bon, aller, la suite!!!
Chapitre 2 : Un retour inattendu
Dans la cantine du ret’yu, le Général Ferdo et le pilote qui a fait part de ses étonnements au sujet des chasseurs discutaient à une table au fond de la salle.
Général Ferdo : Alors, Verdo ( c’est le pilote), pouvez vous me redire tout depuis le début, s’il vous plait.
Verdo : Voila : les chasseurs que nous avons abattus ressemblaient très fortement à des chasseurs Goa’uld. Mais ils avaient aussi une part de technologie Aschen.
Général Ferdo : En êtes vous sur ? Je vous rappelle que les Goa’uld ont étés anéantis depuis 50 ans.
Verdo : Je sais que cela peut paraître fou, mais j’ai étudié les rapports de mission des équipes SG des années 2000 et aussi les images, photos et plans de chasseurs Goa’uld et aussi Aschens et ces vaisseaux étaient un mélange des deux.
Général Ferdo : Dans ce cas, je me dois d’en informer au plus vite le grand conseil de la Terre.
Une voix dans le mégaphone : Sortie de l’hyperespace dans 5 minutes, sorti de l’hyperespace dans 5 minutes.
Général Ferdo : Bon, Verdo, je dois vous laisser. Je dois aller en salle de contrôle.
Verdo : Et moi, je vais aller me reposer dans ma cabine.
Général Ferdo : Comme vous voudrez.
En salle des machines, après que le Général Ferdo y soit arrivé, on annonça : « Sortie de l’hyperespace dans 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, sortie de l’hyperespace ».
Et le vaisseau sorti de l’hyperespace à environ 100 000 km de la Terre.
Un hologramme se matérialisa sur l’écran tactique ( c’est l’écran où l’on peut suivre les bataille depuis l’intérieur du vaisseau. Il peut aussi servir de support pour les hologrammes) et l’homme dit : « Ici la Terre, ici la Terre, appelle le ret’yu. Que faites-vous ici ? Vous êtes sensé être sur Deruy ?
Général Ferdo : Si monsieur, mais nous avons été attaqué par une petite escadrille de chasseur et un de mes pilotes à remarqué quelque chose d’anormal dont j’aimerai vous faire part.
L’homme : Bien vous avez l’autorisation de vous poser. Attendez quelques instants… voila : secteur 256.
Général Ferdo : Merci monsieur.
L’homme : Autre chose, général : combien d’homme avez-vous perdu ?
Général Ferdo : Deux monsieur.
L’homme : Paix à leur âme. Entamez votre atterrissage.
Général Ferdo : Bien monsieur.
Et le ret’yu commença à amorcer son atterrissage vers le secteur 256 ( en France, Haute-Normandie, Eure ( 27), près d’Evreux).
ps: j´aime bien faire des chapitres courts.