CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stargate The FPS

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
18 février 2006 à 18:54:58

Salut à tous !
Suite à la tragedie de stargate SG1 The Alliance, beaucoup de site ont fermé. Mais il y en a plusieur qui veulent en quelque sorte venger le FPS en creant un FPS. Beaucoup ont abandonné, mais il y en a 2, d´après mes connaissance qui ont survecut. Le jeu Stargate SG-1 & The New Enemy ( que vous devez déjà connaitre ) et un autre, dont j´en fait partie, qui se nomme Stargate SG-1 The FPS et Stargate Atlantis The FPS. Ces deux jeux sont en develloper parallèlement par la même equipe ( qui se divisent donc en deux partie, mais ont s´aide les uns des autres, ce qui fait avancer les deux jeux encore plus rapidement ). Ils seront concut avec FPS Creator, ce qui va accelerer le devellopement, et nous somme en collaboration avec des modeleurs anglais qui nous fournissent des models 3D de qualité. Pour votre curiositer, on pourra contôler des vehicules ! Et comme nous voulons rester fidels à la serie, nous ferons en sorte à ce que vous uissiez tous les contrôler. Cependant il nous est impossible de vous en faire piloter car le logiciel ne nous permet pas de le faire. Mais dans la prochaine version de FPS Creator, il nous sera possible d´en contrôler. Concernat le scénario, il est très simple, nous allons recréer toutes les missions clé de stargate de la saison 1 jusqua la saison 8 et nous envisageons égalemet à faire la 9eme saison. En ce qui concerne les maps, elles seront toutes comme dans la serie car nous nous basons sur des photos prise directement des DVD. Les jeux ne seront que en solo ! nous attendons la prochaine version pour faire le multi car non seulement des vehicules seront pilotable, mais il y aura de nouveaux mode de jeu pour le multijoueur tel que le capture de drapeau etc ... Et pour que tous soit réaliste concernat l´armement, on ne pourra prendre que :
- 1 Arme principale ( P90, MP5 etc ... )
- 2 Armes secondaire ( Pistolet, Zat etc ...)
- 2 Complements ( Explosif, grenade etc ...)
- 1 Arme Facultatif ( couteau )
Et en cas de manque de munitions, il y aura le MALP qui pourra vous en redonner !
Alors nous avons réflechie pour le multi, et il y aura deux camps : les tauri et les goa´uld !
Les tauri aurons plus de choix d´arme que les goa´uld, mais ils seront moins puissant et ils aurront des munitions limité contrairement aux jaffas ! Les tauri aurrons plus de point de vie que les jaffas mais le camp goa´uld pourra avoir 10 coequipier, alors que les tauri seront que par groupe de 4. Mais l´avantage qu´aura les tauri, c´est qu´ils pourrons rammaser les armes de leurs adversaires, ce qui n´est pas le cas des autres !
Bref Le multijoeur sera très equilibré et en plus avec le moteur 3D de FPS Creator ( qui est génial quand il est poussé à son maximum ) vous aurrais un jeu video independant d´un autre jeu , gratuit et de qualiter!.
L´equipe recrute toujours ( nous ne somme que 15 ) et nous recherchons en prioriter des animateurs 3D, des scripteur qui connaissent le language DarkBasic pro.

Cordialement, Gen_Obiwan

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 février 2006 à 18:57:54

Bonne chance, ça m´a l´air super! :ok:

cordialement Harkil lol! :ok:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
18 février 2006 à 19:09:26

Lol, nous essayons de faire de notre mieu. Nous avons déjà pas mal de sol, d´armes, d´objet, de vaisseau, de textures ( des grande et grande biblio ^^ ) etc ... mais nous somme pour le moment très pauvres en skin. Mais nous vous assurons que le jeu sera le plus réaliste et fidèle à la serie !

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 février 2006 à 19:21:16

ok prenez votre temps, on est habitué à attendre! :lol: :ok:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
18 février 2006 à 19:30:26

Ne vous en faites pas pour ça, nous somme toujours en phase de pré-production. Je suis le mappeur, beta testeur, le leader de Stargate Atlantis The FPS, le monteur video ainsi que modeleur ! Cela peut vous paraitre enorme mais tous le monde à les même tâche que moi, sauf bien sur pour le montage où l´on est que 3 ( 1 pour les trailer, 1 autre pour les bande d´annonce publicitaire et 1 autre ( moi ) pour les génériques ). Si vous avez des quelquonque question n´hesiter pas, je saurrais vous repondre !
Gen_Obiwan

challengerj
challengerj
Niveau 10
18 février 2006 à 19:36:54

ok bonne chance !! ! J´espere que le sort ne va pas s´archarner sur les jeux Stargate !!

gate-master
gate-master
Niveau 10
19 février 2006 à 11:46:27

et quand se sera fini je supose ke pour i jouer fodra télécharger! si oui, le fichier sera gro?

good luck!

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
19 février 2006 à 12:12:56

Il faudra le telecharger oui, mais nous allons proceder comme stargate tc, c´est à dire qu´il y aura une interface graphique encore plus poussé que le leur. Sinon il est encore trot tôt vous dire combien il va peser. Nous essayerons de ne pas depasser les 500 MO :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 février 2006 à 12:23:45

et bien, ça à l´air bien rempli ce projet!
je te souhaite bonne chance :ok:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
19 février 2006 à 12:47:36

Merci :) nous essayons de faire de notre mieu pour vous fornir un boulot de qualiter ! Pour infos les maps seront construites avec hammer editor( de HL1 ) et elle seront convertie pour que sa soit en prefab ( nous mettrons ensuite les objets et entités par la suite :ok: )

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 février 2006 à 13:04:45

en bref :d) ça promet :content:

sprimer
sprimer
Niveau 6
19 février 2006 à 17:24:26

Ba si tu veut un site je peut vous en faire un..

une video... jc faire

par contre tu dit que se sera comme sg1 tc donc il faudra avoir half life?

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 février 2006 à 18:02:50

pourquoi? :gne:

angelodiv
angelodiv
Niveau 5
19 février 2006 à 18:06:32

Je suppose que ce sras juste sur PC

ps: je sais que c´est une question con

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 février 2006 à 18:34:33

:oui:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
19 février 2006 à 19:18:45

Nan, pas comme stargate tc, mais en mieu ! ce n´est pas un mod, mais un jeu video independant. Sinon il y a déjà un site internet. Et oui sa sera que sur PC :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
19 février 2006 à 19:35:19

Heureusement que c´est pas un mod sinon tout le monde ne pourra pas en profiter! :ok:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
19 février 2006 à 20:07:18

C´est pourquoi nous avons choisi FPS Creator :)

angelodiv
angelodiv
Niveau 5
19 février 2006 à 20:12:07

je sais que ça parait débil, mais pourquoi ne pas faire un stargate, mais du genre age of empire? je ne sais pas ce que c´est comme typede jeu, et si c´est ça qui est en création, désolé, je ne sais pas ce qu´est un fps

challengerj
challengerj
Niveau 10
19 février 2006 à 20:33:58

Un fps " first person shoot " est un jeu de tir a la premiere personne, genre Unreal ou Battlefront si tu te met a la 1iere personne.