CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je peux peut etre vous aidez!!!!!!!!!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
23 mai 2006 à 19:49:05

alors après :

Retournez à la caverne, avancez passez le Mr avec un nom bizare, écoutez la voix faite se qu´il vous dite, vous tombé sur un vieu Mr parlez lui et il va vous parlez du globe volez donnez lui il vous laisse franchir la porte, avant de passer la porte reparlez au vieu pour lui parlez de "la piscine" regardez dedant jusqu´a ce que bob ne veux plus. Passez la porte, refaite ce que la voix vous dis. Vous vous trouvez cette fois devant trois porte de couleur prenez celle qui est dans votre avenir (rose normalement) Il y a un grand pied d´estale examiner puis utilisez le globe avec le pied d´estale. Vous etes automatiquement transportez devant l´entrée des plaines abyssales

ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
23 mai 2006 à 19:54:03

alors après avancez jusqu´à la fin et s´est le commencement du chapitre 5

Moi j´en suis à là.
Si j´ai oublié des passages dite le moi, si il y a quelqu´un que je peux pas aider quelqu´un d´autre peut le faire, ce n´est pas interdit heureusement d´ailleur.
a+ (j´espere que je vous aide bien ?! )

ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
27 mai 2006 à 09:42:22

chapitre 6 (je m´était trompé)

avancez, parlez au 2 homme en noir allez dans le cabinet du dr.Louis parlez à la secretaire. Sortez allez dans labyrinthe sombre, tracez votre route vous etes soit devant une source d´eau chaude, soit devant un magasin, prenais une épine d´oursin pres du magasin sur les roches!!! retournez au cabinet du df.L dite à la secretaire que vous avez une epine, elle vous laisse passer allez voir le dr.L parlez de la manifestation il vous donne son stétoscope, allez voir les 2 hommes en noir le petit d´abord ensuite le grand le grand vous donne le col noir ...

la suite plus tard

jazz_m-zone jazz_m-zone
MP
Niveau 1
21 juin 2006 à 09:54:40

salut je suis bloqué dans le bar au debut avec patric comment en appuyé sur le boton au sol????

repond-moi SVP................... :snif:

cloud936 cloud936
MP
Niveau 4
21 juin 2006 à 17:04:57

osef de bob leponge vive les :noel:

ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
22 juin 2006 à 16:05:43

comment ça dans quel bar précise stp !

jazz_m-zone jazz_m-zone
MP
Niveau 1
22 juin 2006 à 23:22:08

je pense que c le niveau 3 ou il y a un homme avec un chien qui toure ensemmble( il y a 2 hommes) c au debut de BAR

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
26 juin 2006 à 11:16:36

je vois pas désolé...

Pour la suite :

allez au sources parlez au "canard" mettez ensuite le col dans la sources, mette le col sur bobn retournez au magasin, parlez au monsieur il vous laisse passer voir le chef...

Moony2 Moony2
MP
Niveau 4
18 juillet 2006 à 01:47:46

Dans le chapitre 3 comment fait-on pour aller au bar parler à morty car je parle à la peite fille et au journaliste mais je ne vois le bar et il me dit que c´est pas le temps pour la glace
Je tourne en rond

ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
20 août 2006 à 21:31:41

moony2 est ce que tu as parlé de la carte criblée de trou à la fille ?

ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
20 août 2006 à 21:39:07

deug21 Je l´ai déjà écrit mais c´est peut être incompréhensible, bref : Il faut que tu éteigne sa radio, que tu retourne chez Bob et que tu l´appelle en cliquant sur le teléphone et puis il faut que la télé soit éteinte sinon il faut que tu prenne un glaçon dans le frigo, que tu aile chez Patrick que tu lui parles tu lui donne le glaçon et il te donne la télécommande, tu retourne chez bob tu éteint la TV et tu clique sur le téléphone ça appelle autaumatiquement Carlo, Tu retourne chez Carlo et prend le dentifrice tu associe le dentifrice avec la brosse à dent, prend la brosse a dent avec dentifrice et clique sur Bob (dans le miroir!)

stephvkak stephvkak
MP
Niveau 1
13 septembre 2006 à 09:50:38

oui aidez moi je suis au rocher glissant je n´arrive pas a trouver la bonne route et vaincre le temps comment faire merci

fafa-t fafa-t
MP
Niveau 4
14 septembre 2006 à 20:51:37

je suis bloqué au niveau ou on doit trouver la clé de la voiture car g fait tout le niveau plusieur fois et je ne trouve pas cette f... clé de malheur!! please help me !! !

BestPseudo BestPseudo
MP
Niveau 1
17 septembre 2006 à 21:17:36

teste

jasse041 jasse041
MP
Niveau 1
30 septembre 2006 à 14:14:21

Comment on fait pour lancer l´espèce de melon d´eau?

celine77500 celine77500
MP
Niveau 1
17 juin 2007 à 22:51:22

bjr

j´ai besoin d´aide je croi que c´est le chapitre 6 j ai donner le mot de passe mai j arrive pa a mette le mull rouler

pouvez vous m aider

blanblan95 blanblan95
MP
Niveau 1
26 juin 2007 à 15:40:56

bonjours je viens juste de commencer le jeu t je suis bloker je ne trouve pas mon armoir pour m´habiller ?? ?
pouvez vous m´aider au plus vite ?? ??

DaRk_SpOnGeBoB DaRk_SpOnGeBoB
MP
Niveau 5
13 juillet 2007 à 12:35:45

ok

DaRk_SpOnGeBoB DaRk_SpOnGeBoB
MP
Niveau 5
13 juillet 2007 à 12:36:39

Ok

DaRk_SpOnGeBoB DaRk_SpOnGeBoB
MP
Niveau 5
13 juillet 2007 à 12:37:08

Ah ok

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment