CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#*¤Le topic des blabla¤*#

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:52:17

mdr je suis dans le même cas que toi Ultimate_gamer0 je vais sur mes 17 ans octobre lol avec deux ans de retard, je suis le seul dans ma classe lol.

Vivement le lycée car les réflexion a deux balles sa va 5 minutes lol.

gate-master
gate-master
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:46:55

lol
mais ce qui est bien c´est quavec votre avance en age sur les autres (c´est plus class) vous pourez (ou avez pu) avoir la voiture + tot!

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:01:02

Ultimate_gamer0 Posté le 21 mai 2007 à 17:34:32 Moi j´ai préféré le Lycée au college... Les gens sont plus murs ça fait du bien.

ouais voila une des raisons pour laquelle je préfère aussi le lycée! :oui:

Mais bon aussi c´est normal que j´avais marre du college avec mes 2 ans de retard j´avais 17 ans en 3e et dans le même etablissement des petits de 11 ans né en décembre quoi.

:rire: oui c´est sur que là, ça donne pas envie de rester!

sinon dans ma classe, j´ai aussi un type qui a deux ans de plus mais il est super sympa! :oui:

gate-master
gate-master
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:58:26

bon je c´est pas si vous avez prévu de le voir mais un conseil allez voir pirates des caraibes 3!! c´est une bombe!

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:14:07

je l´ai vue et je confirme il est génial,autant le deux je l´avais détester autant le trois ma réconcilier avec la franchise.
Je vais même le revoir car avec les potes ont rigole un peux trop donc de foi ont doit rater des truc lol.

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:26:04

j´ai vu que le un, c´était pas trop mal en effet! :)

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:57:11

sinon tiens, vous regardez quoi d´autre comme autres séries ?

bon bah Stargate atlantis, Battlestar Galactica, Heroes, j´ai vu la saison 1 de 24, j´ai commencé à suivre la saison 1 de Desperate Housewive ?
et vous ?

gate-master
gate-master
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:21:04

les frères scott, desperate, friends, 7a la maison, lost, prison break...

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:53:17

Alors moi c´est:
Staragte sg-1,atlantis,Battlestar galactica,kaamelott,farscape mais plus trop en ce moment lol,prison break,24 heure chrono je vais bientôt me lancer dans la saison 6 lol tf1 a deux ans de retard sur les américains,Boston justice avec james Spader,nip tuck j´ai vue la saison 4 elle est assez bof.

voila après sa va au grand classique... telle que MacGyver...

gate-master
gate-master
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:17:36

a oui j´ai oublié kaamelott les 4400....

voltigore
voltigore
Niveau 24
25 mai 2007 à 23:19:42

Plus Belle la vie, Newport Beach, les freres scott... non je deconne. (elles font partie du plan de lobotomisation globale de l´alliance malsaine)

Prison Break (je veux la saison 3),
Desperates Housewives (je vient de voir le dernier de la saison 3),
ROME (excellante serie malgres quelques conneries et raccourcis dommage que elle finissse aprs 2 saisons),
4400, kaamelott et pour les anciennes series Highlander, les Feux de l´amour et Amour Gloire et Beauté (pour les deux dernieres je deconne encore)

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
26 mai 2007 à 00:17:11

tient j´avais oublier Highlander avec Adrian Paul je suis pas fan de Christophe Lanbert.As-tu vue le dernier film de highlander je l’ai trouver qu’en vostfr vivement la vf.

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:34:37

"voila après sa va au grand classique... telle que MacGyver..."

oui c´est sur ! :-d

Lost je n´ai pas vraiment accroché, Prison Break je n´ai jamais regardé un seul épisode... si un de ces quatres y´a une redif, je regarderai surement (parait que c´est super donc...)
pour 24, j´acheterai peut être la saison 2 pour la voir on m´a dit qu´elle était super aussi! :oui:
(par contre la saison 3, 4... moins bien apparemment)
Desperate Housewives, je vais finir la 1 à la télé en espérant qu´ils diffusent la saison 2 directement après, ça serait bien!
elle est bien d´ailleur la saison 2 ?
Ultimate m´

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:37:32

touche tab de ****

Ultimate m´avait dit que la saison 3 comptait les meilleurs épisodes de la série ?

voltigore ==>

Comment t´as pu oublier Smallville! :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mai 2007 à 15:05:06

Non j´ai dit que la saison 3 contenait LE meilleur épisode de la série, le 3x07. SI no c´est la moins bonne saison de DH.

24 en effet tout est dans les deux 1ere saisons. La 2 est magniique y a pas à dire.

Prison Break j´ai trouvé que vers la fin la saison 2 devient inutilement cmmercial donc la saison 3 je sais pa si je vais la matter du coup. :(

Enfinbref je vais pas faire la liste des séries que je matte y en aurait pour 4 heures je suis pas modo de TV pour rien xD.

Il n´y qu´une série très courte (9 épisodes) que je conseille a tous d´acheter l´intgrale: C´est Profit. Avec Adrian Pasdar. (Mysterious Ways, Heroes...)
Heroes que je consseilleausi cet été sur TF1 pour ceux qui ont pas encore vu. Mais bon en VF... Beurk.^^

challengerj
challengerj
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:31:05

Moi ces temps-ci je suis a fond sur la série " friends" ^^

Mais sinon, a part les SG,c´est Prison break (vive la saison 3), J´ai commencé Heroes, et bien d´autre mais pr l´instant je ne suis que sur celles-ci.
Bon sinon j´adore aussi la plupart des séries que vous avez cité, a part Lost ( moi non plus je n´ai pas accorché ), 4400 ( la aussi j´aurais du regarder des le début ),et Battlestar ( je pense que j´adorerais mais faut que je m´y mette et y a trop de friends a voir ^^ )

:ok:

gate-master
gate-master
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:13:05

le pb avec battlestar c´est que ça passe sur sci fi....
je m´explique: premier jourd e sci fi en france, tout content je regarde les 1ers épizodes de battlestar, le pb c´est comme ils n´avait pas diffusés le pilote, j´ai rien compris... le pilote en question et passé le 31 décembre 2005 a 20h50 sur m6.... et la j´ai enfin compris l´histoire!

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:04:59

Ultimate_gamer0 Posté le 26 mai 2007 à 15:05:06 Non j´ai dit que la saison 3 contenait LE meilleur épisode de la série, le 3x07. SI no c´est la moins bonne saison de DH!

Ah oui excuse moi, et ça parle de quoi Profit sinon ? :question:

pour Battlestar bien sur, oui il faut mieux voir le pilote avant de commencer la saison 1!
Toutes les saisons sont super dans l´ensemble, la 3 étant un petit peu en dessous (c´est une habitude pour les saisons 3 cette année lol)! :oui:

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:31:32

surtout le final de la saison 3,magnifique est plein de surprise le plus chiant il faut attendre la saison 4 qui passera début 2008 pour conaitre enfin la suite et surtout des réponses a des question poser durant ce final.

gate-master
gate-master
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:35:20

sa serait bien que m6 diffuse!