CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote sur les series

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 avril 2006 à 20:54:12

Ben si la radio est éteinte, nada l´emmeteur!^^

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:03:25

:oui:

Harkil
Harkil
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:14:24

En effet! :oui:

voltigore
voltigore
Niveau 24
10 avril 2006 à 21:26:52

C´est un exemple et puis le promethee doit etre capable de retrouver des formes de vies, et puis tu as vu a la vitesse ou ils scannent la planete dans l´episode avec la super porte des oris.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 avril 2006 à 21:55:44

Tu sais la masse des planètes est très variable, cela peut prendre 300 fois plus longtemps selon la taille de la planète.
Tout ça pour dire qu´il y a mieux à dire sur les "défauts" de cet épisode.
Le but qu´avait les Anciens avec ce village était de le garder cacher grâce à leur technologie, et seul un téléporteur peut l´y amener, va savoir si une quelconque technologie fait en sorte de rendre le village vraiment invisible... Content la?^^

voltigore
voltigore
Niveau 24
10 avril 2006 à 22:01:49

La masse des planetes: les planetes telluriques (non gazeuses) sont toutes des petites planetes
Dans le systeme solaire les 5 planetes telluriques sont bien plus petites que les gazeuses.
Je ne pense pas que une planete tellurique puissent etre gigantesque.
Jusqu´a preuve du contraire bien sur je suis pas astronome.

voltigore
voltigore
Niveau 24
10 avril 2006 à 22:10:12

Et puis autre petit detail le sgc etudie le teleporteur ancien:
Et carter ne trouve pas la solution c´est quoi cette connerie, carter trouve forcement la solution, c´est un entorse grave aux regles elementaires de la serie... d´accord je deconne.

Mais alors pourquoi les Sodans n´attaque pas de nouveau ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 avril 2006 à 22:15:17

Le truc possède un code anciens, en fait il suffit d´appuyer sur trois caractères Ancien pour se téléporter. Moi je vois pas en quoi c´est étonnant que les Anciens soient hyper forts pour protéger des codes dans leur système. Ce que je ne comprends pas, c´est pourquoi tu t´obstines sur le fait que Mitchell aurait du être libérer alors que bon y a plus ou moins une explication à tout, sans compter que c´est pas ce détail qui fait la force de cet épisode.

Et comment tu veux que les Sodans attaquent, pour se scratcher sur l´iris?^^ Surtout que pour l´instant ils n´ont aucune raison de le faire, et j´épère n´en n´auront jamais... (Je fais celui qui sait po^^)

voltigore
voltigore
Niveau 24
10 avril 2006 à 22:19:06

Qu´ils attaquent l´equipe scientifique qui etudie le teleporteur, pas la terre.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 avril 2006 à 22:20:14

Ben après on connais pas les rondes Sodans hors du village!^^

voltigore
voltigore
Niveau 24
10 avril 2006 à 22:20:52

La raison: le precheur a dit que les terriens etaient des mechants.

voltigore
voltigore
Niveau 24
10 avril 2006 à 22:26:30

Et puis le precheur d´ou il sort il est peut etre
rester sur la planete mais ça m´etonnerait il sdoit avoir d´autres peuples a convertir ( ou fumer une cigarette en conspirant avec les extraterrestres je m´egarre).
C´est bizarre que le precheur ne croise pas les terriens non?

voltigore
voltigore
Niveau 24
10 avril 2006 à 22:40:22

Et puis pour le camouflage du village on voit pas d´appareil bon il y´en a peut etre un mais il doit marcher avec un EPPZ ou une autre source d´energie qui serait surement reperé depuis l´espace le promethée n´est pas une grosse merde il doit avoir des detecteurs adapté.
Voila sinon apres pour l´episode en lui meme moi le truc super jaffas qui ont un culte de l´honneur et se battent comme des laches avec des appareils les rendant invisibles mouais.
Et puis le truc des combats a mort jaffa, deja utiliser dans l´episode "le guerrier".
Le truc m´enballe pas trop au depart, l´episode est bon sans etre genial bref je donne 14.

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:43:05

Mais 14 c´est pas une mauvaise note !
:ok:

Sinon, il y aura toujours des choses qu´on ne pourra pas expliquer :
Il faut bien se dire que 45minutes ne suffisent pas a raconter integralement ce qui se passe en 2 ou 3 jours !! ( en l´occurence dans cet épisode 15 jours je crois !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 avril 2006 à 23:34:54

Chellengerj a bien parlé! Et c´est vrai que je suis d´accord 14 c´est abusé pour un tel zode, tu n´as vraiment pas capté son fond Voltigore! (J´espère que tu auras l´occasion de le revoir) Ebn plus la VF était pas terrible dans celui là.

Pour les appareils, impossible de les détecter, quand ils sont éteint ils n´emmetent rien, et quand on les allume il emmène le porteur entre deux dimensions ou il est indétectable et invisible, tout comme son appareil! (Qui se trouve au poignet au passage)
Tu es sur de pas avoir matter le zode du coin de l´oeil?^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:52:48

ça sert à rien de se prende la tête pour des détails comme cela, qui on forcément une explication logique! :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 24
11 avril 2006 à 13:13:52

Si je met 14 c´est aussi parce qu´il ya des bon truc: il permet de voir que les oris ont du succes dans la galaxie et que les terriens ne vont pas pouvoir lancer une vaste croisade si facilement que cela.
L´episode permet aussi a s´adapter au personnage de mitchell.
Voila ça vaut 14 mais pas plus l´idée du personnage de SG1 perdu quelque part est deja utilisé dans "Paradis perdu" celle des guerries jaffas dans "le guerrier" et puis tout les petits details plus ou moins discutables.
Voila pourquoi

challengerj
challengerj
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:08:55

Oui , mais il faut dire aussi qu´il devient de plus en plus difficile de faire 9 !E t puis je trouve ce n´est pas du deja vu ! Le contexte est tout a fait différent ! :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 24
11 avril 2006 à 17:21:45

Bon maintenant a moi de poser des questions:
Qu´est ce qui est si genial dans cet episode pour qu´il merite des 18 et des 19?
C´est un bon episode ça je le nit pas, mais il n´a rien d´absolument bouleversant: l´apparition des sodans n´est pas une modification totale de la serie comme celle des oris.
Je ne pense pas que cet episode soit un episode culte qui merite une si haute note.
Pensez qu´il faut laissez de la marge pour les prochains episodes sinon si le final est si bien que cela on risque de donner des 21 et des 22.

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:19:52

moi si j´ai mit 19 c´est parce que j´ai adoré c´est tout! :-)))
pour le moment la moyenne des épisodes de la saison 9 pour moi est 19! :lol:
De plus je pense que si ça continue comme ça, elle fera parti des meilleurs saisons de stargate voir LA meilleur! :ok:

La vidéo du moment