gate-master Posté le 07 juin 2007 à 09:48:26 lol moi le bac c mardi l´écrit et l´oral le 22!
je crain trop l´oral car au blanc j´ai eu 7! mais pour l´écrit je vais tenter la dissert! parce que je suis trop nul au commentaire... et l´invention c´est suicidaire!
---------------------------------------------
A l´ecrit blanc :
Pour l´invention, les 2/3 de ma classe l´ont pris, dont moi, et on a tous eut pratiquement au-dessus de la moyenne.
Dans une classe de litteraire, ou on nous disait qu´on allait nous saquer parce que on avais pris
l´invention, et au bout du compte les 3/4 d´entre eux ont eut en-dessous de la moyenne
. Bon c´est vrai les littéraires sont notés plus dur, mais je connais plusieurs personnes qui en S on pris la dissert et qui ont eut des sales notes.
Donc pour ma part, je pense que je vais prendre l´invention, parce que le commentaire c´est vraiment pas mon truc, mais j´hésite avec la dissert vu qu´en général je me débrouille pas mal, mais bon vu les notes de certains...
^^
J´ai passé un oral blanc, il parait que j´aurais eut 14, mais bon je suis tombé sur un texte tres facile donc je suis pas si rassuré ... Mais en meme temps, vu le coeff du francais, c´est pas bien grave !