CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme preferee ?

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:08:36

F-302 Posté le 31 mars 2005 à 19:29:04
vous vous rendez conte ke vous pronez un discour en faveur d´objet de soufrance qui rependent la mort et la misere sur la planete?

Jsuis bien d´accord avec toi sur le fait que les armes c´est pas bien, malheureusement, il est trop tard. On trouve de nos jours des armes partout, et si ton objectif est de supprimer toutes les armes de toute la planete, je te souhaite de bien t´amuser. Autant parler d´armes dans ce cas, et moi je ne donne que les caracteristiques, je n´ai nulle part dit " vive les armes" ou quelques phrases du genre.

f-302
f-302
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:10:53

ok ca me rassure mais bon..

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:12:06

F-302: Du moment qu´on incite pas à les utiliser et que l´on ne le fait pas...

isnocity2
isnocity2
Niveau 6
07 avril 2005 à 09:11:16

armure du super soldat ! !!!

rtr
rtr
Niveau 3
15 avril 2005 à 20:21:50

mon arme prefere est le p 90

yveeesssssssss1
yveeesssssssss1
Niveau 6
16 avril 2005 à 09:38:36

moi mon arme préférer c l´arme des encien contre les répliquateur, celle qu´a créé O´neil dans le vaisseau des hasgarde

karibou-fr
karibou-fr
Niveau 2
16 avril 2005 à 10:46:59

moi c le petit beretta utiliser parfois par daniel

le_petit_titin
le_petit_titin
Niveau 4
19 avril 2005 à 23:25:37

haha
arreter les gars
moi je vous sort une mg-42 qui tire a 1200 coup/min, ils front moi les malin les jafas

_gta_
_gta_
Niveau 10
20 avril 2005 à 01:15:51

titin, c´est pas tintin normalement ?

aurelien22
aurelien22
Niveau 4
20 avril 2005 à 01:28:18

moi je serait plus pour les armes defensive comme les boucliers.....
Dommage que l´on peut pas fabriquer de l´energie que l´on pourrait stabiliser et alimenter selon les besoin et la forme demander..une idée?

The_Pliskin
The_Pliskin
Niveau 3
20 avril 2005 à 02:14:03

et pourquoi pasces deux armes :
- Steyr AMR / IWS 2000 made in autriche, ce truc est un sniper anti-equipement qui tire du 15.2 mm avec un portee de 2km, j´imagine un Jaffa se prendre 30000 Joules dans le buffet, surtout ceux derriere parce que ce flingue transperce un bunker donc imaginez vous les brochettes...Ce flingue est tout a fait capable de descendre un helicoptere voir un tank leger, alors pourquoi pas un chasseur de la mort goa-uld. ( il pese 18kg c´est le probleme loool )
- Le trois meilleurs fusils au monde sont L´AK47, Le M16A2 et le FAMAS G2 mais ils pourrait etre supplanté par le tout nouveau fusil en developement dans les industrie d´armement americaines le Brouuuuuuuuu ( roulement de tambour )
XM29 OICW ceci est l´excellence du fusil d´assaut car c´est en fait un lance-grenade modulable j´explique..... le corp du fusil est un lance-grenades SEMI-AUTOMATIQUE ( he oui ca fait froid dans le dos ) qui tire des projectiles de 20 mm, ou anti-char ou anti-infanterie ( Shrapnel ) ou incendiaire, il peu s´equiper ( d´ou l´appellation modulable ) , soit d´un fusil d´assaut type M16A2 modifié 5.56, soit d´un pistolet-mitrailleur de calibre 4.6 mm et soit d´une crosse de maintient pour une position stand-alone ( debout seul = uniquement le lance-grenade ) sans oublier l´equipement secondaire a savoir lunette de grossissement x6 et visee laser.
( le truc assez marrant c qu´on peut aussi y mettre une baionette looool comme si quelqu´un aurais le temps de s´approcher avec 5 grenades dans le cul loooooool )

aurelien22
aurelien22
Niveau 4
20 avril 2005 à 02:31:08

ouais ta raison,moi avec cette arme je fait plus demi-tour que de foncer sur le gars qu´a ce fusil.

tyrion
tyrion
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:43:51

Oui Pliskin, on a déja parlé de l´Objective Infantry Combat Weapon dans un autre topic, le seul probleme c´est son poids : 7kg, se trimbaler avec ça lors d´une longue mission où il faut beaucoup parcourrir de chemin a pied c´est pas trop bien..
Et de plus, t´a oublié quelques equipements : vision nocturne et peut etre vision infrarouge.
bref, cette arme sera réservée aux forces spéciales.

le_petit_titin, manque de bol, la MG-42 est très vieille, et surchauffe au bout de quelques secondes, jsuis d´accord que pour l´époque c´était une arme très très très redoutable, mais maintenant elle est largement surclassée.

The_Pliskin
The_Pliskin
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:28:48

Au fait pou reparler de stargate je trouve que la lance serpent merite un bonne place, par rapport au film ils onts reduit la puissance de cette arme parcqu´ils n´avait pas assez d´argent pour garantir un effet pyrotechnique ou une explosion a chaque coups tirer, alors que pour ceux qui on vu le film l´arme des gardes etait pour le moin terrifiante meme si elle manque de precision. Je tiens à ajouter que la precision depend aussi du tireur ( j´ai rencontrer un fan de flingue qui tenait un Desert eagle . 338 a une main et qui ateignait un cible ( en carton heureusement) au niveau de la tete a plus de 30 metres ) . Pour revenir a cette arme qu´est ce que la lance serpent, une arme qui n´a pas besoin d´entretien, elle tire des bulles de gaz ou de liquide surchauffer a l´etat de plasma ( fusion atomique et NON nucleaire pour ceux qui croient bombe atomique c radioactif ( ben c faux ) et pour vous donner une idee le stade de fusion de l´hydrogene se situe a 1000000°C ) en plus elle peut s´utilisé au corps à corps avec un gence de close-quarters-combats. Bref c dommage que dans le film cette arme eclate un pilier en pierre et que dans la serie ca fait pchit piou paf paf.... ( mon avis et que c´est pour cela qu´ils ont eu l´idee des tourelles surpuissantes )

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:07:41

J´adoreeee le P90 :coeur:

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:09:09

Moi aussi, c´est ma préféré.

medalf
medalf
Niveau 6
21 avril 2005 à 13:22:17

pour moi:
arme imaginère ou futuriste:le sc20 k de spliter cell chaos theory alors tenez vous biens fuils de 50cm ( a peu près) silencieux integrer avec lance grenade semi auto ou canon 20mm ou fusils a pompe a la place du lance grenade sa c est biens lol

le_petit_titin
le_petit_titin
Niveau 4
21 avril 2005 à 21:09:29

et imaginer qu il fasse passer par la porte un char leclerc :content: avec comme blindage la meme protection que les super-guerriers

j´espere qu il court vite les jaffa :peur:

medalf
medalf
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:31:07

encore des infos sur les sc 20 k il y a une lunette le lance grenade peut lancer plein d autre truck, y a un sniper a oui pour changer d´accesoir on change KARément de canon

Captain35
Captain35
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:25:50

Gatling en force moi je dis .