CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#*¤Le topic des blabla¤*#

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:52:15

Y a pas beaucoup de monde en se moment ... c'est triste ! Se forum pour etre géniale avec quelque gas qui viendraitout les jours ... enfin !

Que savez-vous sur la troisiéme série stargate ?

gate-master
gate-master
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:49:34

:rien:

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:26:30

Spartantealc ==> tu arrives deux ans trop tard je dirai, avant y avait une bonne activité! :lol:

challengerj
challengerj
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:22:46

Indeed ! :oui:

Pour moi :
Meilleur série : SG-1
Meilleure saison : tres tres tres tres difficile a dire, chaque saison a ses points fort et ses points faible, on peut autant aimer les premiere saison pour leurs épisodes sans rapports et des petites histoires opportunistes que les dernieres saison avec un scénario magnifique !

La 3e série.. je crois juste que son nom serait " Stargate Universe ", a part ca aucune info...

Sur ce, bon week ^^

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:57:11

Pour moi la meilleure c'est la saison 7 ,elle avait tout pour plaire et ce final....grandiose,si elle avait du clôturer la série ce qui était le cas au début elle l'aurait fait avec brio !!!!

gate-master
gate-master
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:33:59

:lol:

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:43:38

Salut tout le monde alors comment sa va?

Qu'avez vous penser de The Ark Of Truth ?

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:23:19

La 3eme serie devrait se dérouler sur un vaisseau non ?
De toute elle ne sera pas tourné avant la fin d'Atlantis donc

Harkil
Harkil
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:14:47

je fais un copié collé de ce que j'avais dit sur The Ark Of Truth!!

:spoiler: the ark of truth!

un bon téléfilm malgrès quelques défauts! :ok:

La musique au tout début qui rappelle sans aucun doute celle du film de stargate, avec vu sur de beaux paysages.
D'ailleurs cela donnera à un magnifique passage avec Teal'c dans les montagnes que j'ai adoré jusqu'à qu'il s'effondre.
Un début de téléfilm qui démarre en piou piou, excellent avec la mort de notre bon vieux prêcheur et le retour de Tomin, on a le droit à pas mal d'acteurs dans ce téléfilm.
On a enfin vu ascensionné Adria, j'ai adoré le feu, la voix car on avait pas eu la chance de le voir dans le 10x19! :fou:
le passage de la super porte est tout simplement superbe (bien que j'avais vu une vidéo truqué bien marrante où y a un iris géant sur la super porte :rire: ).
Les effets spéciaux en général sont réussies !
Au niveau de l'histoire, ça démarre presque banale avec "il faut trouver l'arche fait par les anciens pour sauver la galaxie" mais la véritable arche se trouve dans la galaxie des oris, de bonnes idées, notamment les réplicateurs (je reviendrai dessus), l'odyssée avec l'E2PZ, et le IOA qui s'en mêle.
Côté Personnage: On revoit le Doci, plus sadique que jamais! :fou:
(il m'a fait pitier le pauvre à la fin).
j'ai failli couper le son tellement la torture au son très aiguë me faisait mal au oreille, ça me faisait bizarre une fois arrêté! ^^
Carter qui a changé de coupe pour le téléfilm.
Teal'c qui s'infiltre un peu trop facilement dans celestis à mon goût, il s'est procuré où les habits de prêcheur ? :lol:
j'aurai aimé sg1 au complet avec leur AAP (appareil anti-prêcheur) à celestis pour l'infiltrer que ça parte en piou piou pia pia.
L'idée de l'arche était excellente mais je sais pas pourquoi hormis la lumière blanche qu'elle émet pour convaincre les prêcheurs, j'aurais aimé voir ce qu'ils voient dans cette lumière.
Sinon Morgan le retour, je m'y attendais pas, je croyais qu'elle avait été puni mais le face à face final est vraiment bien (finalement les anciens sont intervenus en la laissant partir combattre Adria ?)

Sinon mon plus grand regret c'est de pas avoir SG1 au complet, Mitchell et Carter passe la moitié du téléfilm à combattre les crabes.
Je trouve que ça aurait été plus prudent de tirer au P-90, sûr du résultat au moins.
Les réplicateurs étaient une très bonne idée, l'IOA met un plan en place etc... Mais ça dure trop longtemps, ça a un côté remplissage comme dit, s'ils avaient duré qu'une partie du film ça aurait suffit je pense.
Surtout que le gars contrôlé par un réplicateur c'était vraiment bien, et quand Mitchell l'explose, Réplicateur à la Terminator! :fou:

Enfin voilà, sinon un manque de Bataille spatial, l'odyssée ne fait qu'encaisser les coups, ils auraient du utiliser les armes Asgards.

on aurait pu avoir mieux, mais ça reste quand même du très bon stargate! :oui:
maintenant vivement Continuum! :fou:

:spoiler:

gate-master
gate-master
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:28:59

moi j'ai pas aimé... je me suis arété au bout d'une heure tellement que c'était nul!

challengerj
challengerj
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:08:33

:ouch:

Je l'ai trouvé excelent pour ma part !
Pourquoi tu n'a pas aimé Gate ?

:spoiler:

Tout d'abord les points négatifs :

Bon j'ai relevé les mêmes incohérrences que Harkil, c'est vrai que parfois ils voulaient faire un peu superproduction.
L'histoire du terminator était un peu abusé j'ai trouvé, comme le fait que Mitchel n'ait rien apres la déflagration alors que terminator a quelque metres de lui est réduit en cendres ^^.
De plus, j'ai trouvé que l'Odyssé resistait un peu trop longtemps au tir des oris, meme apres que le boucliers soit abaissé ( 4vaisseaux oris qui tirent sans s'arreter et ce pendant au moins 5min ^^ ).
Ensuite, comment se fait il que Teal'c n'ait pas été emmené par les Oris ? Ils auraient pu vérifier qu'il etait mort ^^.

Points positifs :
Le scenario est super bien ficelé, je pensais pas qu'on allait détruire les Oris en 1 téléfilm mais ca n'a pas été du " trop vite fait ".
Les effets speciaux... exeptionnels, enfin de nouveaux plans de l'odyssé ( et pas toujours le meme que l'on voit en hyperespace ^^ ), du bon P90, ca fait plaisir !

FIN :spoiler:

Bon j'ai pas le temps d'en écrire plus, si d'autres détails me reviennent je reviendrai les exposér.

Sur ce, bon week ^^

gate-master
gate-master
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:09:58

:lol:

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
22 mai 2008 à 00:36:16

Le film était pas mal je trouve surtout les magnifiques plan du début et ceux de celestis !!!

Mais perso j'en attend plus de Continuum qui lui va être grandiose à en voir la bande annonce.

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:11:09

Ouais maintenant on attend tous Continuum avec impatience! :fou:

:spoiler: the ark of truth!

"L'histoire du terminator était un peu abusé j'ai trouvé, comme le fait que Mitchel n'ait rien apres la déflagration alors que terminator a quelque metres de lui est réduit en cendres ^^."

ouais il est un peu trop près, il aurait dû s'écarter davantage. on va dire que c'est un Explosif High-Tech! :lol:

"Ensuite, comment se fait il que Teal'c n'ait pas été emmené par les Oris ? Ils auraient pu vérifier qu'il etait mort ^^."

oui mais faut dire qu'il était bien amoché pour se réveillé que plusieurs heures après, il aura morflé tout au long de sa longue vie notre Teal'c! :snif:
en plus c'est lui qui sauve la situation à la fin avec Daniel ! :fou:

Fin :spoiler:

gate-master
gate-master
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:46:27

bientot le bac XD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 juin 2008 à 01:48:25

Bon courage à tous !

(Et rebonjour !) :)

gate-master
gate-master
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:42:55

quelle équipe de france de merde!

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:45:48

lol je suis bien d'accord ^^

C'est de pire en pire,j'imagine déjà le match France Italie ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:31:17

:salut: bonne chance à vous aussi pour le Bac (c'est chiant les révisions :snif: )

Contre la roumani c'était un match de passe mais le deuxième, le pays bas a tout simplement était meilleur que nous! ^^

gate-master
gate-master
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:16:48

trop easy le bac XD

La vidéo du moment