CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide j'ai fini le jeux

thorek
thorek
Niveau 4
20 mai 2006 à 19:10:06

:)je suis nouveau et un petit problème.je vous decris la scène:dans la mort au tournant,jecrois qui me manque la dernière télé après la porte ou ya marqué quitter. jy arrive pas et je recommence a chaque fois.repondez moi le plus vite possible :merci: :bye:

DEFJAM3
DEFJAM3
Niveau 3
20 mai 2006 à 23:13:52

Bonjour a tous!
Je suis bloqué au niveau 4, je dois tapper dans 3 plateformes différentes, normalement je devrais arriver sur une autre ile, mais je n´arrives pas a l´atteindre! ( bob ne saute pas assez loin, meme quand j´appuies 2 fois sur "X" )
quelqu´un pourrait m´aider a passer le niveau?

DEFJAM3
DEFJAM3
Niveau 3
21 mai 2006 à 10:53:35

normalement je devrais ateindre un tremplin mais bob l´éponge ne saute pas assez loin merci d´avance.

thorek
thorek
Niveau 4
21 mai 2006 à 11:59:09

:hello: vous pouvez m´aider j´ai un problème.dans la mort au tournant,je n´arrive pas après la porte quitter.je vous décris la scène:je suis avec patrick ,il y a 2 tonneaux à gauche, une plate-forme au millieu avec des gars au dessus.a coté de la pla-forme il y a une hélice avec un interrupteur et je sais pas comment on fait pour l´atteindre :( je sais pas quoi faire,aidez-moi :svp:

silver_link
silver_link
Niveau 17
21 mai 2006 à 17:38:15

bon jespere ke quelqun poura m aider car personne me repond sur mes topics alor comment on bat le boss de fin?

trunks12
trunks12
Niveau 4
24 mai 2006 à 16:13:53

thorek il faut ke tu utilise le popotinsplash pour endormir tes énnemis apres tu porte ton énnemi et tu l´envoi sur l´interupteur.

link191
link191
Niveau 2
28 mai 2006 à 14:08:43

je suis bloké a planktonpolis il faut battre 3 gars qui jette des missile a tete chercheuse et ces ou il y des plateforme partout et des que tu va sur certaine plateformes yen a dotr qui apparaisse ca fait 2 heure que je cherhce je pete les ploms la tu pe pas car avec la guitare le temps que ca y arrive tu te fais toucher et une fois jai battu les 3 mais lotr qui est apparu moi tuer avez vous une astuce ou un code??

caspo
caspo
Niveau 4
15 juin 2006 à 00:32:11

bonjour je suis au nivo 6 je doi voir le chef octavio mais kan je doi passer il me dit que j´ai pas le bon uniforme mais le problem c´est que bob ne veut pas metre le colle rouler comment on fait?je doit faire koi? mercii

copaingh
copaingh
Niveau 1
18 juin 2006 à 01:20:06

salut je suis bloqué pour passer le defi de la riviere chocolat quelqu´un peut m´aider merci

Lucas0316
Lucas0316
Niveau 4
19 juin 2006 à 17:45:11

je suis bloquer au niveau1 avec le dentifrice car carlo ne veux pas me le donnez pourriez-vous m´aider?

caspo
caspo
Niveau 4
21 juin 2006 à 11:50:56

Lucas0316 tu doit prendre le glaçon dans le frigo, tu parle a patrik de ta télécommande, il te demande un glaçons tu lui donne, tu va chez le gar pour le dentifrice tu va dans la salle a manger, tu prend son numero, tu va lui parler juska temp kil ne veuille plus, tu éteint le poste, apré tu rentre chez toi tu va dans ta cuisine et normalement tu as une porte tu sort par cette porte tu utilise ton reveil sur le réparateur tu réenclenche le téléphone, tu rentre chez toi tu klik sur le téléphone pour apeler le gar du "dentifrice" et tu aura plus cas aller le chercher ^^

caspo
caspo
Niveau 4
21 juin 2006 à 11:51:46

Mais personne pour maider pour le niveau 6 et pour enfiler cette saloperie de pull SVP les gens sa msaoulllllll hihihi^^

S0n_0f_Ch40s
S0n_0f_Ch40s
Niveau 7
21 juin 2006 à 16:59:39

http://teuteuteu.com/
:noel:

cloud936
cloud936
Niveau 4
21 juin 2006 à 17:04:17

osef :noel:

sensuel_rabbit
sensuel_rabbit
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:04:49

les :noel: vaincront

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
07 juillet 2006 à 09:43:31

Comment on jette les pasyèques ?

yassinox_2006
yassinox_2006
Niveau 3
13 juillet 2006 à 22:58:43

BJR
JE SUIS BLOQUER AU NIVEAU 3 J ARRIVE PO APPASSER IL YA BOB ET UN ROND OU IL YA UN POING SVP AIDEZ MOI

mousse91
mousse91
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:34:40

qqn peut m´aider pour le chateau de neptune?
je suis la ou il faut ouvrir la porte de la salle du trone :svp:

nath425
nath425
Niveau 6
09 mars 2007 à 17:31:52

pour le dentifrice il fo alé o salon de carlo et kluiker sur le tablo pr avoir sn n° pui en suite si tu na pa la telecomande, va ché patrik pren lui la telecomande ensuite va eteindr la tv ché bob ensuite tu sor par la sortie de la cuisine fait peur o mec ki repar avec le reveil ke tu a pri dans la chambr de bob ensuite klik sur le truk delectricité et ensuite tu apl carlo ac tn telefone et apres va chez lui a la sal de bain é pik lui sn dentifrice. Voila

nath425
nath425
Niveau 6
09 mars 2007 à 17:34:15

pr la porte il fo alé a la bibliotheque du chato prendr le fil du tapi, et a lecurie prend le truk pr hypokanpe et fé lé fusioné et ensuite tu lé jette sur le clou a droite de la porte du sal du trone.