CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un nouvel ennemi (histoire)

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 février 2006 à 19:08:11

en effet! :-)))

zone51
zone51
Niveau 9
07 février 2006 à 18:02:52

Stargate sg1 et atlantis vont bientot recommencer...

vers l´an 3000

Si ils se dépêche!

Et bravo viper! mais "se tirent près" c´est du français,du go´a´old?

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 11:35:33

se tinrent prets, désolé :rouge: :ok:
bon, pour la suite, normalement, lundi au max elle sera ici :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 février 2006 à 11:46:55

ok, prend ton temps si besoin est! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 12:25:09

je n´y manquerai pas.
et puis, j´ai prévu de faire un petit truc special, un clin d´oeil a SGA, je n´en dis pas plus... :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 février 2006 à 12:58:15

Tu peux mettre SPOILER :lol: !
ok ! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 13:17:34

ouais, j´y ai pas pensé :ok:

gimli77
gimli77
Niveau 2
11 février 2006 à 13:29:31

salut viper tu met quand la suite parce que c´est et continu

gimli77
gimli77
Niveau 2
11 février 2006 à 13:32:34

j´ai oublié de mettre bien après le c´est

gimli77
gimli77
Niveau 2
11 février 2006 à 13:36:01

a j´avais pas vu la reponce alors a lundi

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2006 à 13:53:32

:lol: :ok:
mais il se peut que je la mette demain, je sais pas encore, pour aujourd´hui, c´est :mort: a part un miracle, mais je pense aps :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 février 2006 à 19:15:09

:ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 février 2006 à 11:57:02

voila, comme promis : la suite(un peu longue, certes, mais bon... :lol: )! bonne lecture!!! :)

Chapitre 24 : Opération Wraith

- Lieutenant, le plan Wraith est-il prêt à être lancé ? questionna le Général Ferdo.
- Oui, mon Général. Les pilotes attendent vos ordres. Leurs Furtifs ont été modifiés de façon à effectuer cette opération sans aucun problème, et ont été testé avec le plus grand soin, répondit le Lieutenant Fry, une jeune femme aux talents militaires incroyables.
- Parfait, repris le Général, dites-leur de se préparer, décollage dans cinq minutes.
- A vos ordre, Monsieur.
- Major, quel est l’état des canons lourds ennemis ?
- Nous avons réussi à mettre les canons lourds hors service de quatre croiseurs ennemis. Beaucoup de leurs bâtiments n’en possèdent pas, et ceux de leur vaisseau mère sont intouchables. Il doit rester environ dix canons en état de fonctionner, informa le Major.
- Excellent, continuez comme ça.
- Oui, Monsieur.
Le siège du Général dominait la salle de contrôle du Ret’yu. Lorsqu’il se tournait vers les officiers, il pouvait voir presque toute la salle, et il avait à sa gauche un reproducteur holographique de la bataille environ deux fois moins important que celui au centre de la salle. Lorsqu’il leur tournait le dos, il avait accès à de nombreuses données sur la bataille et les états des vaisseaux alliés et ennemis, tel que l’état de leur coque, de leurs canons, et d’autres choses dont un Général a besoin pour bien gérer une bataille. De là, il pouvait réfléchir à comment mener ses troupes à la victoire, à des tactiques pouvant faire pencher la balance. C’est d’ailleurs ici même, dans son siège, plongé dans ses pensées et regardant les informations de la bataille qu’il avait mis sur pieds un plan qui pourrait être fatal à l’ennemi : le plan Wraith.
- Bien. Tout est en place ?
- Oui, mon Général, les pilotes n’attendent plus que votre ordre.
- Parfait ; réglez le compte à rebours sur cinq minutes, et ordonnez à un escadron de CP de les couvrir. Ils ne doivent en aucun cas périr, en aucun cas.
- A vos ordres.
Sur un des nombreux écrans que le Général Ferdo avait face à lui, un compte à rebours s’enclencha. Il regardait les secondes défiler, en se demandant qu’est-ce qui pourrait mener cette mission à l’échec ? Rien, rien ne clochait, se dit-il ; du moins, il l’espérait.
Le Général se leva, et se brancha sur la fréquence des pilotes :
- Messieurs, bien que vous soyez volontaires pour cette mission et que vous en connaissez les risques, je vous demanderez de rester le plus prudent possible. Vous connaissez votre mission, vos cibles, et les équipiers qui vous sont attribués. Certains d’entre-vous, agiront seuls, et je leur demanderai d’être encore plus vigilant. Cette mission, et ça, vous le savez, pourrait bien être la dernière. Vous pourrez être tués, mutilé, capturé, torturé, et bien d’autres horreurs que les Goa’ulds réservent à leurs victimes. Je sais que l’action de donner la mort peut être parfois très dure à effectuer, mais vous êtes des militaires, vous avez été choisi parmi les meilleurs, et vous devez le montrer. Ainsi, bien que ceci puisse paraître cruel à dire, vous devez être prêt à vous sacrifier pour pouvoir accomplir votre mission. Sachez que vous avez l’avenir de la Terre entre vos mains plus que quiconque dans cette bataille, et avec ça, celui de la Galaxie, la Terre étant la planète majeure de celle-ci, politiquement, militairement, et historiquement.. De votre sortie de ce croiseur jusqu’à votre cible, vous serez escorté par un escadron de Chasseurs Perceurs, les CP. Après cela, vous serez seuls. Une fois que le groupe chargé de neutraliser les tourelles défensives – automatiques, ou manuelles -, nous serons en mesure de pouvoir envoyer des vaisseaux de transports pour vous récupérer à l’aide d’anneaux Goa’ulds, le Ret’yu, ni aucun des bâtiments présents dans cette bataille n’étant en mesure de le faire sans risquer de se faire descendre. Ainsi, dès votre mission accomplie, trouvez des anneaux Goa’ulds, et sécurisez le secteur. Pour ce qui est de la dissimulation de votre téléportation, dès que vous vous serez téléporté, une de nos équipes ayant dérobé une dizaine de chasseurs ennemis se lancera à la poursuite de vos chasseurs et les détruira. Le système du pilotage automatique sera réglé de façon à tenter très légèrement d’éviter vos tirs, mais sans succès. Cela devrait empêcher tout soupçon de naître. Je vous rappelle encore une fois que le groupe A – le groupe devant neutraliser leurs tourelles – a une mission prioritaire sur celles des autres. Il doit donc être plus actif, et se surpasser. Le groupe B chargé de neutraliser les canons lourds de l’intérieur a lui aussi une mission prioritaire. Voila messieurs, vous savez tout. Je vous souhaite bonne chance, et surtout, n’oubliez pas : la Galaxie entière compte sur vous

et voi!a :)

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 février 2006 à 13:12:44

c´est pas grâve si c´est un peu long!
je la lirai ce soir car la j´ai pas le temps du tout dsl! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 février 2006 à 13:16:52

:lol: j´avoue que vu la taille, ça prend du temps, et ça peut raser, mais bon... :ok:

challengerj
challengerj
Niveau 10
13 février 2006 à 16:35:35

Je viens de la lire et ... ... toujours supra exelent !! !!! :ok: :-)

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 février 2006 à 16:42:27

:merci: :rouge:

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 février 2006 à 17:52:04

Génial, super, suspense et vivement la suite! :ok: :-d :-)

:-)))

ps: j´ai relevé une petite faute au début ! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 février 2006 à 18:03:31

:merci:
en effet, je viens de voir la faute dont je m´excuse :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 février 2006 à 18:17:10

De rien! :ok:

La vidéo du moment