CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur Kessen III

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
31 août 2004 à 14:45:05

KESSEN III

Après une longue attente, des annulations et même des reprises de projets, en grande partie dûes aux sorties
de Dynasty Tactics 1 & 2, Kessen III arrive ! Alors que le site vient d´ouvrir ( http://www.gamecity.ne.jp/kessen3/, c en jap),
ce qu nous permet de connaître les bases du jeux...

Scénario :

Contrairement au 2 ( et même au 1), le scénario change un peu. Dans le 1, on était en époque Post-Sengoku, a l´époque ou Tokugawa
et Hideyoshi se tappait dessus. Dans le 2 c´était les Trois Royaumes, absolument rien à voir...
Dans le 3, il se peu fort bien que ce soit la totalité de l´époque Sengoku ! De Nobunaga à la cuite monumentale des forces
navales japonaises contre les coréens à Noryang ( contre Yi Sun Shin, je le rappel).
Comment je le sait, je m´explique. On voit au début du Trailer de K´SN3, des navires japonais se battent contre des énormes cuirassés.
Ca serait idiot de prétendre qu´il sagit de navire occidentaux vu qu´ils étaient venus là bas pour commercer et non pour faire la guerre.
J´en conclut qu´il s´agit de navire tortue, les premier cuirrasé de l´histoire, dont une flotte dirigée par l´amiral Yi Sun Shin a envoyé
promener Hideyoshi(Toyotomi et pas Hashiba) au détroit de Noryang, en Corée. Voilà. C´est pas officielement confirmé, mais a mon avis...je vois pas ce que ça pourrait
être d´autre a part de la mise en scène...
Sinon question personnage, on voit dans l´intro 4 généraux ressemblant a Nobunaga, Uesugi, Takeda et Date...ou . ...Azai enfin un ptit gars, ainsi que Nouhime pourquoi pas, vu que c la femme
de Nobunaga, encore une supposition attention.

Gameplay :

Bon on voit pas grand chose, mais les techniques et surtout les magies sont toujours de la partie. Pour les techniques, l´officier a l´air indispensable
aux côtés des troupes. Mais ca se fait de manière bien plus fluide qu´avant. On peut voir un troupe de lancier faire voler un groupe de soldat adverse,
par exemple, ou encore une charge. Enfin bon ca m´a tout l´air d´être la même chose que le 2 avec plus de fluidité et d´amélioration, et surtout
de bien moins de bug de maniablité, surtout au niveau de l´officier, vu que maintenant vous pourrez le diriger et faire un peu plus de dégât que dans le 2....
Ca c pour la baston, sinon pour la stratégie entre les batailles....le conseil de guerre à la Kessen 1 a l´air d´être de retour. Enfin le conseil de
guerre oui, mais les cartes on en sait rien, vu qu´il n´y a rien, mais ca a l´air parti pour. ( sinon ils n´aurait pas mis de screens sur un conseil de
guerre, juste pour dire " Oui, c´est aussi nul que dans le 2 ! Incroyable ! "...)
Dernier point, le niveau de Role-play a l´air très poussé, on voit dans les screens un page entière sur les stats d´un officier...

Graphs :

La par contre...ca commence à chauffer ! Les décors sont magnifique ! C´´est...haa quand on vois le 2 à côté c´est vraiment grandiose...
Bon, sinon les persos sont pas trop mal fait, mais les cinématiques du jeux ( enfin le trailer du moins) sont toujours de très bonne qualité.
Les persos sont bien modélisés, la batailles navales entre les japs et les cuirrassé etgéniale, enfin rien a redire. En jeu, les armure sont
très colorées. Mais bon quand on vois le décors, on se dit qu´on sent fous. Allez sur le site vous verrez de vous même, ca vaut le détours.
Dernière chose : les batailles ont l´air beaucoup moins massives qu´avant. Plus de 3000Vs3000, j´ai plus l´impression que ça sera du 20Vs20...
mais bon mieux vaut attendre un peu. En tout cas dans les screens et dans la scene d´intro ( a part lors d´une cinématique), y´a pas grand monde.
Même si les effets lumineux à la DW sont décuplés, y´a quand même pas beaucoup de soldats, non seulement a l´écran, mais je crois aussi dans le jeu.

Ouf, j´ai vraiment epluché. Question musique, on ne change pas. C´est le même genre.

>Voilà, n´oubliez pas de télécharger la vidéo du jeu qui est vraiment bien ( 18 033 Ko en . mpg).

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
31 août 2004 à 14:49:47

Bien sûr si vous en avez d´autres n´hésitez par a les mettres, le topic est fait pour ça.

tadakatsu-honda
tadakatsu-honda
Niveau 6
31 août 2004 à 20:36:31

Tjrs tes sptich habituelle à la sortie d´un jeu Koei

Et merci pour tes suppositions sur les cuirrassé coréen, j´y avait pas penser ( je n´avait pas penser non plus au occidentaux)

Sinon pour le reste, eh bien, je l´avait déjà dit dans le topics enfin, tu l´as regarder

J´avais aussi laisser les liens du sites officiel, et le liens pour avoir la vidéo

( je suis pang-tong)

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:45:41

Hideyoshi ( Toyotomi, pas Hashiba)

Quoi que ca doit être les même...

Remarque il a changé de nom plein de fois celui là...

D´abrds ct Tokichiro Kinoshita ensuite Hideyoshi Hashiba et enfin Hideyoshi Toyotomi.
et je ne le tient pas que d´onimusha 3...
d´ailleurs, hors-sujet : il me font bien marré a JV.com quant ils ont dit que le 3 sera le dernier. Capcom l´a dit a la fin du 2 ; le 3 sera le dernier. Mais ca fait bien longtemps qu´ils on changé d´avis et jcrois même que ca figure dans les archives de news du site. Et puis y´a qu´a voir la fin du jeu :"Mais une aurte histoire n´a toujours pas été eclairée...". Cinématique, ont vois Kinoshita sur sont cheval " Nobunaga est mort. C´est maintenant l´heure d´Hideyoshi de conquérir ce monde"...

bon bref rien a voir...

Pour l´histoire des coréens, je trouve ça un peu bizarre vu que les cuirrasé ont clairement un tronche de navire occidentaux version blindé...mais bon...si on se fit a l´histoire, ca doit être coréen, même si ca a pas la tronche de coréen...

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:13:14

Sa n´a pas du tout la tête de navire européen

En europe, les bateau ressemblait plus à des bateau comme le Belem, où à des bateau comme à utilisé christophe Colonbs pour la traversé de l´atlantique

Sakamoto_Ryoma
Sakamoto_Ryoma
Niveau 6
01 septembre 2004 à 17:01:39

LA BATAILLE DE HANSANDO ( 8 Juillet 1592 )
Cet engagement est l´une des nombreuses batailles navales entre les marines Japonaises et Coréennes au cours de la première campagne de Corée en 1592. Tous ces combats furent gagnés par l´amiral Coréen Yi Sun et ses fameux bateaux " tortues" ( Kobukson ) . Ils démontrèrent ainsi la faiblesse navale du Japon et son inadaptation à une guerre maritime moderne.

Après le débarquement réussi de la première armée Japonaise à Pusan, dû en partie à l´effet de surprise, les lourds vaisseaux de transport Japonais furent attaqués par les navires d´attaque Coréen au cours d´une dizaine de raids mortels. Alors que les Japonais n´utilisaient pas de canons sur leurs immenses bateaux, les Coréens, eux, détruisaient à distance de nombreux vaisseaux Japonais.

La bataille de Hansando fut particulièrement meurtrière. Ayant attiré les bateaux Japonais en haute mer, Yi Sun lança ses bateaux tortues ( appelés Mekurabune par les Japonais ) . Se faufilant entre les gros navires, ces embarcations hermétiques, équipées de 20 canons, semaient la destruction autour d´eux. La flotte Japonaise sous le commandement de Wakizaka Yasuharu fut totalement détruite ou capturée, soit 60 navires. Même s´ils ne décidèrent pas du sort de la guerre, ces défaites navales affaiblirent gravement les renforts et l´approvisionnement des troupes Japonaises présentes en Corée.

source:http://samourais.free.fr/S_Ikusa.html

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:38:03

vi

ouais enfin tu sais la façon dont sortent les canon et les couleurs en générale, ca me fait plus penser à des galions espagnols qu´a des navires tortues, parce que vous allez me prendre pour un boulet mais dans aok les navire tortue n´ont pas du tout cette tronche là...

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:39:03

vi

ouais enfin tu sais la façon dont sortent les canon et les couleurs en générale, ca me fait plus penser à des galions espagnols qu´a des navires tortues, parce que vous allez me prendre pour un boulet mais dans aok les navire tortue n´ont pas du tout cette tronche là...

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:42:51

c´est pour ça que je n´est pas penser au navire coréen avant que tu le disent

Sakamoto_Ryoma
Sakamoto_Ryoma
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:11:55

bah c ptet des navires coréens mais, pour rendre tout celà plus spectaculaire, koei a peut être exagéré le design des bateaux sans prendre en compte la réalité historique!!!

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:18:47

ouais parce qu´a mon avis ils avaient tout sauf une tronche de tortue

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:27:11

faut que j´arrête de dire tronche...

Sakamoto_Ryoma
Sakamoto_Ryoma
Niveau 6
18 octobre 2004 à 16:21:05

3 ans après...

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
18 octobre 2004 à 19:31:51

lol c parce que Tronche fait parti des mots les plus dits dans le forum ; )

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:19:38

c´est le mot le plus dit

Lu_Bu_The_True
Lu_Bu_The_True
Niveau 4
02 mars 2005 à 21:01:48

J´ai joué et je l´ai(je suis au canada)
En passant l affaire des gros bateau comme tu dit.... c est des japonais, j ai fait cette guerre et tu voit que ces des ennemie qui sont la depuis le debut qui en construice et ki te pete avec(j ai recommencer au moin 15 fois la mission) et l´autre affaire.... ki dit que tu commence ak l´histoire des bateau et bien c est de la merde!! la premiere mission c´est ak Nobunaga Oda ( jeune, avant avoir pris le trone du clan oda) et puis la tu doit poursuivre une gang d epais ki se sauve.une autre affaire, je trouve sa con car il ont introduit plein d europeen dans l histoire avec leur armure de plaque, en tk c est hot comme sa et j espere qu´il va en avoir un autre kessen

Salitzey
Salitzey
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:26:57

j´ai vu qu´on pourra equiper les officier avec des objet(arme,armure)donc c´est pas comme le 2 et les combat avec les officier seront plus fluide mes aussi plus elaboré avec des combos

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:49:53

hé gonzun san déja merci pour les infos ( dit tu serai pas un pur fan pour dire tout sa ? ?? moi j´ai joué a dynasty warriors du 1 jusqu´au 4 add-on compris meme si le 1 été différent , j´ai joué a samourai warrior , mais pas a l´xtrem , j´ai joué a dynasty tactics mais que le 2 ouinnnnn ) j´ai joué a kessen 1 et 2 aussi ( que le 2 ma décu ! !! préferé le 1 ) kan a ton histoire sur yi sun shin tu parle des navire tortue , tu joue trop a age of empire ( lol comme moi ) d´ailleur grace a sa tu sai comment est mort nobunaga ! !!

et vous pensez qu´on pourra jouer avec les officier comme a la dynasty ? ??( dans kessen 2 sa servait a rien ! !! ) sa a l´air probable

enfin , le jeu a l´air tré entrainant , j´attend vivement la fin de semaine ( surtout que apre pour moi , c´est les vacs j´habite a la réunion ! !! ) je vais passer tout mon temps dessu ! !!!

et dite moi , y aura t´il yukimura sanada dans kessen 3 ? ? parse ke meme si il aide le clan toyotomi , sa se passe bien apre tokugawa , des génération les sépare ( si c´est pas un siecle j´suis pas historien )

k´en pensez vous ? ?? j´espere que que se qu´a dit gonzun est vrai ( au faite tu tire tjr tout des site jap tu parle jap ou koi ? ?? moi j´y capte rien =_= )

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 mai 2005 à 23:45:21

sakamoto_ryoma Posté le 01 septembre 2004 à 17:01:39
LA BATAILLE DE HANSANDO ( 8 Juillet 1592 )

Je pensai que c´était nagasendo... j´dois confondre ^^

Au fait, il y a qui comme personnages ? J´ai bien vu qu´il y avait Date Masamune ? c´est vrai, c´est un de mes daymios favoris ^^

geo44ke
geo44ke
Niveau 4
03 mai 2005 à 17:29:59

:lol: bha moi jm´incline devant le smecs qui ont le courage d´apprendre le japonais pour lire des site de jeux video . ....... arfff tro dur pour moi :ouch2:

La vidéo du moment