CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme preferee ?

_gta_
_gta_
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:56:05

nico répond stp

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:59:49

ben c´est Nico -_-

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:05:38

Je tiens à préciser à svjito3 que cette situation est un exemple de l´utilité de mon topic entré-sortie.

_gta_
_gta_
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:25:22

ni14las Posté le 01 mars 2005 à 19:59:49
ben c´est Nico -_-

haha ! merci :)

fifi2310
fifi2310
Niveau 3
02 mars 2005 à 22:45:57

Moi c le zat car elle est trop bien ! !!!

Elle assome puis elle tue puis le meilleur elle fé disparaitre c b1 po de trace o moins!!!!!!!

elle est discrete!!!!!!!

_gta_
_gta_
Niveau 10
03 mars 2005 à 06:48:57

hé pas très lourde en plus

dark_mehdi
dark_mehdi
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:19:15

Pk les armes, faites l´amour pas la guerre ! !! vive les nox ! !!

_gta_
_gta_
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:48:23

faut bien les nikés les goaoul´ds, les nox je l´ai aime pas trop

torr
torr
Niveau 3
05 mars 2005 à 18:38:28

la meilleur arme c´est le fameu P-90 que l´on voit la luspart du temps dans les differents episodes.
D´autres armes sont egalment superbes c´est dans les episodes avec les replicateurs(dans le vaisseau de torr/dans le sous marin russe/et sur la planete occupée par les replicateurs evolués)ou ils utilisent de bonnes armes tres destructrices....

svejito3
svejito3
Niveau 69
05 mars 2005 à 19:17:21

pour moi c sur, l´arme la mieux est le zat
j´argumente: il est leger, efficace, precise, il n´a pas besoins de munition(c quant même important)et de plus il peut effacer les traces de cadavres ou de toutes sortes d´objets!!! :oui:

svejito3
svejito3
Niveau 69
05 mars 2005 à 19:20:03

princeofsofa Posté le 01 mars 2005 à 21:05:38
Je tiens à préciser à svjito3 que cette situation est un exemple de l´utilité de mon topic entré-sortie.

mouais bof, je pense pas que quand on se deconnecte, on prenne le temps de passer dans ton topic est de dire " attention je me deconnecte" :sarcastic:

_gta_
_gta_
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:56:28

attention je part laisser place, rrr allez bouge toi :lol:

assing
assing
Niveau 3
06 mars 2005 à 20:24:56

Bon voila, je vais repondre a quelques question de ce post:
Le USAS dont vous parler un peu avant, se nomme le USAS-12 et est en quelque sorte une sorte de fusil automatique tirant des cartouche comme celle que l´on peut trouver dans les pompes ( m3, spas12...)
Tiryon disait que le p90 pourrait peut etre penetrer l´armure des soldat jaffa, mais c´est sur, vu qu´il a etait créer, ainsi que son calibre 5.7, pour le nouveau terrorisme, et percer plus facilement les gilets ou les protection legere de plus en plus frequement rencontrer.
Apres effectivement, niveau precision, de par son cour canon n´est pas génial, mais pour sa taille, son ergonomie, le systeme bullpup lui donne tout de meme certaine calité.
Ensuite son chargeur 50 coups le rends trés pratique, contrairement au 30 d´un chargeur de colt.
Et pour finir, je le trouve trop beau, surtout avec le red dot integré!
Donc je vote le P90 pour une vrai armes et niveau efficacité dans la serie, le zat

tyrion
tyrion
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:18:03

évite d´écorcher mon nom stp, ce serait plus sympa, merci ^^

le calibre 5.7 c´est le même que les m4 et kalash, donc bon
de plus sachant que précisément m4/kalash c´est plus puissant, ca perce plus facilement les gilets ( et rappelons que les armures des jaffa ne sont peut etre pas des " gilets ou protections legeres de plus en plus frequemment rencontrées" ) , et c´est plus précis également.

Pour moi, le seul avantage que possede le P90 par rapport au m4/kalash c´est ce fameux chargeur de 50 balles ( et au passage, " colt" c´est le créateur, pas le fusil lui même)

et niveau style, je trouve aussi que le m4-silencieux-scope est bien plus stylé qu´un P90 ^^

Concernant les armes extra-terrestres, il est vrai que le zat semble etre bien efficace, bien que parfois on n´a qu´un seul tir possible, ce qui n´est pas fatal a l´adversaire, et qu´une balle bien placée peut avoir raison de l´adversaire, contrairement au coup de zat.
De plus, on n´a jamais précisé s´il falait un jour changer la cellule de Naquadah des armes Goa´uld, donc on ne connait pas son autonomie.

assing
assing
Niveau 3
07 mars 2005 à 18:23:08

dsl d´avoir ecoché ton nom, j´ai pas fais exprés :S
Mais en ce qui concerne le calibre du m4 et du P90, je suis désolé il y a une difference, vu que le P90 c´est du 5.7 et le M4 du 5.56, et si tu te refere au magasine commando ou il y a un article sur le FN, tu verras bien que ce calibre a specialement etait conçu pour percé plus facilement les potections!
Je ne veux en aucun cas lancer un débat ou m´engueler avec toi, mais je suis désolé je n´explique que ce qui est vrai.
sur ceux bon stargate a tous, d´ailleur il y a un episode qui passe en ce moment!

assing
assing
Niveau 3
07 mars 2005 à 18:25:41

ofete, pour colt, je parlais bien des colt en general, c´est a dir toute la serie ar15, m16, m4...
Bon allez j´arrete de chipounier!

tyrion
tyrion
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:28:38

il existe aussi des colt pistolets, et ça m´éttonerais qu´il y ait 30 balles dans un chargeur de pistolet ^^

sinon pour 0.14mm . ..
sachant que la puissance du m4 est supérieure à celle du p90, et que celui ci a un calibre un peu plus gros
le m4 devrait penetrer les gilets avec plus d´aisance, sinon faudra m´expliquer un truc très très en détail ( dissert, 14 pages s´il vous plait, sur la balistique et la penetration de matériaux)

assing
assing
Niveau 3
07 mars 2005 à 18:35:07

pas encore une dissert, j´en ai marre :p
nan mais serieux, je ne peux pas t´expliquer en détail, mais les faits sont là, ceux calibre a etait conçu pour ça c´est tout!
Et oui je suis désolé, j´aurais du precisé armes longue colt! Je suis pas le seul a chipounier!
Enfin bon voila!
++ tout le monde

daniel116
daniel116
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:05:12

alors que ce que vous en pensez les autres !
mdr, tout le monde n´est pas expert en armes :sracastic:

tyrion
tyrion
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:41:20

peut etre qu´il a une meilleur penetration pour les armes de sa catégorie, mais le m4 est dans une autre catégorie qui sont bien plus puissantes que les smg ( p90, mp5 . .)