connerie = mon prof d´histoir ! ( selon lui un volcan detruit tt ds un rayon de 300km ! )
des diseurs de conneries => t jalouse pske on ta cassé sur ton propre topic?
lol on se relache 7 secondes la
si sa peut te rassurer mon prof d´histoire c pareil
t jalouse pske on ta cassé sur ton propre topic? ==> nan, c´est que yen a ki disent bien vite que c´est les premiers o rédac ( je parle pas de toi )
nan, c´est que yen a ki disent bien vite que c´est les premiers o rédac ( je parle pas de toi ) => comment tu peux savoir si c vrai ou pas??
comment tu peux savoir si c vrai ou pas?? ==> Ah oui vous savez sans doute pas : GunBuster_35 est dans ma classe
GunBuster_35 est dans ma classe
je confirme ! je me le coltine tt les jour ! nan il est gentil ! ( a part ac les fenetres )