CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#*¤Le topic des blabla¤*#

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:08:29

ça m´étonnerai...
moi j´ai directement "acheté" (je l´ai eu gratos :lol: ) la saison 1, je l´ai pas regretté! :oui:

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
28 mai 2007 à 02:11:58

idem le plus cons c´est que m6 avait diffuser le pilote mais après plus rien ,le pire c´est que battlestar est vraiment une sublime série qui n´a pas a rougir des série a la mode.
Mais comme c’est la politique des audiences qui règne,Les chaînes ne donnent plus leur chances aux série.

Perso j´ai la saison 1 et 2 en dvd acheter et je ne regrette pas mon argent.

Vivement le coffret de la saison 3 avec la bo toujours aussi bien,j´adore le morceau de la scène final.

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:22:26

oui vivement la saison 3 en Dvd, et la final il est magnifique, en voyant Lee évoluait pendant la saison (au début quand il est gros :rire2: ) je me disais "......." mais quand on voit les derniers épisodes et le final alors là, il est remonté en flèche dans mon estime!
et puis la scène final génial, elle donne vraiment envie de voir la suite! :fou:

je crois que mes épisodes préférés sont:
(ceux qui me viennent là)
le 3x04/3x09/3x20! :p)
y´en a certains qu´ils faudraient que je revoies, car je m´en souviens plus! :p)

gate-master
gate-master
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:35:39

:lol: ia pas un jeu vidéo battlestar?

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:40:31

En effet ,j´espère que sa ne sera pas du n importe quoi.

Sinon perso mes zodes favoris dans la saison 3 c´est le 3x02 et 03 et bien sur le final,vraiment sublime en regardant bien la carte de la terre,il ne sont plus très loin lol.

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:59:41

Gate ==> si y´en a un qui est sorti, un qui sortira octobre 2007 et un qui est fait pas des fans et qui semble prometteur! :)
http://www.game-warden.com/bsg/index.html

vivement la saison 4! :fou:

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:21:22

a demo déchire sa redonne un peux de vie a freespace 2

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mai 2007 à 11:55:13

oneillwars Posté le 28 mai 2007 à 19:40:31 En effet ,j´espère que sa ne sera pas du n importe quoi.

Sinon perso mes zodes favoris dans la saison 3 c´est le 3x02 et 03 et bien sur le final,vraiment sublime en regardant bien la carte de la terre,il ne sont plus très loin lol.

:d) Moi je compte les deux premiers pour deux épisodes car ils font 1h et demie. Donc je dirais plutot 3x03 et 3x04 (surtout 3x04 :fou: )

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:59:01

lol autant dire les 4 premiers.

Surtout le zode ou il y a la fuite de caprica celui la il est vraiment excellent.

Après c´est pas mal les suivant avec le jugement des 5 ou des 6 je sait plus gæta y a échapper de peux lol.

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:35:26

ouais la fin est triste (quand il est seul et que Tyrol vient le rejoindre) alors qu´il a en fait aider la résistance! :(
le 3x04 est énorme avec la fuite en effet! :fou:
après dans le 3x09 j´ai adoré les combats et aussi savoir ce qui s´était vraiment passé sur new Caprica! :oui:
et le 3x20, le discour de Lee, le verdict, et la scène final! :fou:

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:57:19

Le plus frustrant c´est que nous savons pas qui est le 5 iéme cylons c´est d´ailleurs dans l´épisode 12 que l´une des cylons dit l´élue doit voir les 5,mais elle seul les a vue et pour le moment il n´y en a que quatre qui ont été révéler .

Je pense que c’est starbuck après tout entre le dessin qui ce trouvait l’œil de Jupiter et celui qu’elle dessine toujours ,pour moi c’est l’élue qui doit guider les cylon vers la terre .

Et il y a aussi le retour de starbuck j´ai hâte de savoir si c´est une illusion ou elle a survécus l´explosion de sont viper dans l´épisode 16 je crois.

Dans tout cas la saison 4 va démarrer en fanfare comme toute les saison d’ailleurs.

gate-master
gate-master
Niveau 10
31 mai 2007 à 07:52:45

mdr

Harkil
Harkil
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:01:22

j´ai toujours un doute sur le fait que Starbuck

:spoiler: 3x20!

Soit un cylon!
par contre concernant les 4 autres, ils disent "we are cylon", au début j´aurai pensé à "we are the Final five" (pour le style) mais vu qu´ils sont que 4 à ce moment là... à part s´il y´en a un qui compte pour deux! :rire2:

FIn :spoiler:

challengerj
challengerj
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:59:29

Harkil :d) comment tu as fait pour avoir la saison de Battlestar Gratuite ? :question:

Parce que si y a un moyen, je le prend meme si au bout du compte ca ne me plait pas ( bien que je sais que j´aimerais, j´ai adoré le pilote ) :o:

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
01 juin 2007 à 12:56:51

tu peux les trouver ici le gars qui les me a mis la saison 1 et 2 en français et commence la saison 3 en ce moment diffuser sur sci fi France donc la saison 3 aussi en français.

Ils sont tous en DVD rip ainsi que la saison 3 en skyone hd.

Pour changer de page regarde sur le coter dans la section article et choisis la saison qui t´intéresse .

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
01 juin 2007 à 12:57:42

dsl j´avais oublier le lien^^ :fou: ,le voici

http://www.bdream.ru/BD-Blogs/?u=hobiwane529

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:01:16

jj ==> c´est simple j´avais des bons d´achat! :lol:

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:25:12

:snif: Voila une new bien triste sur la fin de bsg sa sera donc la saison 4 qui terminera cette magnifique série.

Voici L’article de bsg.online

Les deux têtes pensantes de la série Battlestar Galactica, Ronald D. Moore, scénariste principal, et David Eick, producteur exécutif, ont enfin décidé de lâcher le morceau : lors d´une grande conférence de presse en leur présence, ils ont rendu officiel leur décision de clôturer la série à la fin de la saison 4.

Les rumeurs de la fin de Battlestar Galactica avaient débuté en février à l´annonce d´une source anonyme proche de la chaîne américaine Sci-Fi Channel qui avait vu le coup arriver. Le phénomène s´était amplifié lorsque les acteurs Edward James Olmos (William « Husker » « Bill » Adama) et Katee Sackhoff (Kara « Starbuck » Thrace), le 11 mai dernier durant la remise des récompenses des Saturn Awards, avaient confirmé que la série voyait là ses derniers épisodes. Il aura donc fallu un peu plus de deux semaines et un faux démenti de David Eick pour que la nouvelle soit enfin rendue officielle.

« Nous avons toujours pensé que cette série devait avoir un début, un milieu, et finalement, une fin », révèlent Ronald D. Moore et David Eick. « L´année dernière, l´histoire et les personnages se sont nettement déplacés vers cette extrémité, et nous avons décidé d´écouter notre conscience et de conclure la série selon nos conditions ».

Ronald D. Moore n´a encore rien annoncé comme projet pour faire suite à Battlestar Galactica, ce qui n´est pas le cas de David Eick qui ne risque pas de pointer au chômage de si tôt ! Celui-ci a en effet au moins trois futures séries sous le pied pour 2007 (voire 2008). Quant aux acteurs, certains ont déjà commencé à chercher du travail, comme Katee Sackhoff qui aura un rôle récurrent dans The Bionic Woman, une nouvelle série diffusée dès septembre 2007 sur NBC.

Les premiers épisodes de la saison 4 seront diffusés en janvier 2008 sur Sci-Fi Channel US. :snif2:

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:58:10

C´est triste mais c´est peut être mieux ainsi car on aurait eu des épisodes qui auraient fait trainer en longueur (en espérant que cette saison 4 en comporte aucun et que tout les zodes soit super :fou: ).

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:39:57

En effet puis sa rend cohérent l´histoire vue qu´il ne sont plus très loin de la terre vue la carte final de la saison 3.
Puis perso sur 3 ans il y a pas d’épisode que j’ai détester .Donc cette saison 4 sera génial.