CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidé moi plz

troll93
troll93
Niveau 4
18 septembre 2005 à 21:04:57

bon pff acause des beug de jeux vidéo.com sa fait plusieur fois ke je recomence se mail mais bon on dira rien ....
bon comment on fait la ou on voit les Bille-Riz bon on le les tu é apré on a les deux gars ( ds le seul chemin posible ), apré on récupé la poupé vaudou apré on fait koi parcke j´utilise ma vision partout é sa fait rien dc plz aidé moi

troll93
troll93
Niveau 4
19 septembre 2005 à 20:08:32

allé plz

troll93
troll93
Niveau 4
20 septembre 2005 à 16:25:31

pourai-je avoir une réponce SVP

LadyPS
LadyPS
Niveau 4
24 septembre 2005 à 15:30:43

Hello !!

Va vers un des "portes" en grillage. Ca va s´ouvrir, et la, fait attention, ya un gas qui va te surprendre ^^ !! Moi aussi j´ai languiner la dessus !!

troll93
troll93
Niveau 4
24 septembre 2005 à 19:17:37

salut LadyPS :merci: de mm´avoir répondu parce que j´attendait la réponce depuis un long moment :lol: (parce ke avant d´envoir le message j´essai plin de fois sans résulta ) en tt cas merci je vai aller essaier tt de suite é on vérra si sa marche je te le dirait

troll93
troll93
Niveau 4
24 septembre 2005 à 19:39:47

ouin !! !! je trouve pas
mais tu parle de quel porte plz parceke la je voi pas celle par la quel on rentre o début elle é fermé et souvre plus donc si tu pouvait me dire de quel "porte" il sagit plz

troll93
troll93
Niveau 4
24 septembre 2005 à 20:27:08

:lol: je suis peu etre nul mais la je voi pas ( petite questio, ou on récuperre le sang de doi ou de dio 1 la je le trouve pas :snif2: ) pourrait tu me dire l´enplacement de la prote plz

troll93
troll93
Niveau 4
24 septembre 2005 à 20:38:28

lool pas prote porte

LadyPS
LadyPS
Niveau 4
25 septembre 2005 à 13:12:52

Hello !

Dans un des étages, sur terre, tu as des étagères et des portes. Et a un moment, tu a une ouverture (sans porte) et tu voi une cage d´ascenceur. a gauche il y a quelque chose a prendre ! Le problème, c´est que tu ne peux pas entrer dedans ! Tu dois dabord passer en enfer (grace a l´eau devant une cheminée je croi) pour revenir dans cette cage d´escalier. Elle sera ouverte (toute pétée ^^) va dedans, et à droite, essaye de grimper sur le grillage. Tu monte jusque tout en haut, et tu te retrouve au 4ème étage !

Bon je sais pas trop comment mieu expliquer !

voila, @++

LadyPS
LadyPS
Niveau 4
25 septembre 2005 à 13:14:54

Raaaaaaaaaaaaaaaa désolé, je me suis trompée de truc ^^ !! !

T´es dans une salle ac 2 gas, tu les tue. Et tu va vers une des porte grillagées. Elle va s´ouvrir. Cherche bien !

troll93
troll93
Niveau 4
25 septembre 2005 à 13:46:41

non c pas une salle enfait c la ou on voit les bill-riz pour la premiere fois on les tue apré ta un lon couloir ds ceu couloir il y a en premier un hote (hote de bill-riz) on le tue apré ta un monstre ( un charognards guerrier je crois et c a cette endroit con récupere le sort exorcisme ) bon la on continu apré ta dé rats ( des vermines) on lé tue apré tu continu vers une porte (apré avoir récupéreé la poupé vaudou) tu va vers la porte ta un demi-sang qui sort de la pièce plus un qui sort du fond a droit du couloir bon on lé tu on continu ds le couloir on a un pièce ou le gars parle il dit : tt été sombre si sombre con pouvait le sentir mais j´avait ma vision bon apré ta les deux charognards éclaireurs bon tu lé tue é apré on fait koi c la que je suis bloker apré du lon couloir je peut plus en sortire dc comment on fait ?? ?? plz :merci: d´avance :salut: et a la prochaine

troll93
troll93
Niveau 4
25 septembre 2005 à 13:47:28

dsl j´ai oublier de metre salut o début dc : salut lol

troll93
troll93
Niveau 4
25 septembre 2005 à 16:41:28

NON C BON J´AI REUSSI lool trop content (enfait c t bateau) bon moi j´ai réussi si vs ete bloker desuus dite le moi je vs dirait comment faire

LadyPS
LadyPS
Niveau 4
26 septembre 2005 à 19:16:12

Hello !

Oui, je voyait ou t´était ! C´est cool que tu y est arrivé !

troll93
troll93
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:05:51

oué lool mais je me suis fait c**** can mm lool

troll93
troll93
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:06:28

mais enfait c t ton bete

troll93
troll93